Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bah c'est peut être dû à la quantité d'énergie que déploie Gohan.
Quand il "combat" les malfrats, il n'a même pas d'aura (ce qui est normal, son SSJ c'est juste du camouflage). Idem pour Goten.
Donc, peut être que : il n'est pas sérieux = deux mèches. :cool:

Ryū-Ken

Les cheveux sont plus hérissés ce qui une caractéristique du SSJ2 et quand il se transforme pendant que Videl se fait péter la gueule par Spopovitch ça mèche est bien plus courte que pendant son combat contre Dabra.

Sephiroth

Je viens de te donner une possible raison Ryū-Ken.

Chercher du côté du SSJ2 est inutile puisqu'il ne l'est pas. :cool:

Kapurikōn no Jeff

Quelques messages HS ça va mais ne vous étalez pas.  O:)

Jim-my

Toriyama dans la saga Buu niveau coupe de cheveux, c'est pas trop ça, suffit de voir le petit Trunks qui a deux coupes de cheveux bien differente pour son SSJ.

Imourra

Juste une question dans le film Broly numéro 2, Gohan dit "moi aussi je suis plus fort" , pas "moi aussi je suis plus fort que lors du Cell Game", non?

Il parle à Broly, pas aux spectateurs, donc selon moi, il lui dit "je suis plus fort que lors de notre dernière rencontre", ni plus ni moins.

Sephiroth

Il s'adresse à Broly oui et aux spectateurs. Par nature, chaque dialogue est avant tout là pour nourrir le récit et le spectateur.
Mais sinon oui tu as raison, il est évident qu'il parle de sa force depuis la dernière fois ou il l'a affronté (Ce qui est logique puisqu'il connait maintenant le SSJ2). C'est un film, on s'en moque le plus souvent de l'histoire principale du manga qui ne fait pas partie de la même trame. :cool:

Imourra

Tout ça pour dire que ce débat n'a pas lieu d'être, Gohan dit qu'il est plus fort par rapport au dernier affrontement avec  :broly-ss:, pas je suis plus fort que lors de mon combat contre  :cell:.

Jim-my

Surtout que lors de son combat contre Broly, il était SSJ, pas SSJ2. Donc ça ne prouve pas qu'il est plus puissant que son SSJ2 période Cell

Imourra

JIM MY c'est un troll ou? Les infos du film disent qu'il est ssj2.

Jim-my

Il était SSJ2 lors du film 8 ? Non ? C'est bien ce que je dit alors.

Sento

Il a sûrement pensé que tu parlais du film 2 de Broly. Mais dans le 1 Gohan n'est pas en SSJ2 ça c'est clair.

Mabaku

Gohan dit cela après avoir combattu Broly, en forme de base.

Impossible donc qu'il parle de son SSJ2, et si il est plus fort en forme de base que pendant le film 8 (où il a le même niveau qu'au Cell game), son SSJ2 est aussi plus puissant qu'au Cell game vu que les SSJ sont des multiplicateurs de la forme de base.

Imourra

Yep, désolé JIM MY, je n'ai pas compris.

Kapurikōn no Jeff

Petit up. J'ai enfin trouvé la réponse.  :D