Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

Saker

Peut-être aussi que Goku et Végéta seront mis en retrait un moment donné pour renouveller Dragon Ball.
Après tout Goku a déjà donner le 1er rôle à Gohan contre Cell même si il a continuer à avoir un rôle très important.

kai kai

Encore deux de dégagés, plus que six!
Un sacrifice de Gohan pour éliminer Dyspo

Je pari que le prochain c'est n.17, reste à savoir comment il va sortir...

j'espère qu'on lui a réservé un beau traitement de sortie
à se petit gars là qui a une classe folle :ha:

Kūra

#167
Spoiler
Il va surtout se faire démonter le c*l par Toppo après l'avoir mis à mal avec Freeza.

Malheureusement ce sera logique : le cyborg est le dernier des 6 restants à ne pas avoir de puissance divine. Il n'a plus sa place au milieu des autres. Il aura été classe jusqu'au bout. 
[Fermer]

Mais voilà il est désormais dépassé. En tout cas son retour aura été l'un des gris coups de coeur de cet arc.

THE PATROLLER

#168
Version Manga

Ordre :

- Murisam U10 par #17 U7
- Rubalt U10 par Freeza U7
- Prum U2 par #18 U7
- Jumizu U2 par #18 U7
- Nink U4 par Vegeta U7
- Catopesra U3 par Vegeta U7

Kūra


kai kai

Après n.17 (mort) et Vegeta, il ne reste que Goku et Jiren, et Freezer....qui doit préparer un sale coup, qui est pour moi le but de son retour

THE PATROLLER

Je n'es sais pas s´ils sont éliminé car on ne se voit pas sortir de l'arène donc .... j'ai décidé de ne pas les mettre

Kūra

#172
Spoiler
[Fermer]

Tu vois derrière Végéta le bord de l'arène. Tu vois deux bulles de dialogue dont le contenu est exactement le même que celles des autres éliminés. Même si on les voit pas tomber pour moi c'est logique qu'ils le soient.

THE PATROLLER

#173
Ha ouais ok autant pour moi je vais les rajouter  :teleport2:

Mais ça me fait penser, on voit dans ce premier chapitre qu'il n'y a que l'Univers 7 qui élimine les autres Univers  :supervegeta:

Ça fait bizarre de voir Maji Kayo sans muscle ( même si on l´avais vu sous cette forme dans l'épisode 107). Je le préfère avec corpulence imposante et j'espere qu'il resterait longtemps car j'aime beaucoup ce design qui m'en fait penser à Baby

Mephiles

Vaudrait mieux faire un autre sujet pour la version manga, non?!...

lil-algerino93

C'est pas évident de faire la màj à cause de Freezer xD Alors où est-ce qu'il est ?  :D Il est là ou il est pas là ? :celljr:

Saker

#176
Freezer est physiquement là. Et ca va beaucoup compter je crois.
Je sens la douille de l'U7, Jiren et Goku sortent, et Freezer est le dernier sur le ring complètement assomé.  xD
Non franchement au point ou on en est.

Sun Wukong

Ca pourrait etre prometteur que  :freezer: soit le dernier sur le ring et qu'il puisse avoir les SDB pour faire son voeu mais ...
Spoiler
Vous imaginez un combat  :teleport2: argenté vs  :freezer: ? Ce dernier se ferra martyriser comme contre Jiren ...  Car même si il demande d'avoir la puissance d'un Haikashin je ne le vois pas rivaliser avec un Goku power ranger blanc  xD , avec l'UI maîtrisé il doit avoir dépassé Beerus
[Fermer]

lil-algerino93


Sephiroth