Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Broly Fan boy

Salut tout le monde j'aimerais avoir votre avis sur qui est le plus fort entre Broly et Cell parfait?
:broly-ss: :cell:.Étant un fan de Broly je dirai qu'il est plus fort que Cell parfait mais j'aimerais avoir l'avis de tout le monde!Donnez un avis objectif et justifié s'il vous plaît !!
MERCI !!!!!!!!!

Issou Saiyajin

Impossible de le savoir Broly n'est pas canon a l'oeuvre .

Bejīta Wolf

Etant donné que je préfère  :cell: que  :broly-ss:, je dirais donc que  :cell: est plus fort

Citation de: Broly Fan boy le 28 Mai 2017 à 12:40:30
Donnez un avis objectif et justifié s'il vous plaît !!

Toi d'abord  :celljr:

Shin Antares

Salut Broly Fan Boy.   :)

Bienvenue sur le forum !

Pense à faire des recherches avant de créer un topic qui (peut être) existe déjà. Je te dis ça car il me semble que c'est le cas. Pour l'instant, je le laisse ouvert car j'ai pas le temps de vérifier tout ceci.

Ensuite, c'est bien de dire : "Donnez un avis objectif et justifié" mais commence par toi vu que c'est toi qui ouvre le sujet.

Le fait d'être fan boy de tel ou tel personnage ne vaut rien. Explique, argumente et donne des exemples. Sinon, ce topic ne vaudra pas le coup d'avoir été créé.

Merci.

Sephiroth

#4
Citation de: Bejīta Wolf le 28 Mai 2017 à 12:50:24
Etant donné que je préfère  :cell: que  :broly-ss:, je dirais donc que  :cell: est plus fort

Comme j'aime autant les deux perso, je dirais : :broly-ss: = :cell:. Enfin, j'aime beaucoup moins le deuxième film de Broly donc là je dirais : :cell: > :broly-ss:.
Bref, pour résumé : :cell: = :broly-ss: > :broly-ss:.


@Shin Antares :
Effectivement, il existe déjà un topic sur la puissance de Broly : [Débat] La puissance de Broly : estimation. Malheureusement, il a été lock par Jeff.
Ce serait peut être pas mal de le ré-ouvrir, non ? "L'embrouille" qu'il y a eu par le passé sur ce sujet est lointaine maintenant. :)
A voir avec Jeff. :cool:

Ryū-Ken

#5
Tu veux dire quoi sur la puissance de Broly ?  Sur le précédent Topic  [Débat] La puissance de Broly : estimation c'était un débat sans fin.

Le mieux se serait de créé un Topic ou une personne propose un combat et chacun fait part de ses arguments. Type Piccolo vs Shin, Super Buu vs Kid Buu, Janemba vs Ultimate Gohan ect...

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Piccolo927 le 29 Mai 2017 à 20:24:01
Le mieux se serait de créé un Topic ou une personne propose un combat et chacun fait part de ses arguments. Type Piccolo vs Shin, Super Buu vs Kid Buu, Janemba vs Ultimate Gohan ect...

C'est une bonne idée de Topic, il faudrait que quelqu'un le créé.

Sephiroth

Pitié non, ne faite pas de ce forum un clone de l'union sacré...

MiraiVegetaSSJ

Bah ça évitera qu'on a des topic de ce genre créé à l'avenir comme celui-ci. En plus ça permettra de faire participer tout le monde surtout pour les fans de DBZ.

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu qu'il y ait autant de monde que ça qui participerait à ce genre de topic.

@Sephiroth : oui, à voir avec Jeff.

Kapurikōn no Jeff

J'ai débloquer le sujet. Après pour comparé tel à untel. On peut en parler ici (s'il faut je le déplacerais dans OVA) https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=3340.0

Sento

#11
Franchement, c'est difficile à dire, vu que Broly ne fait pas partie de la timeline principale (pareil pour les autres personnages d'OAV/film). Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas cohérentes parce que le film est sorti pendant le tournoi de Cell je crois? mais si on oublie ces petits détails, et si on se base que sur les films de Broly et les scènes de l'animé, Broly du 1er OAV devrait pouvoir tenir tête ou le vaincre facilement et le Broly du 2éme OAV est plus fort sans hésitation. On peut voir que Broly domine facilement les Z warriors durant tout le film, personne n'arrive à lui faire le moindre dégât dans le premier film (à part à la fin contre Goku avec son power up), ça reste assez impressionnant tout de même et ça prouve à quel point Broly était plus puissant qu'eux. Après pourquoi Goku n'a pas utilisé cette méthode de donner son pouvoir contre Cell bah parce que le film n'a rien à voir avec l'histoire de l'animé/le manga.

