Dragon Ball Super : Épisode 99

Démarré par Baddaku, 15 Juillet 2017 à 22:51:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.8%)
Nul
1 (1.8%)
Bof
3 (5.5%)
Moyen
9 (16.4%)
Agréable !
20 (36.4%)
Super !
13 (23.6%)
Excellent !
8 (14.5%)

Total des votants: 53

ma junia

#135
Oui, il fallait qu'un perso de l'U7 sorte, mais je n'aurai pas pensé aussi vite, c'est grave, le manque de soins apporté au terriens, et les non saiyan.
Tout de même il a montré de bonne technique, c'était loin d'être le kuririn de l'arc buu et GT.
Il a montré ses technique d'esquive et de réflexion.

C'est quand même le premiers terrien à avoir inquiété Ma junia et Nappa, il a fait de bon truc aussi sur namek.

Saker

Comme Tenshin Han, Krilin à eu ses moments de gloires en attendant les meilleurs combattants.
Ceux qui sont amenés à briller seront les "Super" Terrien (C17 et C18), le Super Namek, Freezer et surtout les Super Sayans.

Au moins l'un des deux invisibles de l'univers 4 sera pour Tenshin Han qui je sens va partir aussi vite que Krilin quand un épisode lui sera dédié. Tenshin Han et tortue génial tiendront plus longtemps pacqu'ils n'ont pas quitté le groupe.  Mais ils partiront assez vite.

Jim-my

Nan sérieux, vous voyez Ten Shin han se faire éliminé ?? Il est bien trop classe ! Il sera parmi les derniers, moi j'y croit !  :ten:

Saker

Il passera après tortue génial mais il y passera.
Il aura un moment de gloire meilleur que celui de Krilin.

kai kai

Je pronostic que Kamé Sennin ou Ten, seront un des derniers de la team à se faire jeter dehors :oui:

ma junia

On peut faire des paris si vous voulez.

Shin Antares

Dans la logique des choses, cela devrait être Gokû, Bejita et Gohan les derniers de l'U7 à rester en lice. J'ai un petit doute pour N°17.
Mais bon, la Toei et la logique...

Trunks87

Il y aura des surprises j'espère, car si ils font partir les mecs par classement de puissance et la fin goku vs jiren hop terminé, ce sera vraiment l'arc le plus prévisible jamais vu de DB.

Nøx

#143
Citation de: Ryū-Ken le 19 Juillet 2017 à 17:00:59
Citation de: Mylze F. le 19 Juillet 2017 à 15:34:43
Ah oui oui clairement dans le mangas papier en revanche Goku est bien respecté, c'est impéccable, mais dans l'anime... Cata  xD

Ouais enfin bon, on le fait quand même passer pour un sacré benêt par moment même dans le manga :

Spoiler
[Fermer]

C'est beaucoup plus rare, j'ai jamais dis qu'il était irréprochable dans DB(Z) mais à l'époque les conneries/niaiseries/naiveté étaient parsemées et bien dosées, comme c'est le cas dans DBS sur papier  :cool:
En anime c'est une catastrophe il passe pour un clown a chaque fois qu'il l'ouvre :D

Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 18:52:15
Nan sérieux, vous voyez Ten Shin han se faire éliminé ?? Il est bien trop classe ! Il sera parmi les derniers, moi j'y croit !  :ten:

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à trop être surpris au niveau de l'ordre d'élimination... Ce sera certainement les plus faibles les premiers  xD
Déjà Krilin, ensuite ce sera Kame ou Tien, (sûrement suivi par un " suicide " de Piccolo pour sauver Gohan et faire l'éternelle boucle qu'on adorait dans DB  xD) quasi sûr pour moi :P
Après il n'y aura soit plus d'éliminés pour garder les 6 plus puissants, soit ce sera la même logique.. Androids, puis Gohan/Freezer pour ne laisser que les 3 meilleurs : 3 Saiyens ou 2 Sayien et le " vilain repentit "

Saker

Citation de: Trunks87 le 19 Juillet 2017 à 23:34:44
Il y aura des surprises j'espère, car si ils font partir les mecs par classement de puissance et la fin goku vs jiren hop terminé, ce sera vraiment l'arc le plus prévisible jamais vu de DB.
C'est tortue génial qui doit passer en 1er alors. Déjà que ce n'était pas très logique de ne pas mettre Yamcha ou Choaz a sa place.
Mais a l'exception de tortue génial qui mise sur son experience, je pense que oui.

