Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Albafika

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 12 Juin 2017 à 15:28:08
Citation de: supersaiyajin le 12 Juin 2017 à 15:19:41
Autrement, la transformation de Freeza en Golden Freeza m'a rassuré sur les transformations ingames, ça veut dire qu'elles sont possibles. Maintenant, est-ce qu'elles vont être appliquées à tous les personnages ? J'en suis moins sur. Un Goku normal aura surement un gameplay et des attaques différentes d'un Goku SSJ et par conséquent, il y a de fortes chances qu'il soit séparé en 2 personnages distincts.

Pour moi c'est un bon point, les transformations à gogo c'est le cancer des jeux Dragon Ball.

A mon avis la plus part des transfo auront lieux lors des super attack. Apres si c'est pour utiliser une transformation un peu comme un V-Trigger de Street Fightee V pourquoi pas mais je me vois pas me tranformer 3 ou 4 fois de suite pour peut de resultat et pour des combats qui dureront moins 99 secondes!
Qu'ils viennent comme contre Cell, direct en Super Saiyan que l'on combatte direct ahahaha  :ha:

Edit: version propre du gameplay avec le trailer officiel

https://www.youtube.com/watch?v=BAKSgWQ6AeU

Gokumajin

Ce jeu va être classe, y a rien à dire.
Inutile de se soucier du gameplay si c'est les gars de Guilty Gear, on aura de quoi se ruiner les pouces, c'est sûr.

Les intros des persos et graphismes sont juste splendides mais j'ai peur qu'il manque beaucoup de costumes et transfos. Y'aura sûrement pas de Goku SSJ2, Gohan 17 ans SSJ2 et certainement seul Majin Vegeta pour faire office de SSJ2 et compléter le Vegeta en armure Saiyenne que l'on voit dans la vidéo.

À l'image d'Hyper Dimension sur SNES, j'aurais aimé que ce soit le skin de Goku SSJ2 qui ait pour attaque finale la transfo en SSJ3 que l'ont voit dans la vidéo au dessus. C'est des détails qui font la différence je trouve.

J'espère juste qu'ils proposeront plusieurs skins et costumes pour les persos, genre Goku SSJ 2 en plus du SSJ idem pour Vegeta, Gohan ado etc...

Ps: Je ne suis pas trop fan des transfos ingame pour ce genre de jeu (de belles intros suffisent amplement) mais faut bien avouer que celle de Golden Freezer est grave classe !

Kyō

Le jeu n'est sans doute pas fait pour ce genre de choses (mais si le moveset change ça peut être intéressant pour la gestion des match-ups). De base il n'y aura probablement pas les persos en base form, et c'est de toute façon inutile ; même si on fait le lien avec l'anime et le manga, les persos se transforment quasi systématiquement avant de se taper dessus. Golden Frieza confirme de toute façon la présence du contenu DBS (et de toute façon le marketing va forcer dessus). J'avoue être curieux de ce que ça va donner côté contenu DBS justement. Le focus marketing actuel force sur le Z pour la nostalgie. Les formes God et/ou Blue + Hit + Beerus ça devrait largement suffire pour couvrir le spectre DBS :)

Kapurikōn no Jeff

CitationOn sent qu'ils ont repris quelques assets d'Extreme Butoden,
C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai vu les vidéos.

Pour Goku SS3 ça m'a tout l'air d'être son ultime, donc ça fera comme Extrême Butoden.

CitationMaintenant, est-ce qu'elles vont être appliquées à tous les personnages ? J'en suis moins sur. Un Goku normal aura surement un gameplay et des attaques différentes d'un Goku SSJ et par conséquent, il y a de fortes chances qu'il soit séparé en 2 personnages distincts.
Ce sera probablement séparés.

Laraxus

CitationLes formes God et/ou Blue + Hit + Beerus ça devrait largement suffire pour couvrir le spectre DBS :)

Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais quand même qu'ils mettent Black Rosé et Zamasu!
Sinon ça fait depuis très longtemps que je n'ai plus été hypé par un jeu DBZ (personnellement je me fiche de Xenoverse 1 et 2), ce jeu est dynamique, magnifique et il pue la classe!

Côté gameplay j'ai l'impression que ça ressemble énormément à Extreme Butoden, je crois même qu'il y a des coups qui sont les mêmes. Même si c'est le studio de guilty gear, je pense que du coup le gameplay sera basique. J'adore les jeux de combats techniques, mais ça ne me dérange pas si là ce n'est pas le cas.

