CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

Artemicion

J'ai louper des chapitres? Parce que l'arc black est fini dans l'anime il me semble x)

Jim-my

Il a dépassé l'animé en terme de production, comme il l'avait dit l'année dernière.

Mais pas en terme de publication.

Le trailer de l'arc "Survie de l'univers" a été réalisé avec des scans du manga, preuve que Toyotaro a pas mal d'avance sur la production de l'animé.

Artemicion

Oui c'est vrai j'avait oublier les scans d'annonce

UltimateSaiyajin

Ah merci de m'avoir éclairé Jimmy  :cool:

Ltf

Franchement l'animé aurait eu tout à gagner à être aussi long. On aurait eu moins de filers et plus de black..

Mais sur cet arc, l'animé n'a pas grand chose à envier au manga je trouve

SSJGZetto

#35
Citation de: CortoMaltese le 17 Juin 2017 à 18:18:13
Effectivement, c'est le nom que prononce Goku et Vegeta confirme bien qu'il utilise la technique de Beerus.
Nos amis ont donc fort probablement vu Beerus utiliser cette technique lors de leur entraînement avec Whis, il me semble qu'ils y sont restés de nombreux mois.

T'as sûrement juste. Ou alors, dés qu'il a vu Beerus l'utiliser contre Zamasu, Goku a voulu en savoir plus là-dessus.



Tout juste avant qu'il lance son Hakai, Goku s'excuse auprès de Beerus pour utiliser une technique qui semble être, extrêmement difficile.

"Segneur Beerus !! Je suis désolé d'avoir dit que c'était une technique dangereuse ! Laissez-moi l'utiliser !!"


On peut donc supposer que Beerus a dû lui dire comment faire, mais qu'il a dû lui déconseiller de l'utiliser avant de la maîtriser.


Mais d'un côté, je suis un peu déçu... C'est pas censé être une technique propre aux Dieux de la Destruction ? Elle commence déjà à perdre son charme si elle est utilisée par d'autres...

Jim-my

Goku est destiné a finir Hakaishin de toute façon

antizirtex

goku n'a pas vu beerus détruire zamasus dans le manga

GowasuTV

Oui il l'a pas vu dans le manga mais lui et Vegeta sont restés plusieurs jours sur la planète de Beerus ils ont vu sa technique c'est obligé
@SSJGZETTO merci pour la nouvelle planche

SSJGZetto

Ah oui c'est vrai ! Mince, j'avais mélangé avec l'animé.
Alors on peut conclure qu'il a dû la voir pendant son entraînement chez Beerus comme CortoMaltese le supposait.

Ltf

@SSJGZetto je suis entièrement d'accord. Hakaï c'est la destruction. Je voyais ça vraiment comme une technique à part, un truc sacré accessible seulement aux dieux de la destruction. Et c'est logique.

Maintenant si même Goku peut le faire.. franchement quoi ! L'une des scènes les plus badass du nouvel arc dans l'animé c'était justement ou Beerus menaçait Goku de son Hakaï, ça nous rappellait sa supériorité absolue.

Décidément le manga est loin de surpasser l'animé

Jim-my

Ben le truc que je comprend pas, c'est pourquoi Beerus voudrait enseigné une technique aussi cheaté a Goku...

SSJGZetto

#42
De même... Mais on finira peut-être par avoir la réponse.


Voilà pourquoi on voit pleins de Zamasu à la fin. Et la nouvelle technique de Vegeta : Gunma Burst Flash







Source : Dragon Ball 2nd Epoque

Piccolodamayonnaiz

Il commence à avoir une belle panoplie le Vegeta  :cool: !

Ce carnage, on se croirait sur Namek après le passage de Freeza dans un petit village, avec tout ces bouts de corps ^^

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 17 Juin 2017 à 21:05:08
Goku est destiné a finir Hakaishin de toute façon
Pas d'accord. C'est pas juste une question de puissance, faut avoir le caractère pour exercer ce "métier". Et Goku ne l'a clairement pas, détruire c'est pas son truc. C'est un boulot qui collerait plus à l'ancien Végéta, mais il a trop changé pour pouvoir prétendre à ce poste.
Et comme ils nous l'ont montré récemment, être Dieu de la Destruction c'est bien mais faut être sérieux et rigoureux dans l'exercice des fonctions, et ça, ça collerait vraiment pas à leur caractère.

Goku il est destiné à casser des bouches pour le fun, aussi longtemps qu'il le pourra.