Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Kūra

Autant quand j'aurais le jeu en septembre je veux bien dépenser pour avoir Broly, Zamasu ou Baddack mais sûrement pas pour eux. Je préfère jouer avec eux dans Budokai Tenkaishi 3 xD.

Spinak

Chaozu SSJ

Le duel à partir de 3:32. xD

Par contre, c'est vraiment un enfoiré avec le petit carré blanc vers 2 minutes. :D

Snicky

Nouveau trailer pour DBFighterZ dévoilé à l'EVO avec à la fin, l'annonce d'un nouveau personnage DLC qui est Cooler (sans surprise donc puisqu'il avait aussi été leak)

https://twitter.com/GovetaXV/status/1026324694465576960

7/8 des perso leak sont juste pour l'instant, le 8e personnage DLC est confirmé à 99% je pense. :broly-ss:

Ryū-Ken

Spinak

Il est tellement stylé Cooler dans sa dernière forme. Comme d'hab les gars qui bossent sur le jeu font un travail hyper fidèle , je les aime.  <3

Kūra

Sa transformation dans le jeu est comme dans le film : le petit cache-bouche au dernier moment tellement stylé  <3

Je pense que ses attaques seront sensiblement les mêmes que Budokai Tenkaishi 3. A voir tout de même.

Le huitième perso sera C-17 non ?

Sedounet

Peu de personnes en parle mais Cooler arrive en même temps que Goku & Vegeta sur le DLC 3 ? C'est pas réellement précisé sur l'annonce. On peu l'interpréter de plusieurs manières 😦

Chaozu SSJ

Je le vois plutôt arriver vers Septembre, avec le dernier perso (sûrement C-17 :'().

Ils l'ont montré pour marquer le coup à l'EVO, à l'image de ce qu'on a vu pour Street Fighter V et Tekken 7. J'aimerais bien me tromper quand-même.

------------------------------------------------

Edit : Alors, vous en pensez quoi de Goku et Végéta ? Perso, j'aime bien Goku, même si j'ai un peu de mal à trouver les trucs qui marchent bien avec mon duo de base (Ten Shin Han et Piccolo ^^), et je place trop les différents Kaiokens comme un random. :D En tout cas, c'est le meilleur Goku du jeu pour moi, à la fois fun à jouer et à regarder.

Sinon, je suis content de l'ajout de la Technique des 4 corps sur l'attaque volley ball de Ten, ça fait classe (mais ça bouffe deux barres...).

Kūra

Version beta testée sur switch ! Enfin je goûte à ce jeu .. Dommage que les serveurs aient planté.

Mais put** en première impression et deux heures passées dessus qu'est-ce que ça déchire  :ha: :ha:

supersaiyajin

J'ai enfin pu essayer Goku et Vegeta, et je dois dire qu'ils sont plutôt intéressants. Pas facile à maîtriser, mais il y a vraiment de quoi faire avec.

Par contre, très déçu de voir aussi peu de Dramatic Finish avec eux : où est celle entre Vegeta et Nappa ? C'était l'évidence même de la proposer, surtout qu'ils ont mis son attaque quand il le tue !!

supersaiyajin

Double post volontaire.

J'ai testé la mise-à-jour de FighterZ qui apporte 2 nouveaux personnages et éléments. Plusieurs choses à dire :

- Concernant les 2 nouveaux personnages, j'ai beaucoup de mal avec C-17. Il est vraiment pas facile à manipuler, ça demande du temps pour savoir comboter avec lui. Donc, pour l'instant, j'accroche pas trop.
Par contre, Cooler est génial : que ce soit son intro, ses attaques, ses combos, les possibilités sont énormes et le personnage est facilement maniable. Je vais surement l'intégrer dans ma team.
- Pas de Dramatic Finish :pfff: :pfff: C'est dingue quoi, même pas un petit Cooler-Goku SSJ ou un C-17-Piccolo, c'était la moindre des choses. Bref, grosse déception.
- Nouvelle arène : c'est quoi ce machin tout moche ? Y'a quelque chose qui s'appelle la Salle de l'Esprit et du Temps qui leur aurait pris 3 fois moins de temps à développer et qui aurait fait davantage plaisir aux fans plutôt qu'une arène inventée.
- Je suis fan des avatars Halloween ! Très bonne idée le C-16 en monstre de Frankenstein et Cell en momie :D
- Enfin le 1v1 et le 2v2 ! :ha: Je me suis habitué aux combats en 3v3 qui ont l'avantage d'être plus tactique, mais c'est bien de laisser le choix du nombre de combattants dans l'arène ^^

Bref, une bonne màj qui redonne un peu d'intérêt au jeu :)

Cold Skin

Dommage qu'ils aient fait Broly et Bardack dès le premier pack, du coup ils peuvent difficilement surfer sur la vague du film pour nous les proposer... bien qu'ils devraient simplement passer des heures de travail à proposer exceptionnellement des costumes 2018 pour chacun des deux, ce serait les deux personnages du pack décembre 2018 qui n'existe pas puisque Cooler et C-17 ont été sortis extrêmement tôt.

Garder le même gameplay et les mêmes coups spéciaux, simplement refaire chaque mouvement pour deux modèles alternatifs.

Au moins, il reste toujours la possibilité de...

Spoiler
Gogeta Super Saiyan Blue puisqu'ils ne l'avaient pas encore fait (sans doute à cause de sa ressemblance avec Gotenks et de son temps d'apparition très bref jusque récemment) et qu'ils ont maintenant toutes les raisons de le faire avec le nouveau film !
[Fermer]

Bejita78

Je l'avais dis depuis le début et voilà. La version Ultimate arrive en Janvier avec tout les dlc inclu et à moitier prix.

Avec un contenu aussi faible de base c'était a prévoir.