broly le guerrier légendaire...?

Démarré par broly ssj5, 04 Novembre 2009 à 03:41:52

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Ben soit il l'a perdue, soit il l'a toujours, ça ne change rien à ce qu'il se passe pour lui, de mon point de vue.

broly ssj5

c'est vrai mais c'est juste que je trouvais ça bizarre qu'il n'ait pas de queue pour un saiyan avant l'ouverture du topic....

hatchiack

broly a du perdre sa qeus en devenan super saiyen legender :rage:

bills2003

#18
Salut déjà désole de venir m'incruster mais a chaque fois que l'on se transforme en ssj on perd sa queux exemple: goku, vegeta, broly, gohan etc... merci d'avoir lu.

EDIT JEFF: N'importe quoi, dans DBGT Goku à une queue en ssj et Baddack aussi, c'est un gêne.
Evite les phrases du genre: c est mon edition preferer
moi je les lis sur internet  :cool: etc...
Enfin essaie de mettre des majuscules, des points et l'orthographe.  ^u^

bills2003

Désolé jeff de te contredire mais goku ssj 4 a une queux parceque il doit se transformer en gorille est pour bardock tu ma battu  :clap:

Sam / SupaSceptic

Si tu prends GT en compte on est mal, ça ne fait pas partie du manga, impossible de fonder des hypothèses là-dessus..
Ensuite dans l'OAV Bio-Broly on voit que le clone de Broly à lui aussi une queue, mais dans tout les cas l'argument de Jeff est le meilleur^^

SSJGZetto

#21
DB GT ne fait peut-être pas partie du manga, mais c'est tout de même (comme certains le disent) la malheureusement suite officiel de DBZ, donc cela peut compter.  :haha:

Et oui Baddack s'est transformé en SSJ avec la présence de sa queue, mais... Sa queue n'était pas transformé... Alors transformé, elle n'a pa changé du tout.  :mmm:

Citation de: bills2003 le 01 Mars 2014 à 09:43:07
Désolé jeff de te contredire mais goku ssj 4 a une queux parceque il doit se transformer en gorille

Je ne suis pas d'accord, même sans se transformer en Gorille, maintenant Gokû peut très bien se transformer comme un SSJ en moins de 3 secondes sans commencer à se métamorphoser en Oozaru.  :cool:

RyN

Non, Battle of Gods est bien la suite, enfin, "suite" entre l'arc Buu et le nouveau tournoi, ce qui balaye Dragon Ball GT comme un simple fanmade par le studio pour les fans.