Krilin, Tortue génial, Tenshin Han, C18 et C17, Piccolo, Freezer, Végéta, Gohan, Goku. ce serait l'ordre le plus logique même si Végéta est le numéro 2.
Goku sera aidé par Gohan pour battre Jiren vers la fin.

pat pat

Citation de: Ryū-Ken le 19 Juillet 2017 à 17:00:59
Citation de: Mylze F. le 19 Juillet 2017 à 15:34:43
Ah oui oui clairement dans le mangas papier en revanche Goku est bien respecté, c'est impéccable, mais dans l'anime... Cata  xD

Ouais enfin bon, on le fait quand même passer pour un sacré benêt par moment même dans le manga :

Spoiler
[Fermer]
Ben comme il le dit lui même à Beerus dans cette scène : comment il était censé savoir? Tu vois bien qu'il ris pas comme un con mais "remet" bien Beerus à sa place. Lol
Et pour Vegeta ben il le traite de tous les noms mais il a bien écouté sa suggestion non? Eh ben parceque en fait elles est intelligente sa suggestion dans cette scène. ( si on ne sait pas que ces robots font des tonnes). Ici l'image que les autres persos essaient de lui donner est contrebalancer par sa réponse: "comment j'étais censé savoir?" .
Bon on est dans le topic de l'épisode donc;
L'épisode était plutôt bon. Pas trop déçu de krilin parceque j'ai arrêté de m'attendre à de la construction ultra bien pour tout le monde, 3 épisodes ou 2? Sur lui pour qu'il perde blablabla on sait oui mais on est face aux faits maintenant. Et ses scènes paraissent plutôt cool si on prend ça un peu à la légère. Et c'est ce qu'il faut faire avec cet arc. Il est beaucoup mieux ainsi!  :ha:
Ben depuis le début on attend une super pression,du bon gros dark et de la tension à son comble. Mais jusque là on a encore des gags, donc pourquoi ne pas prendre le truc juste pour ce que c'est? Parce-que des le début je doute que ça ait été présenté comme le truc sombre auquel Nous on s'attend. Les personnages ont toujours pris le tournoi avec une certaine légèreté.

Trunks87

Citation de: Saker le 20 Juillet 2017 à 00:55:37
Citation de: Trunks87 le 19 Juillet 2017 à 23:34:44
Il y aura des surprises j'espère, car si ils font partir les mecs par classement de puissance et la fin goku vs jiren hop terminé, ce sera vraiment l'arc le plus prévisible jamais vu de DB.
C'est tortue génial qui doit passer en 1er alors. Déjà que ce n'était pas très logique de ne pas mettre Yamcha ou Choaz a sa place.
Mais a l'exception de tortue génial qui mise sur son experience, je pense que oui.

Krilin, Tortue génial, Tenshin Han, C18 et C17, Piccolo, Freezer, Végéta, Gohan, Goku. ce serait l'ordre le plus logique même si Végéta est le numéro 2.
Goku sera aidé par Gohan pour battre Jiren vers la fin.

Oui tortue génial a une pensée bien plus élevée que la majorité de la z team.
Je pense que gohan va devenir plus puissant que vegeta, qu'il va améliorer sa forme ultime comme il  a fait allusion à son père dans l'épisode 90..

Saker

Plus puissant que Végéta, je doute.
Je pense que ce sera une autre forme de puissance qui nous obligera pas a trancher entre les 2... donc qui va provoquer un débat interminable.

blue-war

De toute façon vu le teasing autour de gohan, si il sort sans nouvelle transformation et sans être parmi les 2-3 derniers ça serait une grosse déception et un adieu a ce personnage

Dezzy

Je pense que nous aurons un épisode par personnage ou groupe de personnage autour de notre univers quelques minutes  autour de la trame principale.

Ce que j'appelle la trame principale c'est ce qu'il se passe avec les Anges. Je pense que Goku va essayer de comprendre ce qu'il se cache derrière ce tournoi. Avant d'arriver à cela, nous aurons les combats annexes autour des C-17, Piccolo... on verra les prises de positions de Freezer, qui à mon avis va essayer de doubler tout le monde pour battre les anges, des rivalités entre les meilleurs combattants des différents univers pour arriver à la fin avec un plateau  autour d'une dizaine de combattants.