Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 78

Bejīta Wolf

Citation de: Sento le 27 Juin 2017 à 00:54:53
Ouais mais tafiole ça veut dire homo ou un homme qui manque de virilité.... c'est le dico qui le dit.

Tu as juste oublié de dire la totalité de la définition du dico

C'est bien une insulte homophobe

Danton

Juste pour tout ça, et par esprit de dérision, j'espère que l'Univers 10 va agréablement nous surprendre et a donc tout mon soutien.  xD

Sephiroth

Ana-Lora a raison. Ce mot n'a pas sa place sur un forum public. Et le fait de ne pas comprendre pourquoi est vraiment consternant...

Saker

Je soutiens l'U10 pacqu'ils n'ont pas fait n'importequoi dans les fillers, ils ont trouvé 10 combattants sans faire d'Histoire et... et ils ont profité pour travailler l'esprit d'équipe... EN 40 HEURES. Et pacque le meilleur godtuber de tout les univers doit rester.

Entre l'U11 avec des combattants qui ont peur de laisser tomber les gens pour... 1 ou 2 heures et avec le destin du monde.
L'U6... les fillers on sait ce qu'il s'est passé. (Ep93)
L'U7 qui fait 40 heures en 400000000 heures. Et Mr ne veut pas tenir la main.
L'U4 et l'U9 qui triche contre l'U7 avant le tournoi.
L'U2 et l'U3 on connait (presque) personne.

Vive l'U10.

Par contre je ne pense pas que Jiren a une transformation.
Hit n'en avait pas non plus.

benjizz

Okeee j'utiliserais plus ce mot, j'etait pas sur de la defintion de tafiole(et je savais pas comment l'ecrire) le francais est ma deuxieme langue alors du coup je ne suis pas experts, je croyais que sa voulait dire quelqun de nul est faible, enfin c'est comme ca que je l'utilisait, mais il faut savoir quand  meme que je ne faisiat pas une remarque homophobes c'est quand meme fou j'ai l'impressions que chaque chose que je dit se prend trop au serieux dans ce forum.

Pour moi l'univers 10 a l'air de quand meme pas etre aussi faible (vu la preview) mais je m'attend pas a grand chose de leurs parXD. Par contre l'univers 4 ils ont l'air assez balaise en particulier avec leurs renard qui est dans l'opening. En gros je crois que tout les personnages qu'on voit dans l'opening auront un role important dans ce tournoi.

Sento

@Bejita: Au pire les modos feront ce qu'ils ont à faire?  :o
pas besoin d'y passer la journée sur ce truc qui n'a absolument rien à voir avec DBS...... et en plus le mec ne visait pas une vraie personne mais des personnages fictifs donc bon, calmos.

Bejīta Wolf

Comment ça calmos? Tu as l'impression que je suis énervé? Je te disais juste que oui, c'est bien une insulte, et ce n'est pas le fait de viser quelqu'un, mais le fait d'employer ce mot :cool:

Citation de: benjizz le 27 Juin 2017 à 14:49:03
j'ai l'impressions que chaque chose que je dit se prend trop au serieux dans ce forum.

Ben un peu quand même, surtout lorsqu'il est question d'une insulte visant une communauté (qui ne fait chier personne de plus, si ce n'est les intolérants)

Les injures, qu'importe leurs natures (racistes, sexistes, etc) ne sont pas à prendre à la légère  :cool: enfin bref, revenons au sujet

Sephiroth

C'est pas la question, ce mot n'a rien à faire sur un forum public. On est pas entre potes dans un cadre privé là. C'est une insulte homophobe. Et c'est exactement la même chose que s'il avait utilisé le mot "bamboula", par exemple.

Après il en a donné les raisons :

Citation de: benjizz le 27 Juin 2017 à 14:49:03
le francais est ma deuxieme langue alors du coup je ne suis pas experts

Et cette excuse est tout à fait acceptable, donc pas besoin de vous enfoncez en cherchant à défendre l'indéfendable. C'et quand même fou par ce que normalement ça ne devrait pas s'étaler sur plus de 2 ou 3 post et tout le monde devrait être d'accord.

Shin Antares

Sephiroth a tout dit donc merci de bien vouloir revenir sur le sujet du topic et d'arrêter les HS.

Jim-my

Pensez vous que Hit va servir de Jobber pour Jiren ? Sa serait logique, mais sa ferait mal de sacrifier un tel perso quand même.
Je prefererais que Jiren tabasse Golden F !

Shin Antares

Et c'est là où Freeza et Frost fusionnent !!
Mais ils se font quand même déboiter par Jiren.   :D

Skop

Mais tu dis ça pour de rire ou tu es vraiment sérieux, parce que moi Froster (Frosta, si tu préfères), j'y crois dur comme fer de la glace ! J'ai même investi dans la marque canadienne...  xD

Sephiroth

Alors il faut ajouter une nouvelle prédiction à ta signature Skop. xD :cool:

Skop

Nan ça va, je m'en souviendrais vu que le tournoi commence enfin... après 4 longs mois d'attente...

... mais t'as pas tort, à force d'essayer de lire dans les pensées de Toriyama, je finirai bien par avoir raison au moins une fois, statistiquement... ou pas ! Je l'aurais un jour, je l'aurais... :D

Sephiroth

Je me demande si la clé de la victoire de Goku ne viendra pas de la règle de la gravité du lieu de naissance.
Je m'explique : peut être que Goku réussira à vaincre le tout puissant Jiren avec énormément de mal et que l'on apprendra que c'est simplement du au fait que la gravité que doit supporter Jiren est monstrueuse ! Ce qui permettrait de rééquilibrer les chance de Goku tout en n'abusant pas trop sur les power-up (vu que Jiren est vendu comme bien plus puissant que Toppo et Goku et que, sans cela, ça suppose un colossal boost pour Goku).