Chapitre 871

Démarré par Capitaine0aizen, 06 Juillet 2017 à 16:06:43

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

La fuite est compliqué, ils sont chez le territoire de Big mom. Presque tous sont ko et pris au piège.
Cette femme fait partie du cp0 ! Elle a le visage découvert. Le cp0 avec des pirates!?
Il court après ce coffre depuis un moment alors qu'il y a rien dedans.  :D  Un des ministres des hommes poissons a mis des explosifs (pour éliminer Hody:?)... Ils n'ont pas enlevé le contenu, la preuve.  xD

Ce coffre aide à leur fuite! (peut être)

goget

'tain, j'y ai cru au César qui serait le héros de la fin d'arc en permettant à Luffy et aux autres de s'enfuir sérieux :D
Par contre, les commentaires de Nami sur "César le cloporte" commencent à devenir chiant là, ça sert absolument à rien, surtout qu'elle n'a pas laissé une seconde cette impression losqu'elle parlait avec César l'arc d'avant :/

D'ailleurs, les bombes dans le Tamatebako c'était pas pour Hody (le pauvre, il avait déjà l'air d'avoir 400 ans à la fin de l'arc des Hommes-Poissons, il aurait pas supporté une explosion xD ), c'était pour le prochain qui oserait ouvrir la boîte il me semble

Bon, finalement, les Mugiwaras peuvent remercier Neptune, sans lui et ses bombes, le manga serait terminé, même si là, le final laisse à désirer après tant de hype :'(

Shin Antares

C'est bien compliqué tout ça.

Ils se font tous rétamer, leur plan est un échec total. Luffy en Gear 4 qui fait ni chaud ni froid à Big Mom. En plus, il crame ses dernières réserves d'énergies.
Les remarques de Nami commencent aussi à me gonfler. Un membre du CP0 qui s'est infiltré. Dès que j'ai vu sa technique, j'ai tout de suite su qu'elle faisait partie du Gouvernement Mondial.
Par contre, pas de bol pour eux pour le Tamatebako, il n'y avait rien à voler. Que des explosifs qui serviront sûrement à améliorer la fuite des autres.

Capitaine0aizen

Ces explosifs ont été mis (des années?)avant que Luffy soit sur l'île des hommes poissons. Je suis comme toi, je ne m'en souviens plus trop. Mais peut être que c'était pour Hody, il y a longtemps, et ils ont donné ça à Big mom ensuite?!
Je me souviens juste qu'un des ministre avait dit qu'il avait mis ces explosifs après que Hody à volé son contenu.

goget

Quand Hody avait volé les stéroïdes (me souvient plus du nom de la drogue) que contenait le Tamatebako, Neptune a décidé de piéger la boîte avec des bombes pour le prochain gars qui oserait prendre le trésor royal.
Ils n'étaient pas censés le donner à Big Mom au début, c'est juste que comme Luffy avait mangé tous les bonbons de l'arc et l'avait provoquée, ils ont proposé le trésor de la famille royale en échange des bonbons du mois (10 tonnes non ?)

Pour ce que je m'en souviens en tout cas