Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Mr Floflo

Piccolodamayonnaiz excellent, merci d'avoir pris le temps pour nous faire ça!   <3

L'attente du jeu va être très très longue!

Piccolodamayonnaiz

Ahah merci  :ha: !

Hier j'ai réussi à choper une bonne vidéo de gameplay avec des séquences de Cell sur Namek, du coup j'ai pondu ça, attention ça cogne grave  xD

https://www.youtube.com/watch?v=pz7vUtS-jfo#

J'ai vraiment hâte qu'on en ai davantage sur Vegeta en HD !

Bejita78

KAiWAi

Salut à tous,
tout excité après l'annonce de Dragon Ball Fighter Z, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours à propos du casting du jeu. Je l'ai toujours dit, je pense qu'au aura entre minimum 16 et maximum 24 personnages. A la lueur de l'expérience que j'ai dans le monde des jeux de combat, je pense qu'on pourra être satisfait d'avoir droit à 20 personnages dans la première version du jeu début 2018. Je préfère prévenir certains: ne vous faites pas trop d'illusions en imaginant qu'il y aura plus de 30 persos jouables... le jeu est trop peaufiné (techniquement et au niveau du gameplay) que pour permettre un tel casting !!

Voici donc les 18 combattants auquel je pense que nous aurons droit en plus de deux combattants caché / boss.

On a donc à gauche:

Goku SSJ (avec transfo en SS3), Goku God (avec transfo en SSB), Vegeta, Mirai Trunks (design DBS), Gohan SSJ2, Ultimate Gohan, Vegetto (avec transfo en SSB), Gotenks (avec transfo en SSB), Krilin.

Et à droite:

Freezer (avec transfo en Golden), Cell, Mr Buu, Majin Buu, Beerus, Goku Black Rosé (avec transfo Zamasu Fusionné), Piccolo, C17 (design DBS), Tenshinhan.

Personnages cachés / boss:

Bardock et Broly (on peut même imaginer Kale à sa place).

Qu'en pensez-vous ? O:)

Cold Skin

Je suis d'accord sur le fait que le nombre de combattants sera sans aucun doute proche de celui d'un jeu de combat hors-manga à la Street Fighter.

De par le casting limité, ils vont probablement éviter les doublons, en évitant de mettre deux versions d'un personnage au même âge. On pourra donc avoir un Gohan ado ((Cell Game) et un Gohan adulte, car ils sont tellement distincts même en termes de look qu'ils sont vraiment à considérer comme deux personnages séparés.
Mais je ne pense pas qu'ils vont faire, par exemple, un Son Goku Super Saiyan Divin. Ils vont peut-être se contenter d'ajouter un Goku Super Saiyan Blue en tant que simple recolorisation disponible de Son Goku Super Saiyan (ce qui sera cocasse au moment de passer Super Saiyan 3) et non comme un personnage à part.

En gros, je pense que de par le casting limité à 25-30 personnages grand maximum, ils vont octroyer les "cases" à des personnages qu'on peut véritablement distinguer, en évitant d'avoir une case Goku et une case Goku Super Saiyan Divin, ou bien d'avoir une case Vegeta et une case "Majin Vegeta".

De même, à quelques exceptions près ne durant que quelques secondes, les personnages n'auront qu'une seule transformation déclenchée par défaut, similairement aux jeux Super NES : par exemple le Super Saiyan 2 directement pour Gohan ado, ou le Super Saiyan pour Goku et Vegeta.

EX-ThRiLlSeEk

Mais du coup, en termes de modes solo, vous pensez qu'ils vont mettre un mode Arcade comme dans Supersonic Warriors 2 ?

kingbuu

Yosh!
db-z. com serait il d'accord pour faire une pétition en ligne qu'on enverrai a bandai/namco pour que le jeu sorte sur switch ?
Avec votre page fb, le forum, on pourrait aussi poster sur jv etc ...
qu'en pensez vous ?

KAiWAi

Salut les gars,
Je m'étends un peu plus sur le sujet du roster dans cette vidéo:

https://youtu.be/ZE9fjCSdRQM

:ten:

supersaiyajin

Trunks du futur annoncé :

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-trunks/

Pas vraiment de surprise, mais j'ai hâte de voir son gameplay en vidéo O:)

Concernant le roster, sachant qu'ils ont repris pas mal d'assets d'Extreme Butoden, je pense qu'il y aura au minimum l'ensemble des personnages de l'opus 3DS + 3-4 personnages de DB Super (arc Trunks et tournoi des univers).

Kyō

C'est à voir, Butoden a été fait dans une optique de nostalgie ; FighterZ a un objectif eSport, les ambitions sont totalement différentes. Il y aura peut-être et sans doute une reprise d'assets, mais profondeur de jeu oblige, le nombre de personnages sera probablement bien plus faible. Il s'agira tout simplement de privilégier la qualité à la quantité. A voir tout de même pour les passages Dragon Ball Super, Golden Frieza nous confirme que ce sera là mais on ne sait pas dans quelle mesure ; ils n'ignoreront pas totalement le côté marketing à associer. Trunks du futur est là mais on a pas son costume DBS, il est fort possible que ça s'arrête là pour Goku et Vegeta également, ce qui n'empêche pas en retour d'avoir un potentiel Beerus ou Goku Black/Zamasu.

Ryū-Ken

Par contre il y a quelque chose qui me dérange c'est qu'on peut même pas voler librement :/

Je trouve aussi que les combats ressemblent pas au manga enfin bon, on verra bien.

Kapurikōn no Jeff

Comme supersaiyajin le roster va ressembler à Extrême Butoden.
Ma liste des persos:
1)Goku SS
2)Gohan SS2
3)Vegeta SS
4)Freeza (golden)
5)Cell
6)Buu bon
7)Trunks futur SS
8)Piccolo
9)Krillin
10)Gohan potentiel éveillé
11)Ginyu
12)C-18
13)Buu pur
14)Beerus
15)Black Goku SSR
16)Goku SSB
17)Goku normal (SSG)
18)Baddack
19)Broly
20)Gotenks
21)Vegeta normal
22)Gohan grand SS
23)Buu mauvais
24)Vegeto (SSB)

EX-ThRiLlSeEk

Pour vous, quelles sont les personnages qui méritent le plus d'avoir une place dans le roster ?

Ryū-Ken

Voilà ce que j'aimerais comme roster, je me suis basé sur celui de Jeff:

1)Goku SS
2)Gohan SS2
3)Vegeta SS
4)Freeza (golden)
5)Cell
6)Fat Buu
7)Mirai Trunks
8)Piccolo
9)Krillin
10)Mystic Gohan