CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

UltimateSaiyajin

#15
Salut je suis nouveau  ::)

Gowasutv moi aussi le Black Goku ça m'intrigue par contre si tu observe l'image on voit à gauche une autre partie de la page

GowasuTV

Je suis curieux de voir le chapitre complet qui arrivera sûrement demain ou lundi
Goku fait vraiment jeu égal avec gattaï zamasu c'est confirmé par les images
Les zamasu qu'on voit à la fin sont sûrement des clones comme dans l'anime où zamasu avait couvert l'univers
Je pense qu'ils ont enfin battu Gattaï Zamasu d'où l'image il se fait trancher en deux et cette scène est bizarre
Cependant j'avais raison je savais que l'arc n'allait pas finir dans ce chapitre 

Ltf


Artemicion

Effectivement il essaye de hakai zamasu et Ca a l'air efficace jusqu'à ce qu'il utilise mai comme shield

GowasuTV

Oui il le fait vraiment ce n'est pas une blague
Ce chapitre est vraiment un pur chef d'œuvre <3
Toyotaro est vraiment digne d'être le successeur de Toriyama

Jim-my


Broly est canon

Putain le Hakai ce serait top s'il le maitrise un jour !

Sinon, du peu que j'ai vu, bordel quel chapitre. L'arc Black en manga a vraiment de la gueule. J'ai cru à un Zamasu SSJ Rosé lorsqu'il pète un câble torse nu.

Sinon on se calme avec Toyotaro, il dessine très bien, mais il est supervisé. Tout seul il nous a pondu DBAF, faut le rappeler.

CortoMaltese

Effectivement, c'est le nom que prononce Goku et Vegeta confirme bien qu'il utilise la technique de Beerus.
Nos amis ont donc fort probablement vu Beerus utiliser cette technique lors de leur entraînement avec Whis, il me semble qu'ils y sont restés de nombreux mois.

Et Vegeta qui grâce à la colère parvient de nouveau à utiliser le SSBLUE alors qu'il n'en a normalement plus la force.
La manière dont le SSBLUE est montré dans le Manga m'enchante beaucoup, avec une évolution très progressive, et une puissance cachée incroyable, tout en étant plus rare, une pure forme Divine  :cool:
Toyotaro évite les travers de cette forme tant décriée, elle est dans le Manga bien plus qu'un simple changement de couleur capillaire.

@Brolyestcanon
Ça s'appelle l'évolution, comme n'importe quelle personne, son travail progresse avec le temps...
C'est comme résumé un club de l1 à son passé lointain de club amateur.....

Jaimebiendragonball

Mais cette classe :ha: Ce chapitre me hype tellement ! Je trouvais déjà le manga supérieur à l'anime mais là ça en devient presque évident xD Le ssj blue 100% m'a l'air vraiment surpuissant, Goku fait jeu égal avec Gattai Zamasu :bave: Je sens que ce chapitre va me faire kiffer sur tous les points, même vegeta n'est pas mis à l'écart ! Même si j'espère qu'il servira à quelque chose, peut être une forme à la super vegeta  :supervegeta: Je pense qu'on tient le meilleur chapitre du manga O:)

Broly est canon

@Cortomaltese : évidemment qu'il peut et va surement progresser vu son âge, mais de là à dire qu'il est la digne relève de Toriyama parce qu'il fait les dessins de DBS en collaboration avec Toriyama, c'est chaud. Pour mériter ce statut faudrait au moins voir ce qu'il vaut en créant un manga original, pour voir ses idées, sa manière de développer une histoire, etc.

Ce qui est sûr c'est que ses dessins sont énormes. Je les préfère même à ceux de Toriyama, y a plus de dynamisme. Qu'il freine un peu la cadence au niveau des clins d'oeil et c'est le top. (chose qui semble faite sur les leaks que l'on a pu voir du chapitre 25)

Kūra

Rien que en voyant la planche où Zamasu bombe le torse sous la colère me fait bander ... Végétal qui pète un câble en voyant Trunks au tapis (un peu comme contre Super Perfect Cell). Goku qui utilise le Hakai (j'attends de voir les explications).

Bordel ce chapitre rempli de violences et de retournement j'ai hâte de voir ça. Ce ne sera pas.le dernier a mon avis (ça fait au moins trois mois qu'on dit ça :D). Franchement que ça dure avec des combats dessinés comme ça je m'en tout au co traire c'est de la bombe.

Cet arc en manga pourrait être un des meilleurs de la franchise sur ce support.

Sephiroth


Jim-my

Ben Google Chrome est ton pote Sephi  xD

UltimateSaiyajin

Oui le manga c'est vraiment autre chose que l'animé  :ha:
je pense qui si le manga dépasse l'animé, l'animé aurait déjà les bases des dessins donc une meilleures animation mais aussi ça gagnerait beaucoup temps et on aurait une histoire qui respecte beaucoup plus le manga et donc fini les fillers j'ai hâte que le manga rattrape l'animé pour voir ce qui se passera mais vaut mieux que Toyotaro prend son temps !

Jim-my

Le manga a déjà dépassé l'animé depuis quelques temps maintenant