Dragon Ball Super : Épisode 95

Démarré par Baddaku, 18 Juin 2017 à 01:15:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.7%)
Moyen
1 (1.2%)
Agréable !
12 (14.8%)
Super !
18 (22.2%)
Excellent !
44 (54.3%)

Total des votants: 79

Leekatz

#15
Citation de: bibi691 le 18 Juin 2017 à 03:38:37
Citation de: Leekatz le 18 Juin 2017 à 02:48:47
Citation de: Artemicion le 18 Juin 2017 à 02:36:02
Épisode sympathique, du tres grand freezer, l'univers 10 dans toute sa splendeur....
Euuhhh tu tes trompé d'épisode, il y'avais pas eu de personnage de univers 10 dans cette épisode  :o

Sinon animation était a chier... C'était vraiment dégueulasse, surtout a la fin de épisode c'était vraiment trop moche.
Bref, j'ai pas du tout aimé cette épisode.. Goku qui reste coincé dans la boule de Sidra pendant 1 h, pas capable de transformé en SSJB.
J'attend voir épisode en Vostfr, car la je pense voté nul ou bof..

Mais c'est sur que je vais pas voté agréable, car a cause de animation qui était laid a la fin de épisode..  :/

Si tu trouve que l'animation était à chier sur cet épisode, c'est que que tu sais pas ce que c'est l'animation lol. Y'a eu 2 ou 3 plan de Tate qui était moyen, mais c'était du dessin et pas de l'animation.

Au tout cas Beerus et Whis était moche dans cette épisode. Ils ont tous misé sur le combat en faite ^^

KAiWAi

Cette semaine,
l'annonce du jeu Dragon Ball Qu'on attendait tous,
le magnifique chapitre de Toyotaro
et un épisode de DBS qui arrache ... que demander de plus ?!  :freezer:

Danton

#17
Après son retour et sa fin humiliante en tant que Mécha Freezer, ses interprétations peu reluisantes dans les fillers, les films et Db GT et surtout le gargantuesque ratage que fut son arc dans DB Super; un épisode aura suffit pour me rappeler pourquoi Freezer c'est LE méchant de Dragon Ball. 

Entre l'animation au top (tout juste quelques dessins moche de Naoki Tate), la richesse et la classe des différent plans et le scénario de King Ryu qui sent bon l'amour pour la franchise, tout était là pour que je kiffe cet épisode. :)

On a même du plan iconique.
Spoiler

Je savais Shida au top pour faire de la grosse animation, mais son talent ne se restreint pas du tout qu'à ça. <3
[Fermer]

Citation de: KAiWAi le 18 Juin 2017 à 10:15:00
Cette semaine,
l'annonce du jeu Dragon Ball Qu'on attendait tous,
le magnifique chapitre de Toyotaro
et un épisode de DBS qui arrache ... que demander de plus ?!  :freezer:

Mais tellement, depuis une semaine, qu'il est bon d'être fan de Dragon Ball.


iPeeZz

Un épisode de Qualitey supérieur ! Rien à dire de plus.  Naotoshi Shida et Tate on fait du beau boulot et biensur le reste de la team xD  :cool:

En espérant que la suite soit du même calibre  <3

Jaimebiendragonball

Ce Freezer dans toute sa splendeur ! :freezer: J'ai adoré le passage ou Sidra et son Kaioshin ont peur de Freezer, le type est tellement psychopathe et sans pitié ni remords qu'il fait froid dans le dos à un dieu de la destruction :bave: Sinon j'ai trouvé bizarre que Goku se transforme pas en ssj blue pour s'échapper de l'énergie de destruction, peut être que comme c'est une énergie divine elle absorbe le ki divin.
Freezer qui en devient obsédé de tuer Goku c'est vraiment bien joué je trouve, il a passé tout son temps à imaginer tous les scénarios possible pour le battre, ça le rend encore plus dangereux. Et c'est définitivement un génie, il passe du temps en enfer sans bouger et devient aussi fort que Goku post-arc Zamasu  xD

Issou Saiyajin

Tres bonne épisode , seul chose regrettable c'est la censure

YumaU

Soyons honnête cet épisode est tout simplement énorme waaaa. Pour moi un des meilleurs tout confondu. Une intensité de ouf, freeza un charisme de fou malade et que dire des graphismes tout simplement beau. Un pur merveilles cet épisode. Ça relève vraiment le niveau

benjizz

Je crois qu'on devrait etre tous d'accord que ce retour de Freezer est bien mieux que dans l'arc resurection of F XD

