Dragon Ball Super : Épisode 97

Démarré par Baddaku, 01 Juillet 2017 à 23:34:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.7%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
2 (2.7%)
Moyen
3 (4%)
Agréable
25 (33.3%)
Super !
24 (32%)
Excellent !
17 (22.7%)

Total des votants: 73

YumaU

Et ben pour sois disant la destruction de l univers on ne resen aucune tension, pire ceux qui tombe vont dans les gradins et font de l humour alors que l univers est sur la balance. Vraiment ça commence mal.

bnj

Cold Skin> bien résumé et assez logique, je suis dak avec toi  :cool:

Shin Antares

J'ai voté super.

Le tournoi débute enfin et c'est le bordel de partout. Je pense qu'on aura droit à une mêlée générale entre les plus faibles et pour les combats les plus importants, là, on aura droit à du détail.

Au final, les plans ne sont pas respectés ou alors ils échouent !! La misère de Gohan qui s'est fait chier à faire tout ça !   :D
Déjà 2 éliminés ! Jiren a l'air d'être vraiment intouchable mais j'ai confiance en Gokû. Il réussira à donner de l'intérêt dans tout ceci.

Le God Pad !   :D  Ils abusent pas un peu là ?

Ils ont fait passer 1 minute pour 1 épisode. Est-ce que ça sera le cas pour les autres ou pas ? Si c'est la même chose, on aura droit à un arc complet sur le tournoi !! Ça serait bien, non ?

Romdbz

Citation de: Cold Skin le 02 Juillet 2017 à 17:35:29
La tablette des Zeno est une excellente idée !
Ça permet de suivre ce qu'il reste de chaque univers chaque fois qu'il y a une victime tout en étant intégré à l'histoire plutôt que de regarder un écran de narration qu'aucun personnage ne voit (et le coup de l'écran géant aurait été banal et aurait gâché le décor de l'arène, en plus d'être déjà vu dans le tournoi précédant).
Donc oui, la tablette à chaque victime jusqu'au bout, s'il vous plaît !

Tout à fait d'accord, j'adore aussi, ça fait un peu Koh Lanta ^^ Zeno qui dit Lilibeu tu es éliminée et la sentence est irrévocable ! et hop il appuit.

D'accord avec l'ensemble de ton post également.

Ruby

Bon épisode, on a vu un peu tout le monde, y'a eu de l'action et ça lance bien le tournoi.
En revanche c'est impossible qu'ils continuent sur la lancée 1 épisode = 1 minute, 48 épisode ça nous ferait 11 mois sur le tournoi. Je pense qu'un an c'est un peu long quand même.
Cela va s'accélérer avec les différentes éliminations, espérons que ça aille crescendo, j'attends avec impatience les performances de certains personnages comme Jiren ou Freezer.

HoyokuTensho

Citation de: blue-war le 02 Juillet 2017 à 16:05:26
Hoyoku je pense que freezer se fera sortir aussi avant la finale. Le trio finale de l'U7 sera Goku végéta gohan et soit végéta soit gohan sortira en premier parmi ces 3

Faut vraiment qu'il croise Hit ou Jiren eux seuls peuvent le mettre KO ou l'expédier Hors ring

Citation de: Akiba le 02 Juillet 2017 à 17:28:21
Je vois un finish Hit vs Goku pour mon pronostique.  :goku-ssgss:

On a trop eut de Goku/Hit
Je voudrais voir Hit contre d'autres adversaires surpuissants

blue-war

Hyokuto je vois justement freezer servir de faire valoir pour jiren, il sera expédié vite fait par ce dernier montrant la puissance DZ jiren. Et y'a aussi toppo et le chat qui ressemble a beerus et même kale on ne connait pas son niveau max.
L'univers 7 m'a l'air supérieur par contre ils ont trop de personnage surpuissant , 4 personnages lvl ssjblue ou plus et c17 qui doit être assez proche.

Leekatz

#52
J'ai voté agréable, car tout simplement il y'avais presque rien qui ma marqué dans cette épisode.. Il y'avais juste Basil qui ma vendu du rêve <3

Spoiler
Par contre la préview était tout simplement pourris et surtout vide.. Ya juste l'aura blanc autour de Goku qui m'intrigue et
[Fermer]

Jaimebiendragonball

C'est vrai que Basil est tellement stylé dans cet épisode  xD Mais Bergamo pourrait devenir op si il arrivait à grandir comme contre goku  :o

Kūra

Ouais sauf que si il grandit il sera dépourvu de son équilibre et plus facile à renverser, Goku lui avait fait la remarque d'ailleurs lors de leur combat. Au passage j'espère que le combat contre l'U9 ne pas va s'éterniser et qu'ils vont les torcher au prochain épisode. On a eu les ép. 79 à 81 avec le trio de Sonic pas besoin d'en refaire une tartine.

Même si Basil est trop stylé !

Leekatz

#55
et surtout j'ai trouvé n'importe quoi ou on voit Vegeta attaqué le Gollem de univers 9 et 2 minute après on le revoit attaqué le Gollem avec les même geste.. J'ai trouvé ce passage débile et que la Toei c'est pas foulé en remettant les même scène ^^



Shin Antares

C'est normal que ce passage soit le même vu qu'ils ont fait passer 1 minute pour l'épisode.
Autrement dit, dans le "temps" du scénario, il ne s'écoule que quelques secondes entre les 2 plans.

Saker

Pour le passage de Végéta sur le gollem, ca ne m'a pas choqué pour les mêmes raison que le précédent, le but était de montré que c'était le foutoire entre tut les combattant donc ils ont remis ce moment la pour dire que Végéta et son adversaire sont dans la mêlée.

Par contre, c'est un demi épisode pour 1 minute. Mais on risque d'avoir autant d'épisode pour les 10 dernières minutes que les 38 premières. Surtout qu'avec le nombre d'éliminé ils vont s'arrêter sur les analyses de chacun. D'ailleurs j'aimerais bien voire Caulifla qui observe Végéta et Kakarot dans lesg radins juste pour qu'elle en prend de la graine et qu'elle arrête de se la jouer devant eux.

Bejīta Wolf


Artemicion

Omg les batards, ils recycle a mort les animations XD