Cell vs Kamehameha
http://www.youtube.com/watch?v=k5lwNsKbC4E

Broly vs Kamehameha
http://www.youtube.com/watch?v=Bc5vVAUcaR4

Imourra

Si on considère que le film Broly se passe durant les dix jours avant le Cell Game, ce qui est probable. Car bien que Gohan et Goku ne reste pas SSJ, Gohan a obtenu ce stade de transformation, qu'il n'obtient que dans la salle de l'esprit et du temps.

À cet instant on sait que Goku et Gohan ne se font pas One Shot par Perfect Cell, contrairement à Broly qui dans la première partie du fight les fracasse en un coup après qu'il soit passé en SSJ. De plus le Kaméhaméha a bout portant de Goku détruit la partie haute de Cell et là aucun dommage pour Broly.

J'en déduis que Broly plus fort que Perfect Cell.

Pour aller plus loin dans ma théorie, (à ne pas prendre comme vérité absolue) je dirais que Goku absorbant la puissance de ses compagnons est plus fort que Cell et même plus fort que Gohan ssj2, mais qu'il ne l'a pas fait contre Cell, car il savait que la puissance de son fils suffirait et qu'il voulait passer le flambeau. Et qu'il n'a pas laissé Gohan se transformait en ssj2 contre Broly car il pensait que ça ne suffirait pas.

Jim-my

On parle de Perfect Cell, ou Cell SSJ2 (Super Perfect) ? Parce que c'est clairement pas la même chose niveau puissance.

Sento

#14
Citation de: Imourra le 15 Juillet 2017 à 12:55:54
Si on considère que le film Broly se passe durant les dix jours avant le Cell Game, ce qui est probable. Car bien que Gohan et Goku ne reste pas SSJ, Gohan a obtenu ce stade de transformation, qu'il n'obtient que dans la salle de l'esprit et du temps.

À cet instant on sait que Goku et Gohan ne se font pas One Shot par Perfect Cell, contrairement à Broly qui dans la première partie du fight les fracasse en un coup après qu'il soit passé en SSJ. De plus le Kaméhaméha a bout portant de Goku détruit la partie haute de Cell et là aucun dommage pour Broly.

J'en déduis que Broly plus fort que Perfect Cell.

Pour aller plus loin dans ma théorie, (à ne pas prendre comme vérité absolue) je dirais que Goku absorbant la puissance de ses compagnons est plus fort que Cell et même plus fort que Gohan ssj2, mais qu'il ne l'a pas fait contre Cell, car il savait que la puissance de son fils suffirait et qu'il voulait passer le flambeau. Et qu'il n'a pas laissé Gohan se transformait en ssj2 contre Broly car il pensait que ça ne suffirait pas.
ça c'est pas possible, le film de Broly est sorti avant le SSJ2, donc personne ne savait que le SSJ2 allait exister. Comme les Z warriors étaient tous HS, le seul moyen était de donner toute leur puissance à Goku, y'avait pas 36 milles solutions de toute façon, personne ne tenait debout et fallait quelque chose de rapide et efficace parce que Broly n'allait pas laisser Goku vivre encore longtemps et puis y'avait la comète Gumori qui arrivait aussi, donc voili voilou. Le power up de Goku était sûrement au niveau d'un SSJ2, voir proche d'un SSJ2 (ce n'est pas la vérité absolue, j'essaie juste de procéder par logique.) Parce que vu comment le SSJ1 de Goku, Vegeta, Gohan et Trunks ne faisait absolument rien contre Broly, mais vraiment rien, fallait quand même un grand power up. Mais bon de toute façon on ne peut pas vraiment savoir la puissance exacte des personnages et surtout pas des personnages non-canons, c'est carrément un autre univers... au final faut juste savoir que Broly est plus fort que la Z team et qu'à la fin il perd, puis revient, puis meurt, puis revient en Bio, puis meurt encore... c'est tout ce qu'il faut retenir, il est fort au début comme la plupart des méchants mais il meurt à la fin comme la plupart des méchants, donc voilà.

@Jim : L'auteur a bien dit "Cell Parfait"