Trunks87

Citation de: YumaU le 18 Juin 2017 à 12:48:42
Soyons honnête cet épisode est tout simplement énorme waaaa. Pour moi un des meilleurs tout confondu. Une intensité de ouf, freeza un charisme de fou malade et que dire des graphismes tout simplement beau. Un pur merveilles cet épisode. Ça relève vraiment le niveau


:o Tout confondu???

chick

Je voterai bof je pense. Je ne suis vraiment pas fan du concept de contrer les énergies des dieux de la destruction.
La négociation, ratée, de Freezer avec l'U9 était bienvenue par contre.
Le reste ne m'a ni plus ni déplu, si ce n'est d'encore accepter un combat (Goku VS Freezer) alors que le tournoi commence.

UltimateSaiyajin

Cette épisode avez une intensité qui je trouve apporte de la fraicheur pour la série :oui: Maintenant la Toei remonte la pente mais j'espère qui garderont ce rythme ! Je donne à cet épisode un joli 7.5/10

Spinak

Episode trés sympathique ^^

Je peine à trouver des defauts comme à chaque fois, preuve que ça s'améliore et c'est tant mieux!
Ici j'ai apprécié le temps passé au visionnage, c'est divertissant, l'intrigue du  complot est pas mal et met en avant la facette la plus sombre de Freezer (qui au passage transpire de classe depuis quelques épisodes).

Les pauvres petits sbires que je trouvais mignons ce sont fait zigouillés un par un éoè
Autre chose qui m'a fait tilté, Freezer qui tourne le dos à Beerus pendant qu'il lui parle normale, ça n'aurait pas du le faire réagir? Y a du respect qui se perd XD

A part ça rien a dire, j'ai passé un bon moment.  xD

Vivement la suite!
Spoiler
J'ai cru voar un Yardrat dans la preview!
[Fermer]

Edit: OH et au niveau des dessins c'était impec! c'est trop rare pour que je ne le souligne pas quand c'est le cas!

Teejee67

J'ai beaucoup aimer cet épisode. Freezer à retrouver son rang de méchant N°1 de Dragon Ball  :freezer:

Et clairement il manigance quelque chose. À mon avis, le dénouement de cet arc nous réserve quelque chose que nul ne peut imaginer. En tous cas je le sent fort pas vous ?

supersaiyajin

Bon épisode. Pas aussi parfait que celui de la semaine dernière mais on reste quand même sur de la qualité, surtout au niveau de l'animation.

Cet épisode servait surtout à montrer la cruauté de Freeza : il dézingue les sbires de l'univers 9 en quelques secondes seulement. Le plus intéressant dans cet épisode, c'est surtout les intentions de Freeza : on peut être certain qu'il va y avoir des rebondissements et de la traitrise durant le tournoi, et ça c'est top :oui:

Le tournoi va enfin pouvoir commencer (dans 2 semaines surement vu que tout l'épisode de la semaine prochaine montrera seulement tous les combattants arriver j'imagine) ! Ce fut long et fastidieux par moment à attendre mais on y est enfin ! O:)

Citation de: Spinak le 18 Juin 2017 à 14:28:36
Spoiler
J'ai cru voar un Yardrat dans la preview!
[Fermer]

Pareil :) Mais je ne pense pas que ça en soit un. Ce serait un beau clin d'œil tout de même. 

HoyokuTensho

On dirait qu'il va manigancer qque chose avec Frost, dans le 96

Citation de: Jaimebiendragonball le 18 Juin 2017 à 11:49:54
Ce Freezer dans toute sa splendeur ! :freezer: J'ai adoré le passage ou Sidra et son Kaioshin ont peur de Freezer, le type est tellement psychopathe et sans pitié ni remords qu'il fait froid dans le dos à un dieu de la destruction :bave:

Sidra etait plus étonné et surpris sur le fait que Freeza a pu les retrouver
Les Haikaishin sont toujours plus puissants

Le type plus fort que les haikaishin, mentionné par Whis, doit sans doute être Jiren cela ne peut être que lui