Dragon Ball Z version broadcast

Démarré par Issou Saiyajin, 23 Juin 2017 à 21:57:30

« précédent - suivant »

Issou Saiyajin

oui je le re ferai, sortis de l'ep 03 demain

Clemsi

Je compte reprendre mon projet "fan kai" en utilisant ces releases, mais je ne sais pas si j'attends que Issou ou d'autres traduisent tous les épisodes, ou si je fais directement le montage en VO...

Issou Saiyajin

c'est toi qui a fait les dragon ball z fan kai disponible sur t411 ?

Clemsi

Non, ce n'est pas moi.
Je ne suis pas le seul à vouloir faire ça.^^

Je n'aime pas les Kai sur T411, parce que je n'aime pas les sous-titres, ou parce que je n'aime pas les releases qui ont été utilisées.

Issou Saiyajin

Sortis ep 03 mardi soir ou mercredi

Clemsi

Ok. :)
Finalement, tu vas tout faire tout seul ?

Issou Saiyajin

pour le moment oui je suis tout seul

Clemsi

Je pense que je vais faire des épisodes Kai avec ces releases en VO.
Pour les sous-titres, j'essaiera de trouver quelqu'un après...

Juste comme ça, vous préférez que je fasse des épisodes de 30 ou 40 minutes, ou que je fasse des films d'une durée d'une heure et plus ?

Issou Saiyajin

encore mieux les 291 épisode en 1 épisode   :ha:

C'est mon réve que quelqu'un sortes les 291 épisode en 1 que ce soit en vf ou seulement vo

Sinon je pencherai plutot pour un épisode d'une durée de 1h

Ps ep 03 disponible dans la soirée de mercredi pas eu le temps avec le boulot

Clemsi

Finalement, je pense attendre que des gens comme toi décident de faire des sous-titres français pour ces releases, Issou.

Sinon, la qualité des épisodes de l'arc Saiyans est magnifique.
Ce sont les blurays levelset de Funimation, je crois, avec le grain conservé.
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas les arcs suivant avec cette qualité d'image !

Clemsi

Issou, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le son de l'épisode 76 est mal synchronisé !

Issou Saiyajin

 La reprise des traduction des épisode se fera a mon retour de vacance  a partir du 18 juillet

Clemsi

Ok.
Et si ça se trouve, d'autres personnes s'occuperont des sous-titres français. :)

Issou Saiyajin

Le projet est en stand by , je suis seule a faire les trad , je pense sortir les trad par  saison /arc soit 01 a 39 etc . j'ai cherché de l'aide personne de disponible .

Clemsi

Il y a @Son_Goten qui a un projet similaire au tien.
Peut-être que vous pouvez travailler ensemble... :)