Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Snicky

C'est clair qu'au final, elles ne sont pas nombreuses, j'espère qu'ils en rajouteront d'autres au fur et à mesure, il y a encore moyen de faire d'autres chose comme Trunks qui bat C18/C17 dans la ville détruite.

itachi 316

Pour ceux qui veulent avoir une vidéo qui expliquerai bien la richesse du gameplay je propose celle ci que je trouve très bien car oui tous le monde possède les mêmes auto combos mais pour des combos plus pousser ils ne sont pas réalisables de la même manière . Son combos " à la 24eme mn et 08 secondes " est vraiment sympas .
https://www.youtube.com/watch?v=CYU9-t-AfRs

Sel

Ouais mais si on commence à mettre des interactions avec toutes les cinématiques possible, le mode victoire normal il sert plus à rien les gens faut arrêter la   xD
Le but c'est qu'elles soient rares et se déclenchent avec des conditions spéciales, si on en met pour toutes les scènes de l'histoire ça en finit plus.. je veux dire on peut vraiment se passer de Goku qui change Ginue en Grenouille.. (après si c'est Ginue qui perd face à Vegeta et que ya Goku dans la team à Vegeta et qu'on est sur Namek.. ça ferait assez de conditions pour rester rester rares, mais c'est pas vraiment the scene quoi x) )
Surtout pour les intros spéciales qui sont trop faciles à faire on aurait que ça xD

J'ai finis le mode histoire.. j'avoue Goku c'est le même que dans DBS, c'est incroyable haha il m'a assez soulé ! J'ai au final été assez déçu du story mode, la seule partie que j'ai aimé étant
Spoiler
l'histoire de C-21 et en particulier quand on apprend qu'elle était la mère de C-16 auparavant, c'est du bon background, mais la thématique principale bof.. une cinglée qui veut transformer tout le monde en bonbon pour les mangers et absorber leurs pouvoirs et qui se régénère à la Buu / Cell c'est du déjà vu dommage.
[Fermer]


Kapurikōn no Jeff

C'est un concours du plus débile entre: Goku, Buu et Nappa.  lol
Le mode histoire est hyper répétitif. Bientôt fini.  :zzz: Ca m'a saoulé vers la fin de la 1ère saga.
Moi qui voulait jouer en ligne avec mon frère ça n'a marché que le 1er jour après ça nous fait aucune salle trouvé.  :/
Heureusement le gameplay sauve le jeu avec les graphismes sinon il se ferait vite descendre.

Snicky

Pareil j'essaie de jouer avec un pote mais ça ne fonctionne pas, ils ont dit qu'ils travaillent sur le soucis des combats de ring. Vite qu'ils nous font une MaJ là, avant que les personnes commencent à se désintéresser du jeu, ce serait vraiment dommage pour eux. :zzz:

Personnellement je suis arrivé au troisième arc et je trouve ce mode histoire assez décevant, je n'aime pas le mode plateau qui devient hyper répétitif, je joues surtout au mode histoire tout en regardant des vidéos sur mon ordi, histoire de ne pas complètement m'ennuyer ... xD

Mais par contre j'aime bien les interactions entre personnages, comme Piccolo qui se fout de la gueule de Yamcha en disant "Je comprends pourquoi Bulma à choisi Végéta" xD

Kapurikōn no Jeff

Oui vite qu'ils corrigent ça.
Ouais les cinématiques sont sympas à voir hormis Goku qui est débile comme pas possible.  :pfff:
Les persos que je jouent pour l'instant sont: Gohan adulte, Goku, Vegeta, Tenshihan, C-18, Piccolo et mon atout Yamcha. C'est dingue comment il grave stylé. Il fait de ses combos  :oh:

Snicky

Insupportable Goku, malheureusement on dirait qu'on va se manger du Goku DBS dans les prochains jeux s'ils suivent DBS, comme FighterZ ... :pfff:

J'aime beaucoup de perso, comme Ten, Piccolo, Gohan ado/adulte, Goku SS et Krilin mais je me concentre surtout sur ceux que je considère comme mes mains pour l'instant: C18/Goku Black SSRosé/Végéta SSBlue. Je pense me focaliser sur eux pour le moment, je me sens le plus à l'aise avec ces personnages.

