Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

ma junia

Oui, effectivement, c'est une boulette que j'ai écrit. :D
Désolé.

Sephiroth

Certain ici mélangent tout...

Dire que son background est plat alors qu'on découvre seulement ce personnage est une ineptie absolue.... C'est le genre de chose que l'on ne pourra dire que lorsqu'on en aura vu plus sur Jiren et sur DBS tout court.
C'est comme dire : "Sérieux les mecs, je viens de lire une page de Dragon Ball, Goku il est vraiment "plat" comme personnage, je comprends pas les gens qui disent du bien de lui !"... :/

En revanche, ça n'a rien à voir avec le charisme. Puisque justement, le mystère peut être l'une des explications du pourquoi un perso dégage du charisme, tout comme un background badass peut en être une autre.
En l'état actuel des choses, Jiren à fait une forte impression et il dégagent quelque chose oui. Mais d'une part, c'est completement voulu par les scénaristes, animateurs etc... d'autre part, le fait de trouver un perso charismatique, est purement subjectif.

ma junia

Tu es dans le vrai, je retire ce que j'ai écrit.

Sento

Citation de: Chaouche le 26 Juin 2017 à 17:16:10
Incroyable tout de même , Jiren est apparu 2 fois, on ne sait rien de lui et il est déjà un perso "plat" ou un "Hit Bis"...

30 secondes, on l'a vu 30 secondes ! Et on fait déjà des comparaissons avec Cell ou Hit ... Attendez un peu sérieux ! Qu'on aime ou non son design, ok ... Mais le juger sur une courte apparition ...

On ne connaît pas son background, ses attaques, ambition ....
Bah en même temps on n'a pas beaucoup vu de Hit non plus, pourtant on voit bien quel genre de personnage il est. Pareil pour Jiren... le mec va pas changer de caractère d'épisode en épisode. C'est sûrement le plus fort ou l'un des plus forts du tournoi et c'est tout, ça va pas aller plus loin que ça. Si tu t'attends à un personnage comme Cell, c'est mort.

Spinak

Episode vu en VOSTFR

J'aurais bien voté entre Moyen et Agreable. Moyengréable, voilà *sort*

Visuellement j'ai bien aimé voir les Hakaishin en action! Mais j'ai tellement de mal avec leurs designs  :'(
Le rdv avec tout le monde avant le départ me fait penser à ces moments ou l'on rassemble tout le monde avant d'aller à Disneyland  xD
(J'aime toujours autant voir Beerus jouer le rôle du papa autoritaire, notamment avec Goku et Freezer.)

Quoi d'autre...
Bon au risque de passer encore pour un rabat joie, Jiren ne m'a fait aucun effet XDD
ça partait déjà mal avec son design d'extraterrestre de roswell en combi moulant mais il a une certaine prestance oui, comme le dit Sephi c'est amplement voulu.

J'ai hate de voir la suite, ENFIN ça commence!



Chaouche

#65
Sento : T'a peut être raison ou pas ! On ne peut pas dire pour l'instant si le mec va pas changer de caractère d'épisode en épisode. On n'en sait rien pour l'instant donc on ne peut pas encore dire si il sera comme Hit ou non ....

Tu ne fais que des suppositions la  :cool:

Et j'attends rien du tout , j'espère être surpris donc non, pas un perso comme Cell par pitié ;) Et je suis pas un fan du personnage donc aucun soucis pour moi  :cool:

Sento

Oui, c'est des suppositions, j'ai jamais dit le contraire. On verra ce que ça donne au tournoi, même si je ne m'attends pas à grand chose.

Jim-my

La première impression est toujours la meilleur. Jiren qui se téléporte derrière Goku, ou qui "esquive" les briques, sa reste du déjà vu. Je redis ce que j'ai dit, si il avait fait tout ça en mode ventard, j'aurai aimé. Mais il l'a fait en mode "bat les steak" comme Hit, c'est dommage, j'aurai aimé une personnalité propres.

Car Hit, oui ce genre de perso existe partout ailleurs, mais dans DB, c'était inédit. (non Hit n'a rien a voir avec Cell, Cell se la pétait constamment est était imbus de lui-même)

Enfin, son design m'attire pas, sa personnalité est, à l'heure actuelle, un copiè-collé de Hit. Reste a voir ces techniques, mais Jiren est le perso le plus mal partit pour moi ^^

Sento

Même son design est vide... on dirait un alien-power ranger raté... je me demande s'il aura une transformation, quelque chose de plus classe ça sera bien.

ma junia

#69
Chaouche a raison, je suis confiant pour l'avenir de ce personnage.
J'espère pas de la puissances, mais de nouvelle technique.

Saker

#70
Hit n'a donné aucune demonstration de force si ce n'est contre Frost que Végéta avait déjà remis a sa place.
Jiren en se téléportant en même pas 30 secondes en déstabilisant Goku montrent déjà qu'il est l'un des meilleurs.

Mais celui qui m'intrigue dans l'U11 c'est le tout petit.

Par contre gin le dieu de la destruction pour le coup il cache vraiment quelques choses et est très confiant à tel point d'être un peu vantard.

