Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Sel

C'est vraiment des bons persos de Super rien à dire
Je savais pas pour les scènes et bah tant mieux !! Car dans toutes les vidéos de gameplay que je voyais j'en avais marre de voir Goku qui dit toujours sa phrase "orewa supa sayajiin, Son Goku da" à force c'est bon xD Surtout si ya goku vs goku :goku:

Edit : Quelqu'un a une image du full rooster annoncé du coup là ?

Snicky

Vous pensez qu'on à vraiment le roster définitive maintenant ?

J'espère qu'on aura quand même deux/trois personnages non-annoncé qui seront dans le jeu, histoire d'avoir la surprise !  :teleport2:

Où bien ils peuvent encore faire une annonce le mois prochain à la sortie du V-Jump de Janvier, le jeu ne sortira que le 26 Janvier après tout.

En tout cas je trouve le roster complet pour le moment, pour un jeu de cette envergure, c'est plus que satisfaisant !

Maintenant j'ai peur de ne pas trop accrocher et que l'online ne suit pas, surtout vu la connexion que j'ai à la Réunion, car y jouer en solo (ce qui sera mon cas 90% du temps en offline) ça doit être ennuyant à force.

Sel

Je pense qu'on a le définitif si on ne compte pas C-21 qui sera peut être aussi annoncée par "surprise" comme tu dis. On a 8 personnages en dlc dans le season pass, ce qui est assez conséquent, donc je pense pas qu'on va avoir d'autres persos surprises xD
(qui pourrait selon moi être : Vegeto, Baddack, Broly, Jiren (une fois son move set montré dans db super xD), Kame sennin, des variantes de Goku normales ou vegeta.. ? Raditz ?)

Le mode online a une bonne réputation pour le moment alors qu'il n'était qu'en beta je pense que même là ou t'es tu pourras trouver un peu de bonheur x)

Perso j'attends la date de la beta ouverte, en espérant une annonce pendant le tournoi de ce samedi et j'ai aussi envie d'en savoir plus sur les assists ! Est ce que chaque perso aura le choix entre plusieurs assists ou une seul ?

supersaiyajin

Je pense qu'on aura encore une surprise, à savoir un ou deux personnages de films (dans le jeu de base). Et si je me base sur EB, ce sera Bardock et Broly. Peut-être une annonce à la Jump Festa ou dans le Jump du mois prochain.

Snicky

Je me demande s'il compte mettre C17 au final en DLC, vu son retour dans DBSuper il doit commencer à regagner de la popularité.  :freezer:

Car je me souviens qu'il disait ne pas trouver le gameplay de C17 intéressant il me semble, contrairement à C16.

supersaiyajin

Ca m'étonnerait quand même. Ils l'ont "verrouillé" comme support à C-18, et je ne pense pas qu'ils vont se concentrer sur la création d'un gameplay spécifique de C-17.

Kapurikōn no Jeff

Le gameplay de C-17 & C-18 se ressemblent c'est pour cela qu'ils ont mis C-16.

Sel

D'après mes souvenir il y a un switch color possible pour jouer C-17 avec C-18 en support.. Il me semble que c'était dit quelque part

Pour le Broly et Baddack j'y crois pas trop mais ça serait bien ! (avec un petit Vegeto des familles aussi)

Cold Skin

Tous les perssonages sont permis pour les DLC puisqu'ils ne seront théoriquement pas inclus dans l'histoire principale qui, elle, s'efforce de rester plausible à intégrer dans Dragon Ball Super (donc aucun personnage de film incompatible n'y est autorisé jusqu'à preuve du contraire).

Quand les jeux vidéos pourtant férus de Broly ne l'inclut pas dans le jeu de base, ni aucun autre personnage de film, c'est qu'ils suivent une règle stricte de "s'en tenir au contenu de l'histoire principale" dans le jeu de base.

Je pense sincèrement que c'est l'intérêt principal des DLC pour les développeurs (à part les bénéfices supplémentaires, comme pour tout DLC de tout développeur bien sûr). À ce moment-là, le jeu principal et son histoire sont bouclés.
Dès lors que le personnage ne vient pas foutre en l'air la cohérence des personnages existants dans l'histoire principale qui est déjà complète et finie sans eux, tout leur devient accessible.

On peut donc parier sur du Broly, par exemple.

KAiWAi

Je pense que les 2 premiers personnages du Season Pass devraient être annoncés dans le prochain Vjump, juste avant la sortie du jeu, ça serait logique... ainsi que la confirmation de C21 en personnage jouable ?!

Pour les personnages du Season Pass, comme vous dites, je pense qu'on aura droit à Broly évidemment (même si je me demande si sa taille ne serait pas problématique pour les). Je pense également à Bardock et Vegetto. Je prie pour Kame Sennin et Arale, pour le fun. Et je tends à parier que les deux derniers personnages seraient de nouvelles versions de Goku et Vegeta: Majin Vegeta et Goku Base avec Genkidama et Ultra Instinct !! ♥

PainNagato

Petite mise à jour de mon image, avec une modification des miniatures de Beerus, Hit et Goku Black Rosé. Quand elles seront sur le site, j'effectuerais la modification. Je suis  aussi en train de voir si je peux faire une autre version.

J'ai tout de même laissé C-21.

Spoiler
[Fermer]

EDIT: Bon, voilà l'autre version

RE-EDIT: Après avoir constaté un défaut, j'ai effectué la correction et fait un petit ajout.

Spoiler
[Fermer]

Cold Skin

^ J'adore ! C'est beau et ça donne une bonne vision d'ensemble très claire !
Ça donne envie de savoir ce qui se cache derrière toutes ces cases DLC, qui offrent de nombreuses opportunités.

Cela fait une ligne entière, soit le fait de rajouter l'équivalent d'un tiers des personnages déjà disponibles.
Ou sinon, d'un autre point de vue, nous n'avons avec ces persos de base que les trois quarts de ceux qu'on finira par avoir au final.
En considérant C-21 comme plausible, nous ne connaissons encore que 24 personnages sur 32, ça laisse quand même de quoi rêver quant aux ajouts potentiels.

KAiWAi

D'autant qu'on peut d'ors et déjà compter sur une seconde saison de 8 personnages en 2019 !!  :langue:

PainNagato

Merci, merci.  Sinon, comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'attendrais une mise à jour du site pour mettre au propre les miniatures de Beerus, Hit et Goku Black Rosé, vu que pour eux, je me suis servi du scan pour leurs portraits.

Après, j'ai essayé de voir si je pouvais arranger le "D" du DLC. Je me demande c'est quoi le mieux. Centrer le tout ou laisser tel quel?

Version Centrée:

Spoiler
[Fermer]

Version de base:

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Ouah le nouveau trailer !  :goku:

https://twitter.com/DBZcom/status/941969318698455040

On voit Gohan qui se transforme en SS2 quand C-16 se fait tué par Cell ...  :bave: