Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

ma junia

ça me rappelle l'arc buu, ou il retrouve son énergie, pendant le genkidama.

GowasuTV

on à plusieurs possibilités :
- Goku trouve le point faible de Gattaï zamasu comme à l'époque
- il débloque une nouvelle transfo ou fait le kaioken SSB
- ou alors Goku a pris un PU
En tout cas c'est vraiment différent de l'anime :bave: <3

Chaouche

Ho put... Cette violence , ce sang !! merci Toyotaro  :ha: Et surtout , ce GOKU !!!! Vivement la suite ! j'ai 12 ans a nouveau !

Tous les mois , grâce au chapitre , je retombe en enfance  <3

GowasuTV

Oui vivement la suite parcontre une personne d'un autre forum dit que Goku envisage D'apeller zeno mais j'y crois pas
Goku va pas se transformer en SSJB pour rien et la façon dont il a fermé les yeux ça me fait penser au fait qu'il cherche le point faible de son ennemi

Mephiles

Si ça se trouve, Trunks soigne Gokû grâce à son entraînement avec Shin, ayant désormais des pouvoirs de guérison à la Kibito...

Chaouche

Spoiler
Bon le chapitre fini sur Zamasu énervè par Goku donc la fin n'est pas pour ce chapitre , tant mieux  :cool:
[Fermer]

GowasuTV

antizirtex

Juste le fait qu'il maîtrise parfaitement son ssj blue est là pour justifier sa futur transformation que vegeta n'aura pas de suite.

"He (Goku) has finally perfected Super Saiyan Blue."

Daima0

On retrouve tout ce qu'il manque à l'anime, le sang, les vêtements déchirés, les rebondissements, vivement le chapitre complet j'ai hâte!

Chaouche

Citation de: GowasuTV le 17 Mai 2017 à 17:05:53
Source ? Je veux bien voir ça

Je n'arrive pas a mettre les images en "Spoil" avec mon vieux portable ( il est temps de changer  :D )... désolè l'ami  :cool: Mais tu verra bien ;)

GowasuTV

Je viens de voir sur le tweet de WHITE4517 ne t'inquiète pas merci quand même
Donc Goku c'est le héros <3
<3

Jim-my

Spinak

Oh god, au niveau du sang je trouve ça un peu too much oo' Notament ou l'on voit Zamasu tabassé Vegeta jusqu'à lui éclater les dents. hmm

A part ça je trouve les pages très belles pour le moment. J'ai hate d'en voir un peu plus !

Artemicion

2 pages du chapitre dont la dernière :

Spoiler

[Fermer]

GowasuTV

Goku semble préparer quelque chose ? En tout cas la fin est vraiment différente et Goku qui maîtrise le SSJB a 100% c'est excellent