Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

Psykomatik

Salut !
Les leaks ne tarderont plus, donc je vous propose de parler dans le calme de vos attentes sur ce chapitre, et ensuite de partager vos avis la dessus.

Snicky

Merci d'avoir ouvert le topic Psykomatik:cool:

J'espère une défusion des deux et voir Trunks finir Goku Black épuisé par la fusion moi.

Jim-my

Si Trunks termine Black (ce que je pense aussi), personne ne sera surprit, et ont l'aura tous prédit.

Personne n'avait deviné le Genkidama Zword 30 secondes avant son apparition, donc j'espère que Toyotaro nous surprendra, et que ce sera pas juste "Trunks tue Black et Zeno extermine Zamasu"

ma junia

Je vois aussi trunks sauver son monde, et je pense que se sera dans ce chapitre, mais je pense aussi qu'il y aura surement un combat goku et vegeta contre gattai zamasu avant la de-fusion ou alors ils sont KO.

Sephiroth

Merci Psykomatik. O:)

Citation de: Jim-my le 16 Mai 2017 à 18:57:42
Si Trunks termine Black (ce que je pense aussi), personne ne sera surprit, et ont l'aura tous prédit.

Personne n'avait deviné le Genkidama Zword 30 secondes avant son apparition, donc j'espère que Toyotaro nous surprendra, et que ce sera pas juste "Trunks tue Black et Zeno extermine Zamasu"

Olalala... sacré Jim-my. tu compares deux situations qui n'ont rien à voir. C'est bien plus simple pour la Toei de nous surprendre (nous ne savions rien) que pour Toyotaro puisque nous avons vu l'anime...

T'en loupe pas une pour montrer ton "fanboysme" pour l'anime hein. :D :cool:

Jim-my


GowasuTV

#6
Merci Psyko tu m'a devancé ^^
Pour le chapitre je m'attends à ce que Miraï  Trunks combat et brille parce depuis l'arc il a pas vraiment briller dans le manga
Je pense pas que la fin de l'arc sera dans ce chapitre je vois bien le coup du Miraï zeno qui arrive tout à la fin   
@sephiroth maintenant que  Psyko a ouvert le topic quelles sont tes attentes ?

KAiWAi

Je pense également que c'est Trunks qui en terminera et je me réjouis de découvrir la vision de Toyotaro à ce sujet. Vegeta et Goku ont largement eu leur moment de gloire dans cet arc et c'est maintenant à Trunks de sauver son univers !!

J'espère que la fin ne sera pas trop rushée comme c'était le cas du précédent arc !! Peut-être aura-t-on également un petit teasing du prochain arc ?!

J'attends également une cover qui déchire de ce Vjump !! Mathématiquement, DBS devrait être mis à l'honneur !!

::)

GowasuTV

Salut des pages du V-Jump  ont fuitées  donc le chapitre ne va pas tarder à arriver
Restez connectés au pire si c'est pas moi qui poste des images quelqu'un d'autre le faira

Roro73290


KAiWAi

WOW ... !!

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-24-partie-1/

:goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Bon par contre je n'ai pas compris ce qui se passe !!
Mais je suis excité comme une jeune vierge !!
(Merci DB-Z.com)

::)

ma junia

#11
Enfin le commencement, c'est cool merci.
Goku et Végéta prennent de bon coups.

Je sais pas ce que Goku  fait à la dernière case, mais je pense qu'il va en finir.

LAtenta

merci pour les leak les gars  :ha:

donc apparemment trunks donne sa force à goku ... ce chapitre est fort intrigant ça a l'air de prendre un chemin vraiment différent de l'anime
hâte de le voir en entier  :cool:

GowasuTV

On a enfin des images parcontre elles sont pas dans l'ordre
Et je rêve ou Trunks à soigné Goku ? Goku va faire quelque chose à priori :bave:

Sephiroth

Goku se concentre... retrouve son calme... Va-t-il nous sortir le Kaioken ??