Mes créations (jeff hardy)

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Novembre 2009 à 11:04:30

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Voilà j'ai décidé de faire une suite à DBZ, mais avant je voudrais savoir quel feuille prendre (à part les carreaux bien sûr) parce que je sais pas s'il faut des feuilles spéciales ou pas.

Pour le titre je pense à dragon ball la relève si vous trouvez mieux dites le  ^u^.
Et pour le scénario j'ai un début, ça se passe 3 ans après que goku soit partis avec oob.
J'ai repris l'idée de l'oav fusion sauf que là c'est la machine qui a eu un défonctionnement et tous les ennemis vaincus et qui sont en enfers viennent sur terre. Parce que au tome 18 dieu a dit:l'âme de radditz est arrivée dans l'au-delà,or,normalement,les esprits des victimes de démons ne peuvent pas reposer en paix...Ils sont censés errer dans l'espace en souffrant...Mais raditz est allé en enfer...
Donc j'ai gardé ce concepte,vous en saurez plus après en attendant voici des images de mon petit délire. ;D
PS:j'ai pas les fait dessins.

Voici broly ssj2


La il est en ssjl2


Et voici 2 versions de broly ssj3




Et celui qu'on connait pour moi en ssjl3

Kapurikōn no Jeff

#1
Double poste volontaire.
Voici quelques dessins que j'ai fait
















broly ssj5

 :ha:toi aussi tu t'y met?? :D
pas mal du tout tes dessins ;)continu et bonne chance

Kapurikōn no Jeff

Ouais mais ceux là datent surtout le 1er je l'ai fait y a 6 ans, le denier en aout et merci.

Wan!!

Bon courage et bonne continuation, j'ai hâte de voir le résultat!
N'oublie pas de nous tenir au courant  :P

broly ssj5

tu as déjà des idées pour ta bd?
Ne nous les divulgue pas je te demande juste si tu en as....

Kapurikōn no Jeff

Oui j'ai le début mais pour savoir tu utilise quel feuille parce que je peux pas utiliser n'importe quoi et si tu veux on peut s'entre aider mais avec photoshop j'arrive que à changer les têtes comme ma signature ou les broly.

broly ssj5

ba dsl je travail et fais équipe déjà avec wanouu...^^ il se débrouille vachement bien avec les dessins et photoshop...sinn c'est à dire quel feuille? un feuille blanche c'est tout^^

Kapurikōn no Jeff

Bon je vais arrêter mon (manga) c'est trop petit et j'y arrive pas à faire petit ça fait bizarre des fois les têtes donc je vais l'écrire et ferais des dessins en rapport avec l'histoire.

kakashi

demande a un dessinateur de t'aider

Kapurikōn no Jeff

Ouais mais il faut que je trouve.

broly ssj5

j'avoue difficile de trouver des dessinateur mais maintenant wanouu dessine les persos et kakashi les paysages il font du très bon travail attends un peu t'en trouveras....

Kapurikōn no Jeff

Pour l'histoire je pense commencer la semaine prochaine parce que là j'étais occupé en attendant je vais mettre une colo noir et blanc de c-17.

breizhluffy

ah bah zut c'est deja fini !!! bravo jeff j'espere que tu fera comme lui et que reviendra en 2010 nous mettre des beaux dessins continue

broly ssj5

le corp est bien fait mais il reste quelques défaut sur la tête....