OAV sur Trunks du Futur un jour ?

Démarré par Bardock-83, 22 Mai 2017 à 09:52:16

« précédent - suivant »

Bardock-83

Bonjour,

Voilà je reviens sur ce sujet (un peu oublié de tous maintenant que l'arc Trunks paraît si loin) mais pensez-vous qu'un jour on aura ce fameux OAV qui manque, pour moi, cruellement sur Trunks et son arrivée dans la nouvelle timeline...

Pour rappel Trunks est "envoyé" par Whis dans une autre timeline pour pouvoir vivre quasiment dans le même monde d'où il vient à ceci près que Trunks et Mai seront en doubles dans cette dimension.

Et il doit, en plus dès son arrivée, contacter Whis pour régler le problème Zamasu.

Bref tout ça aurait été parfait pour un petit OAV ou un épisode de plus pour cet arc (un peu comme l'épisode de retour de Trunks après Cell) mais aujourd'hui il n'en est rien malheureusement.

Pensez-vous qu'un jour ça se fera ? Est-ce que c'est quelque chose que je suis le seul à attendre ??

Nas

Perso ce que j'attends, c'est plus l'adaptation de l'arc trunks et zamasu version manga en oav.

Bardock-83

Ouais ça je comprends pour ceux qui préfèrent la version manga mais ça je pense que ça a encore moins de chances d'arriver...

Nas

Tout est possible ! Ils ont bien osé reprendre les oav pour en faire des épisodes et des arcs entier.
Tout est bon pour faire de l'argent  xD

Pour trunks, et pour en revenir à ce que tu dis, je suis d'accord avec toi, tout a été expédié tres vite, et en effet ce serait sympa de voir quelques épisodes sur son nouvel environnement et son intégration..

Jim-my

Ils ont refait les films en épisodes tout simplement pour les inclure au canon, et a l'oeuvre "DBS".

BOG et FNF était estampillé "DBZ".

supersaiyajin

Ce serait bien mais franchement, j'y crois pas trop. Je pense que pour eux, ce qu'il reste à montrer tiens de l'anecdotique donc ils ne se fatigueront pas à en faire un OAV. Par contre, ce qu'on peut espérer, c'est que si la version manga reprend la même fin que l'animé, alors on pourrait penser que Toyotaro montrera quelques pages du retour de Trunks dans le futur et de sa nouvelle vie après s'être débarrassé de Zamasu.

Bardock-83

Idem je n'y crois pas trop et effectivement je pense qu'il y a plus de chances de voir ça dans le manga si c'est la même fin.. Mais l'intérêt pour la Toeide faire un OAV effectivement Est-ce que ça rapporte ? Je ne sais pas mais ils en ont bien fait à l'époque je ne comprends pas pourquoi ils ne profitent justement pas de ce "vide" pour en faire un.

Pour moi d'ailleurs quand ils ont bouclé l'arc de cette façon je pensais que c'était parce qu'ils avaient l'intention derrière de faire cet OAV...

Shin Antares

Personnellement, je n'y crois pas du tout.

Je pense qu'ils en ont terminé avec lui. Maintenant, il vit tranquille dans cette autre Timeline et c'est tout. Le seul intérêt de nous montrer ce qu'il s'y passe serait qu'il y ait un méchant qui débarque. Juste nous faire voir sa vie pépère, ça serait nul.

Bardock-83

Bah on aurait pu le voir débarquer... Puis aller voir Whis de je ne sais quelle manière et régler le problème Zamasu de cette timeline (il dit quand même j'aurais mieux que le récipient qu'ils avaient pour le mafuba).

Et puis voilà a deux, trois truc près ça suffisait pour faire une trentaine de minute. Mais bon je comprends que ça intéresse pas tout le monde, pour moi ça aurait du être l'épisode 68 pas un OAV mais bon..

Ca restera sûrement une envie de fan, comme bien d'autres choses que je me suis imaginé de Dragon Ball ;)

KAiWAi

Pour faire un film ou un téléfilm Dragon Ball, il faut potentiellement une dose équivalente de combat, d'aventure et d'humour. Or, pour une histoire qui se passe après l'Arc Black, je ne suis pas certain qu'il y aie grand chose d'épique à raconter.

En revanche, ce qui le serait un peu plus, c'est raconter le futur de Trunks après la grande bataille contre Cell. Rencontre entre Trunks et Mai, entraînement chez Kaioshin, combat contre babidi et ses troupes et puis enfin, rencontre avec Black. En parallèle, on pourrait également découvrir en détail l'histoire de Zamasu et l'éradication de tous les Kaioshin (et les hakaishin par la même occasion).

Là, y'a matière a des combats spectaculaires et de l'aventure dramatique !!

::)

Bardock-83

Ah oui complètement d'accord mais on basculera dans un OAV vraiment dark lool. La Toei nous montrerait vraiment ça ? le massacre des dieux ?

Jim-my

Ils ont bien montré le massacre des humains et de la famille de Goku, pourquoi pas les Dieux ?

Bardock-83

Parce que les dieux c'est sacré !!  :D

Ben pourquoi pas moi j'adorerais voir de telles scènes c'est juste que bon je ne suis même pas sûr qu'ils y aient pensé...

En tout cas dommage qu'ils n'aient apparemment pas cette volonté de compléter leur série avec un petit OAV par an..

Comme ils ont jamais exploité vraiment l'univers de la série pour en faire des vrais spin-off (même court) mais bon là je m'égare..

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 22 Mai 2017 à 12:19:37
Ils ont refait les films en épisodes tout simplement pour les inclure au canon, et a l'oeuvre "DBS".

Plus précisément, pour récupérer les droits de cette partie là de Dragon Ball comme l'a déjà expliquer Sam. Aucune historie de canon la dedans puisque les films était déjà vendu comme la réel suite de Dragon Ball. :cool:

Jim-my

Et puis faut dire que ça aurait fait débile de commencé DBS par l'arc Champa, ça aurait clairement été trop brutal  :oui: