Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Démarré par itachi 316, 01 Juillet 2017 à 17:56:22

« précédent - suivant »

Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Oui
Non

Saker

Ce que je voulais dire c'est que Dragon Ball Super n'a même pas atteint la moitié et qu'elle commence reellement a partir de l'arc Zamasu.
Puisque les épisodes d'avant sont des remix des films (même si ils auraient pu mieux faire la dessu).
Et notre jugement sera différent vers la fin de la série (en dupposant que ce n'est pas le dernier arc)

itachi 316

Au faite BW j'ai posé la question à Saiyuke et il m'a confirmé que l'histoire des multiples comptes n'avait rien à voir avec " mon superbe sondage "  :cell:  xD  :oui:
En ce qui me concerne DBS ne me rend pas fou fou mais je passe un bon moment en regardant les épisodes même si de nombreuses choses me font grincer des dents par moment (du coup j'ai voté oui) .
Ce qui est encore plus sûr avec ce sondage c'est que DBS sans être au même niveau de popularité d'un DBZ il reste majoritairement apprécier .

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 04 Juillet 2017 à 13:58:44
Au faite BW j'ai posé la question à Saiyuke et il m'a confirmé que l'histoire des multiples comptes n'avait rien à voir avec " mon superbe sondage "  :cell:  xD  :oui:

Il fait parti du complot c'est pour ça  :oui:


Sephiroth

Citation de: itachi 316 le 04 Juillet 2017 à 13:58:44
Ce qui est encore plus sûr avec ce sondage c'est que DBS sans être au même niveau de popularité d'un DBZ il reste majoritairement apprécier .

Nop. La seule chose qui est sur, c'est qu'il est majoritairement apprécié des gens qui ont voté. Rien dans ce sondage ne permettre de conclure que DBS est majoritaire apprécier tout court. :cool:

Saker

Un sondage DBZ vs DBS est inutile car c'est couru d'avance.
Je fais partie des défenseurs de DBS (bien que critique) mais je voterais DBZ. Et la plupart des défenseurs de DBS feront la même chose.

Par contre entre DBZ et DB 1er du nom, la c'est plus tendu.

Ryūku Tsukuyomi

Dans cet hypothétique sondage j'aurais voté DBS pour une simple raison :
Le manga Dragon Ball > Dragon Ball Z POINT.

DBS ne rentre même pas en compte dans cette histoire car j'ai toujours détesté l'animé Dragon Ball Z, alors que je loue les saintes écritures du manga depuis mon plus jeune âge. J'ai eu la chance de découvrir Dragon Ball avec le manga donc du coup je n'ai aucune nostalgie envers l'animé que j'ai découvert plus tard et qui m'a ennuyé comme jamais. Dragon Ball Kai est largement mieux et puis de toute façon j'aime bien Kikuchi, mais pas autant que la majorité des fans, donc j'ai eu aucun mal à me faire aux musiques de Kai et de DBS.

Ryū-Ken

#126
Kai est en aucun largement meilleur que DBZ, Kai c'est un animé qui est bourré de défauts.

Jim-my

Il n'y a pas les longueurs de Z, et quelques incohérences sont retiré, pour les adeptes du manga c'est un bonheur et je comprend Ryuku

itachi 316

Citation de: Sephiroth le 04 Juillet 2017 à 15:35:12
Citation de: itachi 316 le 04 Juillet 2017 à 13:58:44
Ce qui est encore plus sûr avec ce sondage c'est que DBS sans être au même niveau de popularité d'un DBZ il reste majoritairement apprécier .

Nop. La seule chose qui est sur, c'est qu'il est majoritairement apprécié des gens qui ont voté. Rien dans ce sondage ne permettre de conclure que DBS est majoritaire apprécier tout court. :cool:

Toi tu n'aime pas les sondages    :/ :oui:

Jim-my

Il a juste du mal a reconnaître l'implacable popularité de DBS  :oui: Plus de 80% c'est une correction  :D :broly-ss:

Sephiroth

Citation de: itachi 316 le 04 Juillet 2017 à 18:51:59
Toi tu n'aime pas les sondages    :/ :oui:

Bah si j'aime bien les sondages ! Enfin, ça me dérange pas quoi, je n'ai rien contre eux. :)
C'est qui est dérangeant, c'est le mauvais usage que bien trop souvent on en fait. :cool:


Citation de: Jim-my le 04 Juillet 2017 à 19:20:34
Il a juste du mal a reconnaître l'implacable popularité de DBS  :oui: Plus de 80% c'est une correction  :D :broly-ss:

Lol. Pourquoi veux tu que la popularité de DBS me gène ? Je pense moi même que DBS est globalement plus apprécié que détesté. :cool:

Bejita78

Il serait intéressant de connaître l'âge moyen des personnes qui vote Oui et l'âge moyen de personnes qui cote Non.

itachi 316


Sephiroth

Arf, itachi tu vas brisé ce que, je pense, cherche a démontrer Bejita78. xD :cool:

Ryū-Ken

Il a parler d'âge moyen et vu que DBS est destiné aux enfants l'âge moyen doit être très jeune.