SSJGZetto

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc important dans l'un des gameplay :  Quand on appelle du soutien, celui-ci n'est pas invincible. Il peut être interrompu dés lorsqu'on le touche. Ce qui veut dire que si j'appelle Vegeta pour un Bigbang, mon ennemi pourrait arrêter son attaque en le touchant (avant que celle-ci soit envoyée bien évidemment). C'est cool! mais "faudra faire gaffe haha

Ryū-Ken

Ouais mais ça c'est exactement comme les Naruto Storm donc pas vraiment surpris.

Sinon le jeu à l'air très prometteur, avoir si c'est un jeu qui sera accessible d'accès pour les débutants. D'ailleurs j'espère qu'il y aura un mode histoire et peu de perso de DBS.

Kyō


Albafika

Citation de: Kyō le 12 Juin 2017 à 17:33:36
C'est exactement pareil que dans Marvel VS Capcom plutôt ^^

Haha ta répondu avant moi!

Édit SSJGZetto : Évite de poster ce genre de remarque qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est considéré comme du flood. :cool:

benjizz

Je trouve sincerement que le jeu a l'air grave classe. Meme en tant que joueur de Xenoverse  qui apprécie le jeu, je trouve qu'il ya beaucoup de truc qui fait que Xenoverse c'est de la merde en terme de combat. Je ne suis pas familier avec les dévéloppeur de Guilty Gear alors je ne sais pas a quoi m'attendre mais j'ai entendue beaucoup de  bonne choses sur leurs je de combats alors sa me hype assez.  Sa ne me dérange pas que le roster soit petit comparés au autres jeu du moins que le gameplay envoie le patés!! C'est serait quand meme cool qu'il mettent des personnages de Super quand meme voir  le "Divine lasso" de Goku black et le "Tokitobashi" de Hit dans ce cel shading me hype juste en y pensent!!

Laukick

Salut à tous je suis inscrit depuis des années sur DB-Z.com car c'est le meilleur site d'actualité Dragon Ball pour moi, cependant j'en ai jamais posté car rien ne me hypait spécialement.

MAIS LÀ! Je suis obligé d'intervenir!! Ça fait depuis Hyper Dimension sur SNES que j'attends un DBZ 2D! Et même si Budokai 3 m'a beaucoup plu je ne me suis jamais retrouvé dans aucun jeu type Tenkaichi ou Xenoverse.

Ça fait depuis le 1er Guilty Gear qu'on est nombreux à se dire que si un DBZ venait à sortir avec un gameplay similaire ce serait le meilleur jeu de tous les temps.

Enfin putain ça fait 10 que j'attends ça  :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:

supersaiyajin

Nouvelle vidéo de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=BAKSgWQ6AeU

Le combat est beaucoup plus dynamique, on peut se faire une meilleure idée du jeu :)

Dans le combat, on peut voir que Freeza a appelé Sorbet, mais c'est très certainement un soutien comme dans Extreme Butoden. Et a la fin, on peut voir que Goku se transforme en SSJ3 : encore une fois, comme dans Extreme Butoden, cette transformation n'est disponible que le temps de l'attaque. A voir s'il sera jouable autrement mais je ne pense pas.

Bejīta Wolf


RUGAL

Je viens de voir les vidéo de gameplay, bah j'ai pas de mot je suis au anges :gogeta:...a quelque détail prêt!

Un pti point de gameplay ma perturber  mais j'attend de connaitre le layout des bouton pour être sur.
On a l'air d'être sur du guilty plutôt que du street/kof (point,pied,spe,gros spe plutôt que poing/pied faible moyen fort).
Logique vous me direz , mais se qui ma fait tiquer, c'est (a priori) les auto combos se qui me renvoie direct sur du budokai et pour moi sa casse beaucoup le style et la profondeur, comme dans extrême butoden en faite...mais c'est juste une impression pour l'instant.

Les transitions de round son styler a l'Extrême avec une déformation a la one piece,opm(et certain fight de naruto aussi...)
mieux que les transition a la kof , mais au bout de la 1000 fight je me demande si on va pas en avoir marre, quand on vois qu'on peut tagger en plein match a la marvel (gohan qui tag avec goku après les kamehameha SANS loading :goku:).

A voir en tous cas que du rêve pour le fan de versus que je suis  (mange sa ultimate tenkaichi :celljr:)

vu la tronche du build on peut l'espérer a la japan?

Minowa

Le souci c'est qu'on est pas dans un Marvel vs Capcom donc ce genre de système est horrible à voir pour du Dragon Ball surtout en 2017, apres avoir critiqué les Xenoverse je les préfère largement à ce Street Ball Fighters