Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

CortoMaltese

Finalement Whis confirme que le SSBLUE est toujours un problème pour Goku et que la transformation consomme beaucoup d'énergie.
Raison pour laquelle il s'économise....

SolidGoku

Première partie inutile. Goku et Vegeta en difficulté à ce point, ça m'étonne.
Avec leur niveau de concentration vu les enjeux, ils ne devraient pas perdre de temps.

Concernant l'ange  de univers 9 et le Grand Prêtre...
Arrêtons avec les spéculations.
L'ange avait déjà montré des signes d'agacement face à cet univers au moment du recrutement.
Et dans la présentation de ce dernier il était dit qu'il ne supportait pas les incapables qqch.
Donc son sourire n'a rien de complotiste. Juste un soulagement.

Quant au Grand Prêtre, même Beerus regarde vers le ciel en sa direction (et celle des Zeno).
À mon avis c'est juste un regard en mode nous ne rigolons pas, c'est pour de vrai.

Leekatz

j'ai pas beaucoup aimé cette épisode car il y'avais trop de blabla inutile et du coups l'épisode es vite finit a cause de ça.
Ange de univers 9, c'était quoi le rire qui a fait.. ça ma tué sérieux  :D

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: SolidGoku le 09 Juillet 2017 à 11:59:41

Concernant l'ange  de univers 9 et le Grand Prêtre...
Arrêtons avec les spéculations.
L'ange avait déjà montré des signes d'agacement face à cet univers au moment du recrutement.
Et dans la présentation de ce dernier il était dit qu'il ne supportait pas les incapables qqch.
Donc son sourire n'a rien de complotiste. Juste un soulagement.

Quant au Grand Prêtre, même Beerus regarde vers le ciel en sa direction (et celle des Zeno).
À mon avis c'est juste un regard en mode nous ne rigolons pas, c'est pour de vrai.

Milles merci, je suis heureux que tu ai pris la peine de dire ce que j'aurais dit sans être condescendant comme je pense que je l'aurais été si je l'avais fait à ta place car les spéculations sur les anges et le grand prêtre me donne des picotements dans le dos  :D

Yarlick

Cela étant....J'aurais pensé que l'univers serait effacé à la fin du tournoi...Pas pendant....On risque de se taper une finale Univers 6 vs 7....et j'aimerais honnêtement pas voir l'univers 6 être effacé...

Il doit bien y avoir un moyen de faire en sorte que tout le monde ne soit pas wipped je pense...


Quand au Grand Prêtre, même si son regard veut dire " c'est du sérieux"....un truc me dérange....C'est comme si c'était lui qui décidait de tout....

Saker

C'est vrai que beaucoup oublie les agacements de l'ange lors des 40 LONGUES heures.
Et je ne pense pas qu'ils ont le niveau pour affronter le grand prêtre tout de suite.
Mais on peut supposer que ca cache quelques choses.

L'ingratitude de Champa m'agace personnellement. Heureusement que tout ses guerriers et le kaioshin ne suivent pas

Ca reste chocant de voire l'attitude de Zeno quand il detruit l'univers 9

Jaimebiendragonball

Pour moi son regard veut dire "N'essayez pas de changer quoi que ce soit et continuez à obéir"

katastyle

Ryūku Tsukuyomi bientot en :ha: avec tes picotements dans le dos  :cool:

SocGokû

J'ai bien aimé l'épisode, le duo Vegeta/Goku, Freezer qui sème la terreur à ses adversaires sans se fatigué  :D
Après ce qui manque, c'est du sang, de la violence à l'état pur ... :goku:

Dezzy

Je pense que le sang va venir après. Je pense que le tournoi n'est qu'un début avant une histoire qui va dépasser le cadre du tournoi et des univers. Quand je vois la réaction de l'ange de l'univers 9 et du grand prêtre. Je pense que ce tournoi n'est pas juste pour amuser  Zeno ou juste faire une purge autour des univers faibles.

J'ai vraiment adoré Freezer. 

Shin Antares

J'ai voté agréable.

Épisode concentré sur Gokû, Bejita et un peu Freeza. Dommage de ne pas nous faire voir les autres combattants.

Le Kaioshin de l'univers 9 commençait très sérieusement à me gonfler avec ses remarques à 2 balles. Ils se sont bien défendus malgré leur défaite et je trouve qu'ils ont perdu bien vite. Moi aussi, je pense qu'il se trame un truc car voir l'ange de cet univers avoir un sourire aussi sarcastique n'est pas anodin.

J'ai pas fais attention si Bejita avait encore son bras congelé. Si c'est le cas, il doit absolument trouver une solution sinon ça le gênera pour la suite du tournoi.

Bref, tout le monde s'est rendu compte à quel point ils sont en danger. Par contre, aucune indication sur le temps restant.

Saker

#26
Le prêtre manigance peut être quelques choses, mais je ne pense pas qu'il soit le bosse a battre pacque DB Super sera trop vite aller au bout.

Par contre les Sayan de l'U6 ont assisté a ca. Maintenant Caulifla va commencer à se détendre avec les Sayan de l'univers 7.

Comme je l'ai dit dans les spoilers, l'univers 9 est a l'image de Radditz, de Yamu et Sporovitch ou de C19 et C20. C'est juste pour rapidement passer aux choses serieuses

Jyme

Trop de temporisation, la moitié de l'épisode c'était que du blabla.

Ltf

Certains ont du mal à grandir ici j'ai l'impression.  xD

Les gars, quand vous regardez DBS gardez à l'esprit que c'est un animé pour enfants. Forcément si vous regardez DBS avec les même yeux que DBZ vous serez toujours déçus.

Kyabe キャベ

Que dire de cette épisode ? Excellent !

L'espace de chat avec des griffes m'a fait penser à Neferpitho dans HxH (suis-je le seul ?)

J'ai vraiment aimer la partie Goku/Vegeta contre l'univers 9 (adieu).

Freeza qui s'amuse, j'aurais aimer voir par exemple un membre de la z-team arrêter une attaque de Freeza qui aurait pu tuer un de ses adversaires pour lui rappeler qu'il ne faut pas. Ça aurait était cool vue que Freeza à une folie meurtrière hallucinante.

Le sourire de l'ange de l'univers 9 (Mojito?) Ne m'inspire pas confiance du tout comme le regard du Grand Prêtre par la même occasion.

J'ai l'impression que Goku commence à comprendre qu'il se trame quelque chose nan ?