Présentation de Kira

Démarré par Kira37, 10 Juillet 2017 à 21:05:11

« précédent - suivant »

Kira37

Salut tout le monde!!

Je remarque que je suis depuis presque un mois sur ce forum et j'ai même pas pris le temps de me présenter.

Donc moi c'est Kira! Je viens prêt de Genève.
Je suis un amateur de Manga mais aussi de DC Comics.

Je suis fan de Dragon Ball depuis gamin. Je pense que comme tout ceux de ma tranche d'age on se souvient du club Dorothé ou on attendait impatiemment le dernier épisode! :ha:

Pour mes persos préférés:
mon grand numéro 1 Vegeta. Personnage qui a beaucoup trop été négliger à mon goût au profit de Goku.
mon deuxième : Gohan. Principalement Ado.
sinon ben Mr. Satan le grand champion qui a vaincu Cell.  :cell: Il m'a toujours fait rire et je pense qu'il me fera toujours rire.

Mon combat préféré:
Vraiment dur à dire... Mais j'aime tellement Majin Vegeta que je dirais le combat entre goku et Majin Vegeta
https://68.media.tumblr.com/f06748ae868837b71989f09c8c190721/tumblr_nxizhkcSQJ1uuj1vto1_500.gif

Ma partie préféré c'est celle des cyborgs et donc de cell.

Mon OAV préféré: Je dirais l'histoire de Trunks. Je me souviens encore le bruit de la cassette qui grinçait tellement que je l'avait vu^^ ::)

Pourquoi je suis venu sur ce forum?
Principalement pour la collection de figurine. J'ai sauté le pas cette année et je me lance dans la collection donc je suis surtout venu pour des conseils et partager la dessus auprès d'autres passionnés qui pourront m'en apprendre plus
N'ayant toujours pas vu les DB super je ne veux pas me spoil en lisant les autres topics.

On se dit donc à bientôt sur les différents topics mais entre temps n'hésiter pas à me poser des questions! :cool:

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Bienvenue, quel est ton méchant préféré de Dragon Ball ?

Kira37

Cell !!! :cell:
C'est celui qui a permis à Dragon Ball Z de passer dans une toute autre dimension selon moi. ( et non ce n'est pas freezer!)

ma junia

Salut, passe un bon moment, dans ce forum.

Shin Antares

Welcome !   :)

Continue de t'éclater sur le forum.

Kira37

Merci a tous pour votre accueil!!! :cool: