Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Saker

Donc il est possible que Goku avait deja le niveau pour se transformer contre Freezer?

chick

Citation de: Teejee67 le 06 Juin 2017 à 15:21:35
Visiblement, il y en a qui n'ont pas compris que si Caulifla a atteint le SSJ 1 et 2 aussi rapidement, c'est parce qu'en faite, elle en avait déjà le niveau, c'est juste qu'elle ne savait pas comment se transformer en SSJ, normal puisqu'elle ne connaissait même pas ça.

C'est comme quand tu joues à Xenoverse, que t'as déjà atteint un bon niveau mais que tu ne sais pas comment te transformer en SSJ, c'est pareil.

Donc d'une part, incohérence, il n'y en a pas.

Et puis d'une autre, il n'y a qu'à allumer son cerveau (correctement) pour comprendre ça.

C'est quand même pas compliquer  :/

PS : Je sais que chacun à le droit d'avoir son avis, mais à l'avenir (et je parle au rageux ambulant), au lieu de vous excité et dire n'importe quoi, faite comme moi et repasser vous l'épisode plusieurs fois pour tenter de mieux comprendre.

Du coup elle est plus forte que Cabbe, pourquoi n'était elle pas au tournoi de l'U6 alors ?

Teejee67

#272
Bah Goku, on sait comment il a évoluer dans sa vie. Alors que Caulifla, on ne sait presque rien.

Le tournoi de l'U6 et 7, il me semble que comme Champa est à la base paresseux, il ne s'est pas casser la tête.
D'ailleurs je crois me souvenir qu'il avait vu Goku et Vegeta comme des faiblards, donc raison de plus pour lui de ne pas se casser la tête.

Saker

Elle était chef d'un gang alors que Kyabe était dans une unité d'élite inter-galactique.

chick

#274
Citation de: Saker le 06 Juin 2017 à 15:25:51
Elle était chef d'un gang alors que Kyabe était dans une unité d'élite inter-galactique.

Oui mais ça Champa s'en fout, Vados l'a très bien expliqué.
Citation de: Teejee67 le 06 Juin 2017 à 15:24:52
Bah Goku, on sait comment il a évoluer dans sa vie. Alors que Caulifla, on ne sait presque rien.

Le tournoi de l'U6 et 7, il me semble que comme Champa est à la base paresseux, il ne s'est pas casser la tête.
D'ailleurs je crois me souvenir qu'il avait vu Goku et Vegeta comme des faiblards, donc raison de plus pour lui de ne pas se casser la tête.

Mouais, en tout cas on sait qu'elle ne s'est pas entraînée avec Vados, Cabbe non plus, et pourtant ils tiennent tête à Vegeta qui s'est entraîné avec Whish

Teejee67

#275
Il me semble que Champa avait ordonner à Vados de trouver un Saiyen le plus vite possible, et vu qu'il n'a aucune patience.

En plus je crois que si Caulifla à accepter de s'entraîner avec Cabba, c'est parce que ce dernier lui avait montrer le SSJ et que du coup ça l'intéressait.

Maintenant qu'elle à découvert ce pouvoir, elle doit être consciente qu'elle peut aller plus loin qu'elle ne l'ait déjà grâce à ça.

C'est pour ça qu'elle a finalement dit oui pour le Tournoi.

T'as suivi ?  :cool:

Sephiroth

Citation de: Teejee67 le 06 Juin 2017 à 15:21:35
Visiblement, il y en a qui n'ont pas compris que si Caulifla a atteint le SSJ 1 et 2 aussi rapidement, c'est parce qu'en faite, elle en avait déjà le niveau, c'est juste qu'elle ne savait pas comment se transformer en SSJ, normal puisqu'elle ne connaissait même pas ça.

Je vois aussi les choses comme ça. Et c'est déjà ce que je pensais avant avec Trunks et Goten (voir Gotenks). :cool:

Le seul truc naze c'est le délire de Ki dans le dos. Je trouve ça ridicule.

Citation de: chick le 06 Juin 2017 à 15:22:56
étant donné que Super est la suite de Kaï où il n'y a pas ces histoires de galaxies (dans le manga non plus me semble-t-il).

Oui Super est plus la suite de Kai que de Z, mais Kai a aussi son lot "d'incoherence" envers Super.

Citation de: chick le 06 Juin 2017 à 15:24:47
Du coup elle est plus forte que Cabbe

Bah il me semble que c'était assez clair sur le fait qu'elle est effectivement plus forte que Cabbé, oui. C'est dit, ou du moins, c'est sous-entendu.

chick

Citation de: Teejee67 le 06 Juin 2017 à 15:32:43
En plus je crois que si Caulifla à accepter de s'entraîner avec Cabba, c'est parce que ce dernier lui avait montrer le SSJ et que du coup ça l'intéressait.

Maintenant qu'elle à découvert ce pouvoir, elle doit être consciente qu'elle peut aller plus loin qu'elle ne l'ait déjà grâce à ça.

C'est pour ça qu'elle a finalement dit oui pour le Tournoi.

T'as suivi ?  :cool:

Ça ne répond pas à la question. Personne n'est en mesure de dire non à Champa, c'est le dieu de la destruction. Si elle est plus forte que Cabbe et qu'elle avait refusé le tournoi de l'U6, elle ne serait probablement plus en vie.

Teejee67

#278
Peut-être que c'est Cabba qui s'est lui-même proposer, qui sait ?

On ne sait pas exactement comment s'est passer le recrutement à ce moment là.

Nas

#279
Épisode revu, le ssj légendaire est inférieur au ssj2 donc (meme si on a pas vu grand chose).
Du coup cet épisode répond a cette question.

Sephiroth

Qu'es ce qui te permet d'en conclure ça ?

De plus, même si Kale en forme de SSJ Berserker (le seul véritable terme que l'on a eu pour le moment. Donc pas de "légendaire") est possiblement supérieur à Caulifla SSJ2, ça ne veut aucunement dire que Broly est supérieur à un Gohan SSJ2 ou Goku SSJ2. :)

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Jim-my le 05 Juin 2017 à 21:32:54
Si DBS avait commencé une semaine après la mort de Kid Buu en 1996, tu cracherais autant dessus, peut-être ?

Y en a qui ont gueuler sur DBGT qui est sorti pas longtemps après. Pourquoi pas DBS?

Sephiroth

Disons que oui, dans tous les cas, si DBS était sortie avant, il en prendrait moins dans la gueule. Par ce que oui, les fans de la première heure ont grandit, ils sont plus enclin à critiquer que lorsqu'ils étaient gamins, et oui, internet change énormément de chose !

Et je parle juste des faits, je ne suis pas en train de dire que c'est mérité ou non. :cool:

Teejee67

Les raisons pour que DBGT a été critiquer (sans l'aide d'internet en plus) sont simples.

Qui parmi les fans ont voulu d'un Goku redevenu enfant, d'un Vegeta avec une moustache, d'une Pan énervante, d'un Trunks habiller comme un scoute et qui se comporte comme une taffiole, de Dragon Balls avec étoiles noir conçu par Piccolo, d'une Bra habiller de façon trop provocante (en tous cas pour ma part) et d'un Goten complètement inutile et sur la touche ?

En plus les intrigues laisse tomber, "Son Goku, tu dois rassembler les Dragon Balls avant un an, sinon la terre explose".
"Hein !? Mais pourquoi ?"
"............... Bah je ne sais pas".

Alors que DBS, certes les dessins ne sont pas toujours au top et il y a beaucoup de fan-service..... Et justement, ils répondent aux attentes des fans.

On a voulu revoir Mirai Trunks, ils nous l'ont donner.
On a voulu revoir Mystic Gohan, ils nous l'ont donner.
On a voulu revoir Broly malgré qu'il ne soit pas Canon, et bah d'une certaines manière, ils nous l'ont donner quand même et plutôt intelligemment, etc.

Donc voilà, pas la peine d'être un fan Hardcore pour comprendre qu'entre DBS et DBGT (à part peut-être pour l'animation), il n'y a vraiment pas photo.

Sephiroth

STOP !

Avant que quelqu'un ne renchérisse sur ce dernier message de mon VDD et que cela parte en HS sur 18 pages, je tiens à dire qu'il y a d'autres topic apropriés pour le faire :

Sondage: Quel est pour vous la meilleur suite à DBZ?

Donc merci à vous de lui répondre sur ce sujet là. O:)