OAV sur Trunks du Futur un jour ?

Démarré par Bardock-83, 22 Mai 2017 à 09:52:16

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bah non. :/
Tout comme ils l'ont fait pour l'arc BoG, il suffit de faire un ou deux épisodes d'introduction. Enfin comme dans chaque anime qui débute quoi. :)

Ces arcs (pour la version anime), ne servent à rien.

Jim-my

Sa ne t'aurait pas gêner que le SSG et le SSJB fassent leurs première apparition dans DBZ ?

Je sais pas, pour moi la série DBS tourne autour de tout ce qui est divin (les formes de Goku + les adversaires, les Hakaishins, les anges).

Donc l'arc BOG en format épisodique me semble être un début parfait, puisque tout par de là, cette rencontre entre Goku et Beerus (de la même façon que tout est partit de la rencontre entre Goku et Radditz dans DBZ, et Goku et Bulma dans DB).

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 22:53:54
Sa ne t'aurait pas gêner que le SSG et le SSJB fassent leurs première apparition dans DBZ ?

Bah non. C'est le cas et cela n'a dérangeait personne.
Bien au contraire même, ça à même gonflé la plupart des gens de devoir ce les re-taper, en moins bien.

Shin Antares

Citation de: KAiWAi le 22 Mai 2017 à 15:03:33
En revanche, ce qui le serait un peu plus, c'est raconter le futur de Trunks après la grande bataille contre Cell. Rencontre entre Trunks et Mai, entraînement chez Kaioshin, combat contre babidi et ses troupes et puis enfin, rencontre avec Black. En parallèle, on pourrait également découvrir en détail l'histoire de Zamasu et l'éradication de tous les Kaioshin (et les hakaishin par la même occasion).

Là, y'a matière a des combats spectaculaires et de l'aventure dramatique !!

::)

Tout à fait d'accord.
Mais dans ce cas, je ne l'imagine pas non plus en OAV mais plutôt dans le manga. Pas HS comme DBM mais plutôt une saga spéciale.

andiandi

Moi ce que je kifferais, que ce soit en OAV ou en épisodes c'est de voir l'après arc trunks depuis les adieux comme dis plus haut, et qui se déroulerai ainsi :

- L'arrivée de trunks 1 et mai 1 dans le futur
- La rencontre avec leurs doubles (Trunks 2 et Mai 2)  :o
- L'arrivée de Whis qui scelle Zamasu  xD
- L'entrainement de Mirai Trunks 2 avec Kaioshin dans le Kaishinkai  :bave:
- Le combat Trunks 2 VS Dabra-Babidi  :bave:
- L'arrivée de Black Goku dans le futur après avoir constaté la mort de Kaioshin (comme dans le manga)
- Trunks 1 (SSJ IKARI) qui apparaît derrière lui tel un Marty McFly sur la promenade des deux pins et lui dévoile ses intention (comme avec Cell) puis le bute  :ha:
- Une fin sur un repas de famille  <3

SonGoku13

Citation de: Nas le 22 Mai 2017 à 11:36:06
Perso ce que j'attends, c'est plus l'adaptation de l'arc trunks et zamasu version manga en oav.

Moi aussi, Toei a déjà fait des épisodes spéciaux pour des arcs de One Piece, pourquoi pas pour Dragon Ball.

Ryūku Tsukuyomi

Adapté le manga en film serait inutile, surtout que le manga reste un produit dérivé de l'animé donc il y a très peu de chances que ça arrive.

SonGoku13

Toyotaro a dit dans une interview que ce n'était pas le cas. Et bien sûr qu'il y'a un intérêt à adapter le manga en "Épisodes spéciaux/Film" et cet intérêt c'est : L'Argent.
Quel était l'intérêt de faire des films avec des arcs de One Piece vu qu'il y avait déjà des épisodes ? L'argent.

