DBS: Le manga rattrapera-t-il l'animé un jour ?

Démarré par Snicky, 19 Octobre 2017 à 00:29:21

« précédent - suivant »

Toyotaro rattrapera-t-il l'animé ?

Oui, il le rattrapera comme il l'a dit dans son interview mais pas dans un "avenir proche".
6 (30%)
Non, l'animé à pris trop d'avance et c'est une erreur de calcul de sa part.
14 (70%)

Total des votants: 18

Tomlagom

Une option : oui si plusieurs arcs suivent le tournoi

Kyochiro

Mais la question est pour la publication du manga ? Si c'est ça, il faut que la Toei fasse une pause sur la série ou qu'elle fasse un arc qui n'est pas canon à l'histoire principale

Si tu parles en général, le manga déjà dépassé l'anime ^^ (je comprend pas trop la question en fait x))

Snicky

Citation de: Tomlagom le 20 Octobre 2017 à 14:54:16
Une option : oui si plusieurs arcs suivent le tournoi

Ça revient un peu au même au final  :cool: Oui, mais pas dans un avenir proche ça peut englober après plusieurs arcs fillers où après une pause par exemple.  :oui:

@Kyochiro: C'est en terme de publication car l'année dernière Toyotaro disait dans une interview qu'il repassera devant le manga dans un avenir proche et qu'à partir de là, les info du manga descendront vers l'animé.

Sauf que ça date d'un an cette interview et qu'il ne l'a pas encore dépassé, donc son avenir proche ça veut dire quoi pour lui ? Plus d'un an ?

D'où le but du sondage qui est de voir votre avis sur la question, repassera-t-il devant en terme de publication où était-ce une erreur de calcul de sa part ?

Issou Saiyajin

@Saiya Djinn , Pourrait tu m'éxpliqué l'utilité au manga de ratrappé l'animé ? car je n'en voit pas l'utilité puisque qu'il ne font pas la méme histoire

Snicky

L'utilité c'est que si le manga rattrape l'animé, les info du manga seront adapté par l'animé. Et c'est ce que Toyotaro disait l'année dernière, qu'il repasserait devant l'animé et qu'ensuite l'animé allait se baser sur le manga.

Kyochiro

Citation de: Saiya Djinn le 22 Octobre 2017 à 18:18:41

@Kyochiro: C'est en terme de publication car l'année dernière Toyotaro disait dans une interview qu'il repassera devant le manga dans un avenir proche et qu'à partir de là, les info du manga descendront vers l'animé.

Sauf que ça date d'un an cette interview et qu'il ne l'a pas encore dépassé, donc son avenir proche ça veut dire quoi pour lui ? Plus d'un an ?

Rien n'est précisé si c'est sur l'avancement du travail ou la publication, dans n'importe quel cas les infos redescendent vers l'animé ^^

Issou Saiyajin

Ok j'ai compris mais pour moi c'est trop tard , il ya trop de différence , HIT (tokitobashi) SSJ BLUE Kaioken   , Trunk ikari , Les zamass dans le ciel , .....
Trunk a recu un entrainement de kaioshin , Animé pas d"explication , bref beaucoup de chose qui font que pour moi l'animé a vouloir trop vendre s'est tué tout seul