Quelle est pour vous la meilleure fin à Dragon Ball ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 17 Mai 2017 à 09:13:20

« précédent - suivant »

Quelle est pour vous la meilleure fin à Dragon Ball ?

La fin de la Saga Piccolo Jr : Goku se défait de Piccolo et part avec Chichi sur le dos de Kinto-Un.
1 (2.1%)
La fin de la Saga Saiyen  : Goku apprend la vérité sur ses origines et tue le Prince des Saiyans .
0 (0%)
La fin de la Saga Namek : Goku venge le peuple des Saiyans et devient le Saiyan légendaire redouter par Freezer.
6 (12.8%)
La fin de la Saga Cell : Goku se sacrifie et son fils Gohan reprend le flambeau.
19 (40.4%)
La fin de la Saga Buu : Goku part entraîner Uub.
16 (34%)
La fin de DBGT : La vie est un éternel recommencement.
5 (10.6%)

Total des votants: 45

Grimmjow23

La fin de buu est clairement la meilleur !

point final même si ça avait fini a la fin de Cell ça aurai été pas mal non plus.

Jim-my


Grimmjow23

Oui pardon ! Apres Dbgt j'accepte par pur nostalgie, sinon oui c'est pas top...

Alors Db super pour moi ça n'existe pas ;) ! De le pur chiasse.

Ryū-Ken

#78
Citation de: Grimmjow23 le 08 Juillet 2017 à 22:29:02
Alors Db super pour moi ça n'existe pas ;) ! De le pur chiasse.

Je sens qu'on va bien s'entendre  :oui:

ma junia

#79
J'aime pas non plus DBS, j'avoue, mais ça fait revivre une série, pour la nostalgie, je regarde.
La fin était parfaite après freeza, mais là encore il y avait des truc à faire, comme le développement de gohan.
C'est pour moi le meilleur moment.


saiyuke

En fait la question ne porte pas sur le générique de fin, mais sur la fin de quel arc tu préfères je crois. Et moi c'est clairement la fin de l'arc Cell... C'EST-À-DIRE quand Trunks retourne sauver son futur. <3

Mephiles

Citation de: Doragon Bōru le 26 Février 2020 à 16:48:45La fin de l'arc de Freezer est symboliquement forte et véritablement dramatique : Son Goku embrasse ses origines, il combat au nom de son peuple exterminé et des Namek, son vieil ennemi Vegeta le supplie en pleurant de venger son peuple et il éprouve même un certaine fierté de savoir que Son Goku sera le super saiyan légendaire qui vaincra Freezer.

Lorsque Gokû affronte Freezer (pour la première fois), il n'y a pas très longtemps qu'il connaît Vegeta... du coup, c'est loin d'être "son vieil ennemi"!!...

Katokun

Le chapitre est vraiment pas mal, comme beaucoup j'espère que ça tiendra sur la durée car souvent les débuts de chapitre sont hypant et puis patatra, tout s'écroule.
Concernant l'UI j'accepte à 100% l'explication.
Comment un mec de 34 ans aussi doué soit-il, pourrait t'il maîtriser au même niveau une technique faisant partie du domaines des anges depuis la nuit des temps?
Pour Végéta aussi on espère que cette nouvelle piste ne sera pas un coup d'épée dans l'eau comme souvent même si ses nouvelles techniques acquises sur Yardrat pourront sûrement être remises en avant par la suite.
En tout cas bon début de chapitre avec plein d'idées qui espérons le soit exploitées.
Content aussi de me dire qu'on va revoir Freezer su côté des méchants et non plus en collaboration avec la Z-team, même si Granola va s'avérer être un ennemi commun aux 2 parties.
Et sinon y'a que moi qui ait pensé à la bande à Bojack en voyant la bande à Elec ?

Mephiles


thinkappleeight

#84
Og dragonball: goku winning his first tournament, marrying chichi and sparing piccolo, its a great happy ending. ... Goku leaving his family to train uub, random kid who AT BEST could reach buu s power and could never be a proper sparring to goku (not like vegeta can). Goten losing a tournament to a 4years old girl. shareit vidmate app