Mes créations (jeff hardy)

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Novembre 2009 à 11:04:30

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Voilà mon nouveau dessin que j'ai commencé lundi.


Gohan35

Il est pas mal ton dessin de Link ^^
J'aime bien !

Trunkoten11

Ah bon , c'était pas Zelda ?  :lol:



Bien joué , t'a du talent vieux  :D

Hikarii

Joli dessin de notre chére Link, mais tu devrais peut être refaire sa bouche ^^.  ^u^

Citation de: Trunkoten11 le 28 Avril 2010 à 15:47:19
Ah bon , c'était pas Zelda ?  :lol:

Ouuuuhhh l'inculte !! :P


RyN

Citation de: Trunkoten11 le 28 Avril 2010 à 15:47:19
Ah bon , c'était pas Zelda ?  :lol:



Bien joué , t'a du talent vieux  :D

Zelda, c'est la princesse que Link sauve xD !

Tu l'as fait avec un modèle ? Sinon, joli dessin !

Kapurikōn no Jeff

#20
Merci pour ces commentaires, j'avais plus fait de dessin depuis aout et aussi je me suis dit qu'il fallait faire revivre mon sujet.^^  Mais là j'ai 3 dessins que je voudrais faire.

Trunkoten11

Va s'y fait les on t'attend  :lol:

chlo1526

Bravo , tu dessines bien^^

Mugiwara.03


Kapurikōn no Jeff

Merci, là j'en ai fait un mais le scanner à quelque problème. Je vais en faire un autre et peut-être que je vais les mettre avec le portable si ce n'est pas bon avec le scanner.

fan2dbz

Si tu veux je pourrais t'aider sur quelques dessins pour ta bd a moins que tu ne veuilles plus la faire?

Kapurikōn no Jeff

Oui on peut toujours essayer. J'avais arrêter parce que mon défaut c'est le décor et j'arrive à moins bien dessiner quand c'est petit. C'est pour ça que je l'ai fait en écriture, d'ailleurs il va falloir que je m'y remette.  :-X

Kapurikōn no Jeff

#27
En attendant que le scanner soit réinstallé j'ai pris mes 2 derniers dessins sur le portable.




chlo1526


Kapurikōn no Jeff

J'ai modifié des dessins parce qu'il y en a qui était flou ou que j'avais pris sur le portable en attendant un scanner.
Voilà mon nouveau dessin. Quand j'ai fait le dessin je devais m'arrêter tout les 10 minutes environs parce que j'avais les yeux qui me piquait, mal au cou et c'est la première fois que ça me le fait peu de temps après avoir commencé et aussi intense.