Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

benjizz

Ah non jiren c"est une coquille vide dans l'anime. Genre il a c'est moment badass contre hit ou quand il a stopper Goku. Mais le mec ne parle pas quoi. Limite je trouve qu'il a une attitude de batard arrogant avec le peu de ligne qu'il dit dans l'anime. Et je me refere a l'episode 111 pour dire sa.

Jiren stp parle bon sang. Merde quoi t'avait ta  chance dans l'episode 116 et tu l' a gacher boderl de crotte de sa maman.

Nøx

C'est clair, dans l'anime RIEN est dit...

Et je plussoie Bejizz, on dirait un gros c*n dans l'anime le gars, il décroche pas un mot, il fait la tronche...

Snicky

#122
Faites attention à ne pas trop partir en H.S sur ce topic, si vous voulez parler des Hakaishins, vous pouvez le faire sur le topic global de l'animé où même créer un topic, à ma connaissance il me semble qu'il n'en ait pas.

Et vous pouvez aussi parler de Jiren (et vous défouler sur celui-ci en l'insultant  :celljr:) sur le topic Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Veno

On pourrait me faire un récap là ?

U7 = 95% des combattant out ?
U6 = 6 pride troopers ? + Krilin + la grosse Mona + un robot de l'U3 par Hit = 10 ?
U11 = Hit + Magi Kayo ?

C'est un Battle U7 Royale :D

Snicky

 xD

Tu as oublié l'U2 avec Jimiz qui à éliminé un mec de l'U10 et Ribrianne aussi.

Proteus


Kūra

Les loveurs de l'U2 on les a vu et revu mais jamais on les a senti supérieur ou en mesure de lutter réellement. L'U4 sans leur mini capacité (dont les meilleurs combattants ont fait illusion le temps de l'épisode 119) c'est peanut, l'U6 aura bien résisté avec les Namek, Kafla & Hit mais ils se sont vite écroulés en s'acharnant sur Goku. L'U9 et l'U10 ça vaut pas un pet de lapin.

L'U11 attentons le vrai combat de Toppo et l'U3 attendons les prochains épisodes. Mais bon ...

Bejīta Wolf


Kūra

U2 & U9 : intégralement battus par l'U7
U4 & U6 : hormis Monna (Cabbe) & Hitto (Jiren) intégralement battus par l'U7

Mais sinon tout va bien xD xD

Jim-my

Bha c'est de leur faute, ils focus tous la Z-team, du coup ils sortent ^^

SonGohan45

Enfin pour Caulifla et Kale c'était déjà prévu qu'il aller s'affronter avec Goku, il leurs avez promis dans l'épisode 101, est au début Caulifla voulez surtout que Goku l'aide à devenir plus forte pour gagner. Au final Goku devez gagner pour d'abord assurer la survie de l'univers 7 pour etre sur de réaliser le voeu qu'on connait tous.

Nøx

Citation de: Jim-my le 11 Décembre 2017 à 01:51:48
Bha c'est de leur faute, ils focus tous la Z-team, du coup ils sortent ^^

Ce qu'on veux dire, c'est que ça manque de diversité, si " ils se ruent sur Goku " c'est pas de leur faute, mais de celle de celui qui à écrit le scénario des épisodes de l'anime  :cool:

J'veux dire, on a compris qu'ils en voulaient à l'U7 mais... On est dans un BATTLE ROYAL putain  xD
Tout le monde doit se taper dessus, même s'il en veulent à l'U7, au moins pour du réalisme... Qu'ils soient en avant oui, qu'on leur en veuillent et qu'il en sortent beaucoup, oui, mais sortir 4 univers intégralement, sur 8.... Y'a un peu de l'abus x)

Artemicion

sur 66 eliminations, 45 viennent de l'U7, c'est sur que c'est abusé. c'est pas une battle royale au final c'est chacun son tour contre l'U7...

Bejīta Wolf


Kūra

C'est exactement ça.

Le truc c'est que t'as l'impression que pendant qu'un univers s'en prend à l'U7 les autres se branlent la nouille.

Il y a des petits combats par ci par là mais rien de ouf.

Les deux insaisissables de l'U4 ils ont fait quoi jusqu'à maintenant alors que leur univers était en danger ? RIEN. Ils ont attendu une plombe pour s'y mettre alors qu'ils auraient pu foutre la merde depuis un moment, mais non on préfère attendre que l'U7 en ait fini avec d'autres pour les voir se manifester alors qu'ils ne sont plus que 3 depuis l'épisode 112, la gueule quoi.