Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Gakin

KAIWAI: Je pense que tu tires des conclusions trop vites  :)
A l'heure actuelle, on ne sait pas si d'autres personnages seront annoncés avant la sortie de Fighterz, ou si des personnages cachés seront présents (comme Arc System l'a fait sur ces derniers jeux sortis ^^)

Albafika

Parcontre la le jeu est simplement fait par Arc mais édité par Namco Bandai. La politique de dlc ou de season pass peut etre totalement différente. Que ce soit dans Guilty Gear ou Blazblue, il n'y a pas de season pass. Simplement un nouveau jeu ou 2 voir 3 perso à acheter. La on sera peut être sur une autre configuration, par exemple une semblable à Tekken 7. Après faut pas s'attendre à une tonne de new comer d'un coup sur un jeu 2D car l'équilibre est très important. Qu'ils viennent au fur et à mesure des versions serait le mieux. Deja qu'il faudra apprendre à gérer 3 persos du bout des doigts... en tous cas j'attend le jeu avec impatience!

KAiWAi

En effet, je ne compare pas DBFZ aux autres titres de ArcSys car j'estime que c'est la logique marketing de Bandai-Namco qui va être appliquée. Du coup qui dit "Season Pass de 8 personnages" dit "personnages alléchants pour vendre du DLC" !! Et qui dit "personnages alléchants", dit Broly, Vegetto, etc... !! Bien entendu, personne ne sait et je peux me planter. La preuve: j'aurais vraiment pensé qu'ils allaient garder Goku-Black pour le Season Pas, mais non, ils ont été plus généreux que ce que je croyais !!

Pour le cas Broly, je reste persuadé que c'est LE personnage qui va lancer le Season Pass et qui va largement le faire vendre.  Et puis lorsqu'on regarde la toute dernière version de l'écran de sélection, on voit clairement qu'il reste une place au milieux, sous Beerus ... sans doute C21, le boss caché à débloquer (tout comme les deux SSGSS). Sur les côtés, il ne reste que 8 emplacements qui correspondent aux 8 personnages DLC.

C'est principalement pour toutes ces raisons que je pense qu'il ne reste qu'un seul personnage Day-1 à être dévoilé (C21 Fight-Mode) ... et que le reste sera dans le Season Pass 2018.   ^^ <3

Snicky

Des nouvelles informations concernant la bêta. On apprend le nombre de personnages et de stages qu'il y aura. On aura aussi plusieurs modes de jeu.

Les personnages jouables:

- Goku SS
- Végéta SS
- Gohan Ultime
- Piccolo
- Krilin
- Nappa
- Freezer
- N°18
- Cell
- Buu Pur
- Beerus

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/950650715550208000

Cold Skin

J'imagine, d'après le nom, que "World Match" est un système de combat en ligne (de toute façon, il paraît logique de tester exclusivement les combats en ligne pour une bêta, les divers modes solo n'ont pas besoin d'être davantage testé qu'il ne le sont en interne).

L'inconvénient de ça, c'est que déclencher les deux Dramatic Finishes ne va pas être simple : on n'est pas responsable de quel personnage prend l'adversaire et de ce qu'il fait, impossible de s'arranger pour obtenir délibérément à 100% ces scènes spéciales en faisant en sorte que le bon personnage abatte le bon personnage.

On peut pousser dans ce sens dès qu'on voit que le dernier combattant à vaincre de l'adversaire va avec l'un des combattants qu'il nous reste, mais ça va quand même requérir de la chance de pouvoir achever Freezer avec Goku ou Goku avec Beerus par exemple.

PainNagato

Tu sais, à mon avis, si tu t'arranges avec un ami pour prendre tel ou tel perso, les Dramatic Finishs seront déclenchés. S'ils gardent le système de la précédente beta en revanche, faut faire ça sur un lobby où il y a personne, même si ça risque d'être peu probable. Après, il y a la question de la map. S'il en faut une spécifique pour pouvoir rendre possible le Dramatic Finish.

Goku vs Freezer sur Namek et pas ailleurs, pour pousser la "fidélité" au maximum.

Cold Skin

^ D'ailleurs, en parlant des conditions pour les déclencher, je doute que ce soit le cas mais il serait intéressant que le jeu propose une sorte de "checklist" des Dramatic Finishes déjà trouvés par le joueur et de ceux qu'il reste à découvrir.

Ce serait une manière de proposer une sorte de quête annexe, poussant le joueur à les "collectionner" / révéler toutes.

C'est vraiment cool qu'ils aient prévu ces Dramatic Finishes, j'espère qu'il y en a pas mal (je crois qu'il y a de quoi faire pas mal de personnages si on reprend toutes les victoires de l'histoire originale, on peut même faire achever Nappa par Vegeta ou C-16 par Cell par exemple).

Sel

Attends, car yaura pas de versus mode en local dans la beta là ??  :'(

ZekK-


Cold Skin


KAiWAi

Salut les gars,
je me permets de partager mes 2 dernières vidéos avec vous:

J'y dresse un rapide tableau des 23 combattants disponibles pour la sortie du jeu, leurs statistiques et les caractéristiques de leur gameplay afin de vous aider à sélectionner votre trio!! J'espère que vous apprécierez.

Partie 1: https://youtu.be/q661bmpcCUE
Partie 2: https://youtu.be/OcKveGGvy4s

KAiWAi

Salut,
obligé de faire 2 messages à la suite, car je joins un fichier image à chaque fois,
sorry aux modo !!

En l'occurrence, je vous ais fait un petit document avec les commandes basiques et les coups des personnages de la beta ouverte.

ENJOY !!  <3

PainNagato

Merci pour les commandes.  :cool:

Bon, je ne sais pas s'il y  a un système d'invitation ou quelque chose du genre, mais le coup d'aller dans un lobby vide avec un ami pour s'affronter n'a pas l'air de marcher, du moins pour moi. Y'a que les matchs amicaux et classés. C'est pas le même sysètme que la beta fermé.

ZekK-

Salut,

Ouai c'est un peu chiant et tres long pour trouver quelqu'un.
Je rentre du taf la, du coup je vais me faire le didactitiel d'entrainement.
Vivement le jeu parce que là....

:teleport2:

itachi 316

J'espère que l'on va pouvoir s'inviter entre pote car sinon ça serait dommage .