Mes créations (jeff hardy)

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Novembre 2009 à 11:04:30

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Y'a rien d'héroïque à vaincre un Teen Gohan blessé, privé de son bras et qui a perdu la moitié de sa force ! 

Si il était au max de ses capacités, ton Gohan Saga Buu se ferait rétamer en deux secondes  :cell:

:contretroll:

Kapurikōn no Jeff

Citation de: RedReepa le 28 Janvier 2014 à 08:04:26
Dans ta face ! :hihi:

Je dirais même plus, IN YOUR FACE.  :hihi: Arrête ton char Fanatique.  :gohan:<<<

Shin Blue Sonikku17

Mais bien sûr alors que tout le monde sait que gohan cell aurait démonter gohan buu avec comme dirai teen : avec un bras, les yeux fermés et les pieds attachés :haha:

Kapurikōn no Jeff

Je crois que t'as oublié la puissance de mystic Gohan.

Teen_Gohan_757

Sur ton honteux montage, c'est Gohan Saga Buu "pré-Mystic" alors non,  ton hérésie n'a aucune chance face au Dieu de la Destruction Bills-sama, le tout puissant Teen Gohan SSJ2  :rage:

Clemsi

Salut Jeff, j'aimerais savoir si tu pourrais modifier la signature que tu m'as faite pour l'union sacrée :

Je voudrais que tu garde la taille de la largeur mais que tu diminue un peu la taille de la hauteur ( si possible la même largeur que j'ai actuellement sur DB-Z.COM ) et que tu mettes un fond bleu foncé à la place du bleu clair  :sourire:

Histoire que la signature va bien avec la couleur de cet avatar :

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Oh tu as mis le Kaméhaméha Familial, c'est bien  :ha:

"Le Retour de Broly", c'est le seul film où Gohan Saga Buu est bien  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Tu oublie fusion ou il one shot Freezer.  :oui:
Mais est bien du début à la fin. Son kamehameha arrangé par moi. XD

Teen_Gohan_757

"Fusion", il est en Great Saiyaman, je ne peux le considérer comme bien, c'est contraire à ma religion  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

RyN

Oser mettre Gohan Saga Buu sur Bruce Lee... OAAAAAAAHHHH !
Seul Gohan adolescent a le mérite.  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Bon pour te faire plaisir Fanatique.   :hihi:

Ozlord

J'aime beaucoup la signature de ton nouveau kit, mais l'avatar un peu moins, il est beau mais il fait trop classique a mon goûts, sinon c'est top !  :clap: