Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

thanoslefou

Citation de: Jaimebiendragonball le 09 Juillet 2017 à 23:02:49
Ah donc c'est sûr qu'il est plus fort que beerus ? Je crois pas que ça a été dit je me trompe ?

Au vu de la réaction de Beerus lors de la première démo et une ou deux réflexion de Whis...

bibi691

Le kaiokenx10 c'est sur qu'il le dépasse, mais c'est pour ça qu'on l'a plus revu. Mais le kaioken simple qu'on à vu après ça, il est loin du niveau de beerus

Teejee67

J'ai voter Agréable même si la façon très cruelle dont à été détruit l'U9, m'a un peu irriter.

À ce propos, j'ai vu certains qui pensent qu'on a pas encore vu le vrai visage de Whis, moi je ne crois pas. Si complot des anges il y a vraiment, alors le problème est sans doute, beaucoup plus profond qu'on ne le croit.

Whise

L'ending 8 Evil Angel and Rightous Devil est assez éloquente. Pour certains dans une nonne partie des paroles de la chanson ce serait Whis qui s'exprime (dilemme). C'est une interprétation intéressante mais supposerait un complot des anges et que Whis soit au courant. On sera fixé assez vite mais cette thèse n'est pas ridicule.

SocGokû

Vous avez vu où que Goku est plus fort que Beerus?  :D

Sephiroth

dans l'anime il est théoriquement plus puissant que lui. C'est la conséquence du fameux SSJB kaioken. :)

SocGokû

Ah bon?? Et cette théorie vient d'où? Des fans ou de l'anime lui même?  :oui:

Legendary Zahha

J'ai fait ce petit montage en hommage à l'Univers 9 qu'il repose en paix  O:)

Que Sidra soit respecté il accueilli la mort comme un Homme :'(
Que Roh soit à jamais en silence car ses paroles n'était que venin xD
Respectons le Trio De Dangers avec Bergamo, Lavender & Basil qui ensemble soudés ne ce sont jamais défilés :ha:
Faisons quand même hommage à la veine participation de Hyssop, Oregano, Comfrey & Roselle :cool:
Saluons Chappil qui a cru pouvoir résister à notre Goku national  :oui:
Enfin petite mention aux femmes que sont Sorrel & Hop elles étaient mignonne <3 mais voilà bye bye :'(

Sephiroth

Citation de: SocGokû le 10 Juillet 2017 à 00:06:02
Ah bon?? Et cette théorie vient d'où? Des fans ou de l'anime lui même?  :oui:

Bah Goku SSJ G = 60 ou 70% de Beerus. Donc il ne faut pas être un génie des math pour comprendre que le Kaioken lui permet théoriquement de le fumer. :)

SocGokû

C'est donc une théorie de fan.  :D Il est mentionné et prouvé null part que Goku soit plus fort que Beerus, faut arrêter d'inventer des théories comme ça les gars.  :D

Sephiroth

Bah non, c'est simplement le soucis de cohérence. :cool:

C'est pour ça que j'ai dis que le SSJB Kaioken est un des problèmes de l'anime (enfin, surtout maintenant que Goku le maîtrise). :)

Nøx

Joli ton montage Bebi Hatchiyack!

RE tout le monde! J'ai pas trop commenté ces derniers temps (déjà parceque tout les filers qui trainaient en longueurs m'ont gonflé, j'aurais pas été objectif xD), car manque de temps..

J'ai voté Super! (J'aurais pu voté Excellent si y'avait pas eu autant de blabla inutile selon moi, en début d'épisode)

Enfin de l'action, et ça part fort! Un univers éjecté et détruit, uniquement avec Goku et Vegeta  :bave:
J'ai beaucoup ris sur certaines répliques de Vegeta notament avec les "clebs"  xD
Il était a prévoir que l'U9 ne dure pas longtemps, il fallait un exemple, et on avait déjà vu leurs principaux combattant, ainsi que leur dieu et leur kaioshin pendant le pré-tournoi..
Ca pose le ton de l'arc, bien sérieux, et ça j'approuve   <3

Je pense aussi de plus en plus, comme beaucoup, à la théorie du complot des anges... Déjà que Daishinkan me paraissait louche, la cet épisode en a remis une couche entre le sourire de Mojito, le regard de Daishinkan et celui de Goku... Je sens que ce tournoi ne se déroulera pas comme prévu jusqu'a la fin...
Une petite alliance de tout les guerriers survivants pour renverser la " monarchie angélique " ? Whis trahira t-il pour équilibré un peu ? Cache t-il bien son jeu ? (j'en doute perso) D'autres anges sont peut être en désaccord avec Daishinkan ?

Hâte la suite, ça annonce du lourd  :ha:
Si tout les épisodes restent dans ce genre, je dis oui  :oui:

Pour la preview :
Spoiler
Rien de spécial quoi... Un prochain épisode sur Krilin/C18... Mais d'après les titres des prochains épisodes il va être le premier éjecté  :'(
[Fermer]

Wait&See  :cool:

VP Songoku

Citation de: Bebi Hatchiyack le 10 Juillet 2017 à 00:08:22
J'ai fait ce petit montage en hommage à l'Univers 9 qu'il repose en paix  O:)

Que Sidra soit respecté il accueilli la mort comme un Homme :'(
Que Roh soit à jamais en silence car ses paroles n'était que venin xD
Respectons le Trio De Dangers avec Bergamo, Lavender & Basil qui ensemble soudés ne ce sont jamais défilés :ha:
Faisons quand même hommage à la veine participation de Hyssop, Oregano, Comfrey & Roselle :cool:
Saluons Chappil qui a cru pouvoir résister à notre Goku national  :oui:
Enfin petite mention aux femmes que sont Sorrel & Hop elles étaient mignonne <3 mais voilà bye bye :'(

Je rend également hommage à cet Univers 9.  O:)

Daishikan Sama a prouvé qu'il ne plaisantait pas. Tut le monde aura la peur au ventre.
On pourra passer à des choses encore plus sérieuses.

Je pense que les univers restants seront: 6, 7, 11

Comme d'habitude les Super Dragon Ball seront en action.

Nøx

Perso je PRIE tout les soirs (joke) pour que la fin de l'arc ce soit pas :

Univers 7 gagne -> voeux SDB " restaurer tout les univers détruit " -> wai tt le mond é viven tr0 coul la vi

:D :D :D

...

Mais j'ai pas trop d'espoirs en vrai, y'a pas mal de chances que ça finisse comme ça... xD

Saker

Bein ca va être ca. Après tu peux espérer qu'il n'y ait pas que le tournois et que cela arrive aussi difficilement que dans la saga Namek et Bou.