Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Cold Skin

Kale qui remplace Broly, ce ne serait pas étonnant.
Ça réglerait tout problème d'incompatibilité scénaristique et ce serait une nouvelle façon de proposer le "baraqué de service", "grosse brute" qu'on a dans tous les jeux de baston (Hulk dans les Marvel VS Capcom, Jack dans les Tekken, etc...).

Ils ont toutes les raisons d'exclure Broly en faveur de Kale pour le coup, qui est sa copie conforme mais avec davantage de "saveur nouvelle" et en plus compatible sur le plan scénaristique.

Ryū-Ken


supersaiyajin


Bejita78


ma junia

Entièrement d'accords, mais de toute façon c'était inévitable, malheureusement.

bnj

C-21 cartonne de ouf, j'adore le design, bref un jeu que je prendrais d'occasion vu que je ne suis pas un gros gamer, je pense que ce genre de jeu s'épuise vite pour les gars comme moi  xD

Cold Skin

Je trouverai ça scandaleux de ne pas intégrer DBS à tout jeu.
Sans ça, je considérerais le jeu dépassé avant l'heure.
DBZ, c'est du vieux, dont le contenu vaut par sa familiarité et ses éléments cultes.
DBS, c'est du frais, du renouveau bienvenu, et la suite légitime de DBZ qui a tout autant de persos et formes intéressantes à exploiter en jeu.

Que DBGT soit absent, que les films soient absents, mais DBZ n'est jamais que "DBZ Partie 1" et DBS n'est jamais que "DBZ Partie 2" et doit donc être présent dans tout jeu DBZ.

Beerus, Golden Freezer, Hit et Zamasu sont la suite directe de Vegeta, Freezer, Cell et Boo. Il est hors de question de s'arrêter à Boo tout comme il était hors de question de s'arrêter à Cell dans certains jeux qui ont pourtant osé.

Pour moi, on n'a pas une histoire Freezer - Cell - Boo d'un côté et une histoire Beerus - Golden Freezer - Hit - Zamasu de l'autre.
On a une histoire Freezer - Cell - Boo - Beerus - Golden Freezer - Hit - Zamasu qui se doit d'être représentée d'un bout à l'autre (ce qui est le cas avec Fighterz puisqu'on a déjà les Super Saiyan Blue en tenue de la saga Zamasu).

KAiWAi

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Cold Skin !!
Et effectivement je trouverais très drôle (et intelligent) qu'ils remplacent Broly par Kale afin qu'on aie un roster composé à 100% de personnages canon.
Pour ce qui est des personnages de GT et des films, attendons un DBFZ2 !!  xD

ma junia

C'est l'un des rare nouveau jeux a avoir que des perso canon de Dragon ball.
Surtout N°21 qui est dessiné par toriyama, j'espère un bon mode histoire, c'est ce qui m'intéresse.

Bejîta Zetto

#234
L'androïde C-21, un tout nouveau personnage féminin dessiné par Akira Toriyama, s'illustre dans une vidéo promotionnelle du mode histoire de Dragon Ball FighterZ.

> http://www.youtube.com/watch?v=pITf-cya_tk

EDIT : Pour les curieux, voici un article très intéressant sur la création de C-21 avec Akira Toriyama !

> http://www.gameblog.fr/news/70734-dragon-ball-fighterz-la-productrice-explique-la-creation-de-

Cold Skin

^ C'est excellent que le jeu soit supervisé à la fois par Toei et par Shueisha et qu'ils puissent faire en sorte que ce soit bien ce qu'on attend en termes de comportements et de dialogues (il cite pour exemple que "Freezer ou Cell ne diraient pas les choses comme ça" ou que Goku a dû voir son comportement modifié dans certaines scènes car il ne serait pas raccord avec ce qu'il est censé être).

ma junia

Merci, j'ai de plus en plus envie d'y jouer, jamais ça ne m'étais arrivé depuis le premiers xenoverse.

Issou Saiyajin

Mon pote dessine trop bien numéro 21 https://www.youtube.com/watch?v=WeLqLFI78SE

valken

Une chose est sûr il y a aura Goku Black, la modelisation est deja faite a 90% ( celle de goku) et ils nous ont deja fait le coup avec goku et vegata bleu...
ça sent le raccourci facile sur certains persos et j'ai horreur de ça.
On voit clairement sur le debut du roster, en mettant Ten shin et Yamch, il se laisse du coup une partie des "gros" pour  la suite FighterZ 2 -3 -4 - 5
Je pense qu'on aura un roster  de 18persos max et 6 en dlc. pas plus.

Kapurikōn no Jeff

Nappa et Ginyu dans le roster.
https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-nappa-ginyu/
On est actuellement à 18 perso. (4 qu'on pouvait pas jouer dans Extreme Butoden)
Rappel:
Spoiler
[Fermer]
Si on part du principe 2 perso par mois, il y en aura 24. Je pense à 26 max. Déjà y aura surement Broly, Baddack et Black (21) + Buu pur, Gohan grand, Beerus, Gotenks et ? (26)