Dragon Ball Super : Épisode 91

Démarré par Baddaku, 21 Mai 2017 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.7%)
Nul
11 (15.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
10 (14.3%)
Agréable !
19 (27.1%)
Super !
10 (14.3%)
Excellent !
13 (18.6%)

Total des votants: 69

Minowa

Citation de: Mylze F. le 23 Mai 2017 à 13:55:13
Citation de: Minowa le 23 Mai 2017 à 12:48:36
Citation de: Mylze F. le 23 Mai 2017 à 12:11:21
Qu'est-ce que tu raconte ? C'est dit dans l'épisode pour Buu.... Satan a appelé et ça a d'ailleurs énervé Beerus  :/



C'est aussi dit que va REVENIR ????!!!!!!

J'ai pas vu la preview ni lu aucun des futurs spoiler, et chacun de vous donne + de détail

Effectivement, ça m'a echapper, mais il y a une façon de faire remarquer les choses... C'est corriger pour les prochains, désolé, petit oubli, ça peut arriver  :cool:
Ceci dit vu que c'est corriger tu devrait toi même mettre ta phrase en spoiler du coup  xD


Ce n'était pas contre toi, seulement ça arrive assez souvent à chaque topic d'épisode et je me fais souvent SPOILER bêtement...

Enfin merci pour ta compréhension  :cool:

Jim-my

#91
Citation de: Bejita78 le 23 Mai 2017 à 14:14:40
Le problème n'est pas que l'épisode soit beau ou nécessaire pour le scénario.

Le problème c'est que ça pare en couille, ça devient du grand n'importe quoi.

- Les super saiyans a nichon pour les ados en manque.
- La fille sailor bisounours. (j'imagine déjà Vegeta être encore ridiculisé avec des attaques de coeurs.)
- L'excuse bidon de Buu qui dort et le manque de temp pour le potentiel éveillé de Goku qui aurait pu être réglé avec la salle de l'esprit et du temp...

1 - Je n'ai pas vu la moindre trace de femme Saiyen dans l'episode. Si tu parle en général de Kalifula et Kale, elle n'ont pas de tenu "sexy". Mais même si c'etait le cas, quel est le problème ? Regarde DragonBall, des paires de seins, y'en avait a Gogo. Et puis on a jamais vu de femme Super-Saiyen. Rien que pour ça, DBS est original.
2 - Vegeta a déjà été ridiculisé par un gros chewing-gum rose je te rappel ! Et puis faut arrêté de dire que Vegeta doit être a l'abris de toute moquerie (Piccolo, un personnage a l'origine aussi sérieux qu'un Vegeta, a été lynché par Gotenks dans la saga Buu). Même Hit, personnage bien plus sérieux que Vegeta, n'est pas a l'abris d'une moquerie.
3 - L'excuse de Buu est volontairement bidon, dixit Beerus "il va encore m'humilié avec la même bêtise !" C'est un running gag. Après on aime ou pas, c'est l'opinion de chacun.  Quand au potentiel éveillé, Vegeta monopolise déjà la salle du temps, Goku n'a donc pas du y pensé (et puis, ce serait clairement trop facile)

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Jim-my le 23 Mai 2017 à 17:20:08
2 - Vegeta a déjà été ridiculisé par un gros chewing-gum rose je te rappel ! Et puis faut arrêté de dire que Vegeta doit être a l'abris de toute moquerie (Piccolo, un personnage a l'origine aussi sérieux qu'un Vegeta, a été lynché par Gotenks dans la saga Buu). Même Hit, personnage bien plus sérieux que Vegeta, n'est pas a l'abris d'une moquerie.

T'oublie aussi qu'il se sacrifie avec classe juste après. Et bien sûr qu'il faut pas faire passer le Prince des Saiyens pour un rigolo !  Végéta est trop charismatique pour le faire passer pour un clown. La scène du bingo est une immondice, pas besoin de danser comme un guignol pour savoir qu'il a évolué.

ma junia

#93
C'est justement l'humour de dragon ball.
Moi, personnellement, ça ne ma pas choqué, après tout c'est du toriyama.
Après c'est l'anime, ils en rajoutent, il ne faut pas oublié, c'est un personnage de dessin animé, de manga...

Jim-my

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 23 Mai 2017 à 19:45:19
Citation de: Jim-my le 23 Mai 2017 à 17:20:08
2 - Vegeta a déjà été ridiculisé par un gros chewing-gum rose je te rappel ! Et puis faut arrêté de dire que Vegeta doit être a l'abris de toute moquerie (Piccolo, un personnage a l'origine aussi sérieux qu'un Vegeta, a été lynché par Gotenks dans la saga Buu). Même Hit, personnage bien plus sérieux que Vegeta, n'est pas a l'abris d'une moquerie.

T'oublie aussi qu'il se sacrifie avec classe juste après. Et bien sûr qu'il faut pas faire passer le Prince des Saiyens pour un rigolo !  Végéta est trop charismatique pour le faire passer pour un clown. La scène du bingo est une immondice, pas besoin de danser comme un guignol pour savoir qu'il a évolué.

Sauf que Toriyama mettra toujours l'humour en avant. Si il veut faire passé Vegeta pour une soubrette, rien ne l'interdira. Les éditeurs ne sont plus derrière lui comme a l'époque pour l'en empêcher. Et moi j'aime quand un artiste a la maîtrise de sa création.

Trunks87

Oui mais Toriyama ne fait pas que du bon tout seul et non entouré :cool:......

Jim-my

Certes, mais après tout c'est son oeuvre