Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Démarré par itachi 316, 01 Juillet 2017 à 17:56:22

« précédent - suivant »

Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Oui
Non

Bejīta Wolf

Sephiroth

@Ryū-Ken :
La cible ne veut rien dire. Si C'est un programme de qualité, ça ne changera rien qu'il soit destiné aux enfants, tout le monde (ou presque) devrait potentiellement aimé.
Il n'y a qu'à regarder les Pixar par exemple. :cool:

Bejita78

Danton

Pour certains, il aurait fallut rajouter un non majuscule dans les options de vote pour que ce soit un bon sondage. xD

Chaouche

Citation de: Bejita78 le 04 Juillet 2017 à 19:49:57
Il serait intéressant de connaître l'âge moyen des personnes qui vote Oui et l'âge moyen de personnes qui cote Non.
Citation de: Bejita78 le 04 Juillet 2017 à 20:28:55
Moi j'ai 33 ans et j'ai voté NON.

Je trouve cela très vexant à croire que l'âge a de l'influence sur la qualité d'un sondage, ne soit pas aigri mon ami !
J'ai un ami bien plus jeune que moi et qui est très réfléchi avec de très bonne analyse , qui sont largement meilleurs que les miennes ... Ce n'est pas parce que tu as 33 ans qu'un vote a plus de poids qu'une personne de 18 ans !

Par ailleurs, Sam, une personne du forum, a dit être très jeune et pourtant, a une analyse et écriture incroyable !
Une personne jeune peut , dans tous les domaines, être bien supérieur a une personne plus âgée ( et vice-versa )

Vous dites que parfois, les défenseurs de DBS sont prêt a tout pour défendre la série, et ont leurs tombes dessus direct ! Mais ici, c'est exactement la même chose ! Le gars n'accepte pas et est pret à dire n'importe quoi pour enlever toute crédibilité au sondage ,  qui ne lui plaît pas parce qu'il est favorable au fait que les gens aiment la série DBS !

Jim-my

J'ai quasi 21 ans, j'ai découvert et adoré DB quand j'avais quoi, 4 ans, peut-être 5, donc pour moi, c'est de base un truc pour les enfants quoi (En même temps, c'est un shonen et non un Seinen, donc quand j'entend que DB(z) est fait pour les adultes, ça me fait doucement sourire).

Le message de Dragonball, c'est la lutte du bien contre le mal et le dépassement de soit, c'est un message pour les enfants, les adultes doivent, normalement, déjà avoir connaissance du "bien" et du "mal".

Citation de: Jim-my le 04 Juillet 2017 à 19:20:34
Il a juste du mal a reconnaître l'implacable popularité de DBS  :oui: Plus de 80% c'est une correction  :D :broly-ss:

Lol. Pourquoi veux tu que la popularité de DBS me gène ? Je pense moi même que DBS est globalement plus apprécié que détesté. :cool:
[/quote]

C'était de l'ironie. :cool: Je sais que tu fait partit des gens qui apprécie DBS  :)

Danton

Tout à fait d'accord avec Chaouche, je citerai Brassens: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...

enfin vous connaissez la suite. xD

Si par contre je voyais un poste du genre:
Citation de: Vegeta53 le 04 Juillet 2017 à 20:28:55
Moi j'ai 34 ans et c'est moi qui vote horrible à chaque épisode de Db Super.

Là ce serait déjà plus gênant.

Saker

Jai 25 ans j'ai voté: oui.
DBZ est pour tout les âges. DBS c'est pareil mais ils adaptent plus aux moins de 10 ans avec le sang en moins et un Goku enfantin.
Je serais curieux de savoir qui est la personne qui vote horrible a chaque fois.

Spinak

on finira bien par savoir qui se cache derrière ce vote  xD

Bientôt ton anniversaire Jim-my ?  :)

Jim-my

Début Octobre, y'a encore du temps, j'avoue que je me suis avancé en disant que j'avais presque 21  :D

Bejīta Wolf

Ne vous plaignez pas, il n'y a même plus de vote pour le manga  xD

Bon ben puisque l'on y est :

-Bonjour, moi c'est Bruno, 29 ans le mois prochain
-Bonjour Bruno
-J'ai voté non, et je ne vote pas sur chaque épisode car je ne regarde pas.
-Merci pour ce témoignage, vous pouvez vous asseoir.

Jim-my

Fallait pas dire ton vrai prénom, pour moi tu reste Bejita Wolf  :D :cool:

Legendary Zahha

Bejīta Wolf

ma junia

J'ai voté oui, DBS a, un peu, eu du mal, mais les épisodes, depuis zamasu, tout était là, le drame comme les moments de famille.
D'ailleurs ils ont bien mit en place la relation entre trunks et gohan (dbz n'en a pas fait autant).
DBS l'anime, a permit au personnage secondaire comme kuririn d'être mis en avant.

C'est sur, chaque épisode n'ont pas eu ce traitement, mais pour moi j'ai aimé, les défaut et les qualité.
C'est pareil pour DB et DBZ.