Comment se terminera l'arc du tournoi de l'univers ?

Démarré par UltimateSaiyajin, 17 Juin 2017 à 17:55:54

« précédent - suivant »

UltimateSaiyajin

Bonjour je lance le débat comment à votre avis l'arc du tournois de l'univers se terminera ?
Avec un Genkidama ? Encore avec un power-up ? un personnage (ou groupe) va se dévoilé ?
Zeno va t-il intervenir ?

A vous débattre (en donnant vos arguments) !

Ltf

Ça m'étonnerait vraiment que les univers finissent par péter. Je pense qu'ils bénéficieront de la grâce de Zen'o. Pourquoi pas après s'être rendu compte que les mortels possèdent de réelles qualités quand il s'agit de se protéger les uns des autres.

Pour le grand prêtre, si il est réellement louche, je pense que ça débouchera sur un nouvel arc pour nous le montrer. Il y aura forcément une confrontation dieux vs mortels à un moment où un autre.

Jim-my

Le Grand Prêtre est le personnage le plus puissant qui existe dans le monde de Dragonball (après Broly bien sur hein), il y aura forcement une confrontation avec lui, combat a mort ou combat amical suivant ces véritable intentions

UltimateSaiyajin

Imaginez que Dai Shin Kai trahi Zeno j'aimerai bien voir la geule de Zeno  xD
Je me demande aussi comment vont gérer la Toei avec tout les infos qu'on a : complot contre l'U7, duo Gohan/ piccolo, Jiren,DaiShinKai, Kyabe,Hit,Kale enfin voila ça envoi beaucoup mais faudrait bien amené tout ceci et prendre son temps mais ensuite une question se pose est-ce la fin de DBS peut-être ils feront comme Db et Dbz au début DBS ensuite DBSZ oui je sait c'est un peu bizarre
EDIT Jeff: Double poste interdit, pense à éditer ton message.  :cool:

Ryū-Ken

Une suite à DBS j'y crois pas du tout. Toriyama avait dit qu'il ne voulait pas faire de suite après l'épilogue parce qu'il trouvait les personnages trop vieux.

Ana-Lora

Il a dit ça y a très longtemps.
Y aura forcément une suite, Toriyama ou pas. Ils ont relancé la licence Dragon Ball ce n'est pas pour l'arrêter si tôt.

Ryū-Ken

Certes mais tu va pas faire 50 milles suites, il faut savoir s'arrêter à un moment O:)

Leekatz

Déjà dans Dragon Ball Super il y'a 2 ans qui s'est écoulé de l'année 778 à 780, et en 784 il y'a affrontement entre Goku & Oob. Donc tout es possible que après le tournoi ça continu vu il reste encore 4 ans  :cool:

UltimateSaiyajin

Moi je dit c'est probable en plus le manga pourra pas faire beaucoup tome du coup et ça serait dommage pour un licence si grande que Dragon Ball. Peut-être que aussi l'animé s'arrêtera et le manga continu ça peut arrivé

Elui

Le tournoi du pouvoir va normalement se terminer entre Jiren et Goku .
Je pense que c'est un des deux qui gagne donc que Jiren (sous l'insistance de Toppo) ou Goku ressuscite les univers détruit .
Par contre j'ai jamais vu de théorie sur le fait que le vœu est de "Ressusciter les univers détruit par Zeno "
Et que donc les 6 univers précédemment détruit pourrai revenir .

Trunks87

Ce serait dommage et trop prévisible si c'est le cas.... :'(

Ana-Lora

Vous pensez que Zéno/Le Grand Prêtre vont accepter de faire revenir les univers avec les Super Dragon Ball ?

Moi si j'étais à leur place ça me foutrait la rage si jamais on "casse" ce que je viens de faire.
C'est comme si tes parents te privent d'un truc et que toi tu vas invoquer les Dragon Ball pour avoir ce truc, je ne pense que pas que ça va plaire à tes parents...  ce sera même pire pour toi... :oui:

Elui

Je suis d'accord pour dire que sa serait prévisible mais la question c'est que pourrait choisir les gagnant ?
Goku ni Toppo vont laisser les univers détruit et qui pourrait gagner sauf ces deux univers le seul moyen serait de se cacher ... :broly-ss:
Zeno pourrait accepter pour revoir un futur tournoi (son but c'est de s'amuser) et le daishinkan ne voulant pas se faire effacé acceptera du moins en surface.
Et sa serait se tirait une balle dans le pied scénaristiquement de perdre plus de la moitié des univers alors qu'ils ont même pas était exploitée ...
Tandis que faire ressusciter les 6 univers détruit permettra d'en savoir plus sur un potentiel univers ayant lien avec le dieu dragon d'avoir plus de contenu et permettra d'amener un nouvel arc majeur notamment celui du daishinkan (si il y est tout en ayant une raison de sa rebellion) et on peut apprendre pourquoi ils ont été détruit tout en ayant des nouveaux personnages avec un niveau de ssb .
Apres c'est peut-être totalement faux  :celljr:

HoyokuTensho

On sait deja que ça se finira par un Goku vs Jiren

Citation de: Ryū-Ken le 18 Juin 2017 à 00:02:57
Une suite à DBS j'y crois pas du tout. Toriyama avait dit qu'il ne voulait pas faire de suite après l'épilogue parce qu'il trouvait les personnages trop vieux.

Quand Goku emmène Oob ??
ah bon Gohan a 26 ans et Goten/Trunks ont 17/18 ans c'est trop vieux pour lui je savais pas  xD

Ou alors Toriyama confond avec l'epilogue DBGT, car ca se passe 20 ans après Buu, si on continue après cela c'est dans ce cas que je trouverais les persos vieux. Mais bon c'est devenu hors continuité et si jamais Toriyama décide de continuer (un DBGT made in Toriyama) je pense que ca se déroulera qques années après DBZ et pas 10 ans

Jim-my

Je pense que Toriyama parlait surtout de Goku, Vegeta et Bulma. C'est vrai qu'avoir des personnages principaux d'une cinquantaine/soixantaine d'année dans un shonen, c'est pas le top on va dire.

Après, DragonBall ne s'arrêtera pas après DBS, la licence n'a jamais aussi bien marché qu'actuellement. Donc, si on en vient a faire une suite après l'épilogue, il y a des chances pour que ce soit Uub, Bra et Pan, les nouveaux héros (en tout cas, c'est fortement teasé au sein des épisodes de DBS). La nouvelle génération. En tout cas j'espère, car ça me ferait chier d'avoir Goku en personnage principal, faut qu'il se repose un peu ^^