Ca manquait les épisodes ou on dégageait plusieurs pistes.

Jim-my

Hit, face a Frost, a fait la meilleurs démonstration possible. Il a utilisé quelque chose qu'on avait jamais vu avant. Je me souviens toute les théories a l'époque, les gens pensait qu'Hit utilisait de la glace.

Jiren la, il a fait que se TP derrière Goku en forme de base. Il reste moins impressionnant que Hit. Dans l'épisode 71, Hit c'était dissimulé derrière Goku en SSJB, alors que celui-ci était aux aguet (contrairemennt face a Jiren ou il n'etait pas sur ces gardes).

Et je dit pas ça parce que je suis fan absolu de Hit hein ^^ Jiren fait du classique pour le moment, et il ne m'a pas impressionné le moins du monde.

Whise

Jiren est le premier perso puissant qui utilise des pouvoirs psychiques dans DBZ c'est inédit. Il y avait bien l'autre sous fifre gildu face à végéta qui était psychique mais de peu d'envergure.

Jiren c'est la puissance et télépathique en même temps dans dbz c'est la première fois. Je ne compte pas les anges nous parlons uniquement des mortels. Goku n'est pas habitué à ca Ca va être intéressant de voir comment il va s'en sortir meme si DBZ c'est avant tout de la puissance brute. (N'empêche de quoi raviver des débats inter mangas de type goku vs cdz du zodiaque ou goku vs comics).

Rien que pour Ca Jiren apporte de la fraîcheur et du souffle

Kūra

Vu en VOSTFR (avec du retard) et je dis agréable.

-- Déjà super sympa le combat entre les trois hakaishin des U1, U5 & U8. Dommage que celui de l'U12 n'ait pas participé je le trouve bien badass. Rien que ce petit combat de deux minutes est plus impressionnant que certains combats lors du tournoi de l'arc 3 :D.
-- Freeza qui retrouve tout le monde avec la bonne OST. Le petit échange avec Végéta est juste sublime :D. Tu sens qu'à tout moment pendant le tournoi l'un peut péter la gueule à l'autre.

Bon concernant les combattants des autres univers :

- L'U2 & l'U4 on s'en branle.
- L'U3 peut être intéressant avec leur côté un peu futuriste et basé sur la technologie. Cela peut être sympa à voir.
- L'U9 leur plus puissant guerrier est (censé être) Bergamo, de là en dehors de lui et ses frères le reste ça doit pas valoir un pet de lapin.
- L'U6 & surtout l'U11 qui seront les plus coriaces.

Précision sur l'U6. La Caulifla faut qu'elle se détende sérieusement, la meuf comment elle se la raconte devant Végéta & Goku alors qu'elle vaut rien à côté d'eux et qui traite l'U11 de mauviettes :D :D. Toppo la big moustache aux big poings va lui en foutre une ça va lui faire tout drôle :D. Mais bon vu le traitement sur ses power up (quand je repense à sa transfo en SSJ1 puis SSJ2 ..) elle est capable de sortir un SSJ3 OKLM. Je pense que dans leur univers il faudra surtout miser sur Hit bien évidemment et dans une moindre mesure Kale.

Comme prévu Frost & Freeza qui sont déjà copains comme cochon. Mais honnêtement je vois bien Freeza trahir son alter égo une fois qu'il en aura plus besoin :D. Et bon niveau fourberie, cruauté et sournoiserie y'a même pas photo, sans parler de la puissance. Mais les voir ensembles peut être sympa.

Bon on en vient à Jiren .... Le mec en impose, il a juste dit un mot et a fait deux mouvements montrant déjà qu'il sort du lot. J'ai hâte de voir Goku face à lui, mais je pense que ce dernier réglera d'abord ses comptes avec Toppo. D'ailleurs j'ai hâte aussi de voir ce dernier se battre à fond, n'oublions pas qu'il a la force minimum d'un SSJB.

Pour moi les adversaire les plus dangereux pour Goku sont Jiren, Toppo, Hitto .... et Freeza. Ce dernier aura sa carte à jouer vu la puissance qu'il nous a montré.

Spoiler
Bordel ça commence enfin !!!!  :ha: :ha:  :freezer: :goku: :gohanultime: :piccolo: :ten: :broly-ss:
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Whise le 26 Juin 2017 à 19:19:44
Jiren est le premier perso puissant qui utilise des pouvoirs psychiques dans DBZ c'est inédit. Il y avait bien l'autre sous fifre gildu face à végéta qui était psychique mais de peu d'envergure.

Jiren c'est la puissance et télépathique en même temps dans dbz c'est la première fois. Je ne compte pas les anges nous parlons uniquement des mortels. Goku n'est pas habitué à ca Ca va être intéressant de voir comment il va s'en sortir meme si DBZ c'est avant tout de la puissance brute. (N'empêche de quoi raviver des débats inter mangas de type goku vs cdz du zodiaque ou goku vs comics).

Rien que pour Ca Jiren apporte de la fraîcheur et du souffle

Rien ne dit que Jiren utilise des pouvoir psychiques. De plus, tu a oublié que Freezer avait déjà ce don