Sephiroth

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 25 Mai 2017 à 00:43:21
surtout que le manga reste un produit dérivé de l'animé

Ah ouais, il y en a encore pour penser ça....
Sache que tu te trompes completement, le manga n'est pas du tout un "produit dérivé", c'est une oeuvre à part entière, au même titre que l'anime. :)

Dezzy

Déjà il faudarait l faut attendre de voir comment le manga se termine sur l'arc Trunks. ça se trouve Goku va terminer BLack tranquillement sans que Zeno détruise tout l'univers.  :D

J'aimerais bien voir un OVA qui porte sur la période entre la mort de Cell dans le Futur de Trunks et l'arrivé de BLack. Je ne sais pas si en 1h30 on peut tout voir.
Après pour l'histoire des deux Trunks, j'espère qu'ils ne feront rien. ça a tout être ridicule.  :D

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Dezzy le 25 Mai 2017 à 08:55:49
Déjà il faudarait l faut attendre de voir comment le manga se termine sur l'arc Trunks. ça se trouve Goku va terminer BLack tranquillement sans que Zeno détruise tout l'univers.  :D

Impossible, on voit dans le trailer des pages du manga avec les deux Zeno.

Citation de: Sephiroth le 25 Mai 2017 à 02:46:32
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 25 Mai 2017 à 00:43:21
surtout que le manga reste un produit dérivé de l'animé

Ah ouais, il y en a encore pour penser ça....
Sache que tu te trompes completement, le manga n'est pas du tout un "produit dérivé", c'est une oeuvre à part entière, au même titre que l'anime. :)

Je te trouve bien condescend ici. Bref, pour moi clairement l'animé est l'œuvre principal simplement car lui malgré tout ce que l'on peut lui reproché sait être créatif (non mais sérieux quoi Zamasu t'avais pas mieux que du katchin à utiliser ? c'est quoi ce dieux de pacotille ? Ridicule.) et va au fond des choses alors que le manga rush pour ne pas être trop loin derrière l'animé et ça m'a saoulé pour de bon avec la façon dont Toyotaro à traité l'apparition de Vegetto. Le manga est sympathique, mais clairement on sent se goût de rush tellement que je ne comprends pas comment certains en sont arrivé à la conclusion que l'arc était meilleur dans le manga. M'enfin c'est mon avis, je ne cherche pas à faire une guerre entre le manga et l'animé.

Nas

Oui c'est seulement ton avis  :cool:

Pour ma part, l'anime me fait plus penser a un dérivé. Mais la vérité c'est que ce sont deux œuvres a part.

Moi perso, l'anime me fait vomir  :ha:
Si le manga de toyotaro n'existerait pas, je détesterai db super..et aurait été très déçu de la suite de Dragon ball :cool:

Grâce au manga, je retrouve les sensations de mon enfance avec dragon ball :ha:

Sephiroth

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 25 Mai 2017 à 16:00:41
Je te trouve bien condescend ici. Bref, pour moi clairement l'animé est l'œuvre principal simplement car lui malgré tout ce que l'on peut lui reproché sait être créatif (non mais sérieux quoi Zamasu t'avais pas mieux que du katchin à utiliser ? c'est quoi ce dieux de pacotille ? Ridicule.) et va au fond des choses alors que le manga rush pour ne pas être trop loin derrière l'animé et ça m'a saoulé pour de bon avec la façon dont Toyotaro à traité l'apparition de Vegetto. Le manga est sympathique, mais clairement on sent se goût de rush tellement que je ne comprends pas comment certains en sont arrivé à la conclusion que l'arc était meilleur dans le manga. M'enfin c'est mon avis, je ne cherche pas à faire une guerre entre le manga et l'animé.

"condescend" ? Non ! Je suis juste fatigué de lire cette bêtise encore aujourd'hui. Surtout pour des raisons aussi ridicules (les raisons hein, pas la personne :cool:)...
Ce n'est pas par ce que toi tu n'aimes pas le manga que ça va changer son statut. :)

Maintenant, en ce que concerne ton avis. Non, le manga ne rush pas. Ou du moins, ne rush plus, si tu préfères.
Et c'est donc un comble de lire ça :
Citationle manga rush pour ne pas être trop loin derrière l'animé
Quand on sait que c'est tout l'inverse... :D
C'est l'anime aujourd'hui qui prend son temps plus que nécessaire, en nous proposant une ribambelle de Filler.
Es ce qu'ils font ça pour attendre le manga ? Peut être, je ne sais pas. Je n'ai pas la prétention de parler à la place de la Toei. :cool:

Une dernière petite chose...

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 25 Mai 2017 à 16:00:41l'animé est l'œuvre principal simplement car lui malgré tout ce que l'on peut lui reproché (...) va au fond des choses

Je ne sais pas ce que tu veux dire par là (?), mais j'ose espérer que tu ne parles pas du scénario...