Mais en tout cas je n'aurai jamais pensé jouer un jour avec Yamcha où C18 et être agréablement surpris par leur gameplay ... xD D'habitude je ne les touche pas dans les jeux DB ! Ils ont bien assuré sur leur gameplay je trouve.

supersaiyajin

En effet, on s'ennuie assez vite dans le mode histoire. Ce sont vraiment les cinématiques plutôt drôles qui sauvent un peu les meubles. Mais ce système de plateau et le fait qu'on affronte des clones de nos héros avec une IA qui ne combat même pas (en tout cas, dans le premier arc où je suis pour le moment), c'est loin d'être génial :zzz:

Ce sera beaucoup plus intéressant quand j'aurais fini ce mode de jeu et que j'enchaînerais sur ce qui est vraiment intéressant dans le jeu : le mode arcade et les combats en ligne, tout en passant quelques heures dans le mode entrainement pour maitriser mes personnages et créer des combos :)

Bardock-Sama

Avant même que je touche le mode histoire j'ai vu les critiques dessus et elle sont juste le mode est histoire est bien trop répétitif malheureusement.

Pour ceux qui est du reste, le mode arcade est excellant si vous voulez vous entrainez. J'avais fait quelques parties online avant de toucher au mode arcade et j'en ai fait après que j'ai réussi à avoir Goku Blue et Vegeta Blue (car on peut les obtenir via le mode arcade) les progrès étaient bien la le timing est mieux géré pour ma part .

Au début j'étais parti sur un Gohan Ultime&Black Goku et Goku SSJ .. puis j'ai remplacé Goku SSJ par C-18 et maintenant j'ai mis Goku Blue, je trouve pas le troisième parfait :'( car je maitrise bien les 2 autre (surtout Gohan avec qui j'ai réussi à faire plusieurs "comback" 3 vs 1)

itachi 316

Meilleur démarrage pour un jeu de la Franchise Dragon ball de l'histoire avec plus de 2 millions de jeu vendu à travers le monde ( sans compter les ventes Japonaises car il ne sort qu'aujourd'hui ) , à titre de comparaison Xenoverse 1 et 2 ( qui eux aussi furent des cartons ) avait fait 1,4 million et 1,5 millions , autre comparaison Street fighter V avait mis 1 ans pour atteindre les 2 millions .
http://www.jeuxvideo.com/news/787976/dragon-ball-fighterz-deja-deux-millions-d-exemplaires-vendus.htm

Dragon ball est vraiment redevenu un phénomène !

Snicky

Vu toute l'attente qu'il y avait autour du jeu et la communication qui était régulière, pas étonnant. C'est très bien ça ! :goku-ssgss:

itachi 316


Kapurikōn no Jeff

Enfin fini ce pseudo mode histoire. Le boss final est chaud, bon courage pour ceux qui y viendront.

Cold Skin

N'hésitez pas à donner votre avis à Bandai Namco dans ce questionnaire en ligne disponible en français (il vous demande le choix de la langue dès le début). http://bnent.eu/DBFZsurvey
C'est une trouvaille de Gt91 et ça m'a l'air tout à fait officiel.

Vous pourrez librement y dévoiler ce que vous pensez du jeu, ce que vous avez adoré, ce qui vous a déçu, ce qui vous a poussé à acheter le jeu... Enfin, quand je dis librement, c'est quand même parmi des propositions prédéfinies !

Alors allez-y, exprimez-leur votre ressenti ! ^^

Sel

La traduction FR est nul en sous titres et quand tu vois que même leurs questionaire a des faute de syntaxe immenses tu confirmes bien ta pensée xD
J'ai pas pu mettre le système de ranking en point negatif dommage. Et ni le gameplay en positif .. mechanique 3v3 c'est pas très correct au fond ça aurait pour être 1v1 ou 2v2 je pense que j'aurais aimer tant que ça adopte le style versus fighting en bon game play jadhere.

Sinon je voulais vous demander.. c'est moi ou Ginue et ses acolytes n'ont pas le doublage original ? Recoom /Ginue leur voix japonaise etaient différentes dans mes souvenirs