Chapitre 867

Démarré par Capitaine0aizen, 01 Juin 2017 à 18:50:48

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 867
  (MFT)

:o Elle a mangé Mother et les enfants.

Linlin est plus forte que tous les géants réunis. Mother protège Linlin.
J'ai pas trop compris son fruit du démon. Mother a appelé le dieu du soleil pour stopper les flammes du village. C'est  le second fruit du démon (en peu de temps) avec une invocation. ça c'est super sympa ce nouveau genre de fruit du démon.
Mother quitte Elbaf avec les enfants.
On apprend que c'est une trafiquante d'orphelins. (Voila pourquoi on a pas su qui elle était au chapitre précédent, l'effet de surprise)
Linlin pour son anniversaire mange son gâteaux s généreusement.. et tout le monde a disparus en rouvrant ses yeux.

Ces deux chapitres sont consacrés à Mother. C'était assez court mais finalement efficace pour cerné ce personnage. Je pense qu'on découvrira plus tard l'origine des crises de Linlin et sur ses parents(ou autres) dans un second futur flash back.









Shin Antares

Oh putain !! Je n'y avais pas pensé.

Linlin aurait mangé sans s'en rendre compte toutes les personnes présentes à son anniversaire ?! Et c'est d'ailleurs pour ça que le soleil et le nuage (je ne me souviens plus de leur nom) qui sont avec elle sont une partie de son âme. Tout s'explique maintenant. La source de ce pouvoir provient très certainement de Mother. Je comprends mieux aussi pourquoi elle aime tant les croquembouches.

Nous savons à présent qui était réellement Mother. Ce trafic de fou !! Pendant plusieurs décennies, faire ce boulot (qui plus est pour le compte du gouvernement mondial) sans se faire choper, ça tient du miracle.

Bref, retour à la cérémonie. J'ai hâte de voir la suite car à priori, ça se complique.

ma junia

C'est dommage, j'aurai aimé plus de chapitre pour le flash back de big mom.
On ne sait pas comment elle a acquit cette force ou non ?

Capitaine0aizen

C'est ce que j'ai aussi envie de savoir. Comme je l'ai dit plus haut, Je suis sûr qu'il y aura un prochain flash back plus tard.


@Antares: Merci, je viens de comprendre ce qu'est le fruit de Mother. J'avais pas fait le lien, en mangent Mother, elle possède maintenant son fruit du démon. Le fruit du démon de Linlin est d'interagir avec les âmes, Mother quant a elle, a crée une âme avec les flammes du village, j'ai pas du tout fait le lien. C'est le même fruit du démon  :o

goget

Je me demande si le fait que Barbe Noire puisse avoir une multitude de pouvoirs, c'est parce que lui aussi mange les utilisateurs de fruits du Démon qu'il rencontre.  :/

Shin Antares

Je pense que c'est différent pour lui. Peut être qu'il s'attaque directement au fruit du démon lui-même et non à l'âme de la personne qui possède un fruit du démon comme Big Mom.
Malheureusement, on n'en sait pas plus que ça.

goget

En y repensant, lorsqu'il vole le fruit du séisme à Barbe blanche, il se cache derrière un rideau. Si le vol de FdD avait un rapport avec son fruit, il se cacherait pas. Peut-être parce qu'en fait, tout le monde peut avoir plusieurs pouvoirs et qu'il ne voulait pas révéler la technique aux Marines.

Capitaine0aizen

C'est exact, Teach n'est pas le genre à se cacher, si il l'a fait, c'est pour ne pas montrer sa technique au monde entier.
Linlin n'a pas de fruit du démon lorsqu'elle a mangé Mother, et pourtant, elle l'a eu juste en la mangeant. A moins que le fruit du démon est un peu spécial, Mother a peut être pu se protéger en se dématérialisant en une âme, ce qui lui a permis d'entrer dans le corps de Linlin., si ce n'est pas ça,  je ne voix pas pourquoi personne ne l'a su plutôt.
C'est trop facile.

