Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Teejee67

Bah déjà que le Hadoken, ça fait très Kamehameha à la base  xD.

SSJGZetto

Les deux premières images en meilleur qualité (cliquez pour agrandir) :






Clemsi

Et voilà, je me décide à arrêter les jeux vidéos étant donné que ne n'achetais que des consoles pour les jeux mangas, et que les jeux Dragon Ball étaient bof comparés aux tenkaichi et aux budokai, et là, un jeu Dragon Ball style budokai va sortir...

Je suppose qu'il va falloir que je me procure une PS4...

Bejita78

Pareil pour moi, je suis un fan du style Budokai et donc ce jeu va enfin me faire acheté une ps4. J'espère juste que les personnages et les transformations de DBS ne seront pas présent dans le jeu car je ne veux pas voir des horreurs comme le ssjb et les femmes ssj...

Minowa

Tres bonne nouvelle, les Xenoverses devenaient un peu répétitif je suis bien content que l'on ai du tout nouveau avec un style plus proche des graphismes de l'anime, en espérant que le système de destruction des arènes et les dommages infligés à l'adversaire seront de retour.

Et bien évidemment on attendra beaucoup du roster !!

Ryū-Ken

Citation de: Minowa le 11 Juin 2017 à 15:49:52
Et bien évidemment on attendra beaucoup du roster !!

Si tu attends beaucoup du roster tu vas être déçu. Je pense qu'on aura un roster très proche de ce que faisaient les Budokai par le passé, donc une cinquantaine de perso avec tous un style de combat propre à eux.

En tout cas j'espère également qu'on n'aura pas du DBSuper dans ce jeu O:)

ma junia

Si tu attends a ce qu'on aura pas DBS, tu vas être déçu.
C'est officiellement une suite, et ça va développer le jeux encore plus.

Désolé de reprendre ta phrase.

Minowa

En effet je risque d'être déçu par le roster car ils feront très certainement un jeu avec plusieurs suite (avec + de perso à chaque fois)

Mais là ou je ne rejoins pas c'est sur le fait de pas vouloir de perso de DBS, qui est devenue quasi obligatoire pour tout nouveau jeu DB qui se respecte; même Xenoverse 2 ne devait pas sortir les personnages de DBS d'après eux car n'ayant pas été créer au moment où le jeu était developper mais au final sans des personnages comme Zamasu, Black ou les perso de l'U6 le jeu perdait très vite de son interet !

supersaiyajin

Non, mais les personnages de DBS sont obligatoires, ça s'appelle du marketing pour vendre les jeux : dans tous les précédents jeux DB (Dokkan Battle, Extreme Butoden, Xenoverse, Xenoverse 2, DB Fusions), les personnages de DBS ont été rajoutés, que ce soit directement développés dans le jeu de base, soit par le biais d'une mise-à-jour gratuite ou d'un DLC.

Donc oui, il y aura obligatoirement des personnages de DBS dans DBF. Maintenant, si le jeu comporte un roster faible, alors il y aura également peu de personnages de DBS (du genre juste Goku et Vegeta SSB, Golden Freezer et Zamasu).

Kyabe キャベ


Tomycase


SSJGZetto

Ouai, magnifique !!!  :ha: :ha: :ha:

https://www.facebook.com/DBFightersFrance/videos/1802760956417252/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Albafika

Je suis totalement hypé!
Tiens une meilleur vidéo

https://youtu.be/Ebd74vqVWI8

Gokumajin

Ça a l'air d'être de la folie pure avec ENFIN des animations
dignes de ce nom pour les transfos, intros et attaques !
Si le gameplay est au rdv, on risque d'atteindre des sommets avec ce jeu !  :ha: