CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

Snicky

Les premiers leaks du chapitre 25 commencent à tomber sur le compte Twitter de YonkouProd !











https://twitter.com/YonkouProd

Zamasu est encore fusionné à la fin du chapitre ?  :o

bibi691

Je comprends pas, on voit Trunks trancher Zamasu comme dans l'animé, mais on voit encore zamasu fusionné à la fin. Intriguant en tous cas

Danton

C'est pas prêt d'être finit on dirait, quelques part, ça me réjouit d'avoir un long combat à l'ancienne et que Toyotaro prenne tout son temps.

Au vue de la première image,le Zamasu fusionné a une toute autre carrure que celui de l'animé, les différences avec le manga ne sont même plus que scénaristique.

Jim-my

Bizarre la case ou Trunks tranche Black et Zamasu...

KAiWAi

Mais qu'est-ce que c'est que cette CLAAAAASSE ?!?!?!   :broly-ss:

Spoiler
[Fermer]

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-25-images/

Ltf

Citation de: Jim-my le 17 Juin 2017 à 15:59:07
Bizarre la case ou Trunks tranche Black et Zamasu...

Je pense que c'est l'effet de l'épée tranchante qui crée une sorte de défusion.
À la fin, ce sont les spectres Zamasu sauf que cette fois-ci ils ne sont pas dans le ciel.

Le manga va vraiment lentement. Deux chapitres pour l'équivalent d'un épisode dans l'animé..

Ruby

Ce chapitre semble extrêmement violent. À mille lieues de l'animé. Et j'ai l'impression que Toyotaro est bien plus novateur dans la chorégraphie des combats et les postures des combattant qu'auparavant.

Piccolodamayonnaiz

#7
Mortelle la case où Zamasu bombe le torse de colère !



Ce style rappelle fortement le Goku Kaioken VS Vegeta sur Terre dans l'arc sayajins  <3

Le manga prend son temps et c'est parfait à ce stade de l'histoire, un peu ras-le-bol de cette gestion fastfood de Dragon Ball dans DBS.

Danton

Du peu que je peux déchiffrer de japonais, ça y va aussi niveaux gros mots.  xD

C'est vraiment plaisant de retrouver ce côté sanglant et presque sale auxquels nous avaient habitués les combats d'envergure de l'oeuvre originale.

ma junia

J'ai l'impression que trunks et mai sont mort.
Quand végéta power up.

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Ltf le 17 Juin 2017 à 16:03:57
Citation de: Jim-my le 17 Juin 2017 à 15:59:07
Bizarre la case ou Trunks tranche Black et Zamasu...

Je pense que c'est l'effet de l'épée tranchante qui crée une sorte de défusion.
À la fin, ce sont les spectres Zamasu sauf que cette fois-ci ils ne sont pas dans le ciel.

Le manga va vraiment lentement. Deux chapitres pour l'équivalent d'un épisode dans l'animé..

Ah pas bête. Oui l'enveloppe corporel de Zamasu  est détruite comme dans l'animé, et il revient cette fois en plusieurs fantômes mobile. C'est intéressent car ça permettra d'avoir encore des échanges aux corps-a-corps, même si Goku et Vegeta risquent de passé aux travers.

Et Zeno arrivera et détruira toute la timeline.

Toyotaro prend son temps, c'est bien  :oui:

Ltf

@Kilda : morts la bouche ouverte ? J'en doute  :/

ma junia

Tu as peut-être raison, mais pourquoi végéta à cette rage ?

Artemicion

Surement parce que son fils et une simple humaine se font défoncer pendant que lui il fait rien

GowasuTV

Yo les gens merci pour les images et Miraï Trunks et Miraï Maïs ne sont pas morts , ils sont simplement KO
Vegeta se transforme en SSJB et il pense qu'ils sont morts et a priori je pense il a ratrappé Goku
A la fin j'en suis sûr que les clones qu'on voit remplacent les fantômes qu'on avait eu dans l'anime
Parcontre un moment un voit Black forme normal qui se prend une épée c'est aussi un clone ?