Ma Junior

Citation de: goget le 03 Juin 2017 à 15:37:54
En y repensant, lorsqu'il vole le fruit du séisme à Barbe blanche, il se cache derrière un rideau. Si le vol de FdD avait un rapport avec son fruit, il se cacherait pas. Peut-être parce qu'en fait, tout le monde peut avoir plusieurs pouvoirs et qu'il ne voulait pas révéler la technique aux Marines.

Non c'est possible que le vol de FdD ait un rapport avec son fruit. Tout le monde ne peut pas mangé 2 fruits du monde et survivre. Si Barbe Noire a pu mangé 2 fruits du démon c'est aussi par ce qu'il y a un corps spécial et différent des autres, Marco le Phénix le dit lui-même.

goget

#9
Citation de: Capitaine0aizen le 03 Juin 2017 à 18:11:56
C'est exact, Teach n'est pas le genre à se cacher, si il l'a fait, c'est pour ne pas montrer sa technique au monde entier.
Linlin n'a pas de fruit du démon lorsqu'elle a mangé Mother, et pourtant, elle l'a eu juste en la mangeant. A moins que le fruit du démon est un peu spécial, Mother a peut être pu se protéger en se dématérialisant en une âme, ce qui lui a permis d'entrer dans le corps de Linlin., si ce n'est pas ça,  je ne voix pas pourquoi personne ne l'a su plutôt.
C'est trop facile.

J'arrive pas à savoir si tu es ironique mais pour moi, Teach est un personnage qui aime se vanter et montrer que c'est le meilleur. Donc se cacher alors que la seule façon d'obtenir d'autres FdD c'est son pouvoir, ce serait con étant donné que seul lui possède cette faculté :/
Et ça aurait été une façon supplémentaire de montrer son écrasante "supériorité" et que rejoindre son équipage c'est pas idiot.
Et si personne ne l'a su avant, c'est parce que les cannibales capables de tuer un utilisateur de FdD c'est pas commun (? xD ) ou que personne va dévoiler cette façon d'avoir des pouvoirs rapidement, étant donné qu'être cannibale c'est pas LA meilleure façon d'être bien vu :oui:

Après, c'est juste une théorie

@Alexis93r : Barbe Noire n'a PAS mangé 2 FdD, il s'est juste caché derrière un rideau et en est ressorti avec le fruit du séisme. Et faudrait une chance de dingue pour que le fruit repousse EXACTEMENT à coté du cadavre de BB. Et la chance devient flippante quand on sait que BN a continué à voler plein de fruit pendant l'éllipse des 2 ans.

Ma Junior

Mais même absorber, je pense que ça revient a peu près au même que si on l'avalait puisque que le pouvoir est dans son organisme

Capitaine0aizen

#11
goget :
CitationDonc se cacher alors que la seule façon d'obtenir d'autres FdD c'est son pouvoir, ce serait con étant donné que seul lui possède cette faculté

Il faut déchiffrer pour te comprendre et même en te comprenant, je ne comprends pas le sens. 
(pour info, Teach s'est caché sous une cape pour voler le fruit du démon de Edward Newgate)

goget

J'ai juste dit que se cacher alors que potentiellement, seul lui pourrait avoir plusieurs pouvoirs, ce serait idiot. Autant montrer au monde entier si le fait de voler les pouvoirs est une faculté inédite à son FdD.

Et je sais qu'il est caché sous une cape/un rideau mais on s'en fiche que ce soit un rideau de douche ou la cape de Baggy, l'important c'est qu'il se cache

Shin Antares

Nous saurons tout ceci (enfin j'espère) en temps voulu.
Pour l'instant, pas la peine de débattre sur quelque chose que nous ignorons.

Capitaine0aizen

Il n'y effectivement pas de raison de débattre.
Du coup, je t'avais bien compris, Goget, tu as cité précédemment un de mes messages par erreur peut être, je pensais que tu me parlais