Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

killua

3x que je relance le trailer. Putain je suis hyper de fou, c'est putain de dynamique, graphiquement c'est super beau, destruction des planètes, clash combos. Putain y a tout dans ce jeu, j'le kiff déjà  <3

Bejīta Wolf

Le style des combats me fait penser un peu à "hyper DBZ - the majin build" en mieux bien sûr

Issou Saiyajin

Ce sera Day One pour moi , finalement bien content qu'il n'yait pas de DBX3 ,

Albafika

Avant meme le day one il y aura une béta ferme d'ici la fin de l'été.
Source twitter de Namco/Bandai

Onizuka


SSJGZetto

Donc voilà, comme on s'en doutait, on a un aperçu d'un combat 1 vs 1.



Donc certains peuvent se rassurer. =)


Le Cell-Shading est superbement bien rendu dans ce jeu. Vraiment, c'est bluffant ! Le système de combat est encore meilleur que je le pensais ! Les attaques ont leur propre cinématique qui reste fidèle à l'animé. En tout cas, il semble très prometteur dés le premier coup. Chapeau !

Citation de: Albafika le 12 Juin 2017 à 01:02:26
Avant meme le day one il y aura une béta ferme d'ici la fin de l'été.
Source twitter de Namco/Bandai

Très bonne nouvelle ! Merci beaucoup ! O:)

Ryūku Tsukuyomi

Mon dieu on va enfin avoir un vrai jeu de combat Dragon Ball ! La hype est énorme les gars, c'est ce que je souhaite depuis Budokai 3 !

Roro73290

j'attends d'en voir plus car je préfère les jeux en 3D  pour dragon ball même si le trailer était cool par contre graphiquement  :bave: :bave: O:)

Bejita78

PO PO PO c'est quoi ce jeu de ouf !!! Putin graphismes de ouf ! ultimates de ouf ! Expression du visage magnifique ! Sensation de puissance de ouf ! Destruction du décor magnifique ! ... La réincarnation de Budokai 3 arrive sur ps4 plus fort que jamais !!!

J'espère juste ne pas avoir trop de personnages de dbs car cette série est une honte sans aucune limite qui ne respect rien a l'univers et aux codes instauré par DB/DBZ.

Romdbz

J'étais emballé par leur 2,5D, mais en fait c'est plus de la vraie 2D.

Assez déçu du coup, je pense que ce sera un bon jeu de combat, mais pas une bonne simulation de Dragon Ball comme l'ont pu être les Tenkaichi. C'est deux styles différents, et tant mieux pour ceux qui aiment celui-ci.

Kyō

RomDBZ a très bien résumé la chose. FighterZ va être plus ou moins l'antéchrist de Xenoverse en cela qu'ils représentent deux publics très différents, avec deux objectifs très différents. Xenoverse, c'est du jeu dans l'univers de Dragon Ball sans se targuer d'être un jeu de combat (traditionnel disons) ; là on aura droit à du Guilty Gear/BlazBlue avec du skin Dragon Ball + des cinématiques. C'est très important. Alors certes le tout est ultra grave bien foutu, mais n'oublions pas que là c'est du focus combat façon jeu compétitif qui va finir à l'EVO, qu'il y aura de l'exigence, et que le côté "adaptation Dragon Ball" ne sera là que dans les apparences pures et dures.

Albafika

Voici un lien stream pour pouvoir voir le jeu en direct. Malheureusement il faut s'inscrire!

http://sp.live2.nicovideo.jp/watch/lv299638923

Spinak

Pareil, je suis bluffé par la beauté des screens oo
De loin ça a un petit air de Butoden, c'est super beau!

Xenoverse ne m'a jamais vraiment attiré par son aspect graphique, le model character étrange, les ombres et lumières et le flou artistique qui donne un peu mal a la tete...
Ici c'est beaucoup plus fidèle à l'animé c'est très agréable à regarder, j'aime beaucoup.  O:)

Albafika

Bon bah un autre lien si vous voulez voir un peu du gameplay!

https://youtu.be/7ii5u9aLtxk

supersaiyajin

J'ai vu le trailer en direct hier pendant la conférence Microsoft, les gens étaient comme des fous dans la salle, ça a réveillé tout le monde qui s'endormaient un peu devant une conférence un peu morne. En tout cas, le trailer est dingue ! :ha: :ha:

Merci pour la vidéo de gameplay, on en voit un peu plus sur le jeu. On sent qu'ils ont repris quelques assets d'Extreme Butoden, mais autrement, le jeu a l'air bien plus complet niveau gameplay. Et graphiquement bordel, le jeu est juste <3

Maintenant, j'attends d'en savoir plus sur le roster, et surtout savoir si on peut se transformer en plein combat mais j'y crois pas trop. J'espère au moins que certaines transformations ne seront pas "débloquées" seulement le temps d'une attaque comme Goku SSJ3 dans Extreme Butoden mais qu'on pourra les jouer réellement.