Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

Sephiroth

Rien de nouveau depuis 3 semaines.



Je vais épingler le sujet, le temps du tournoi, histoire d'y avoir accès simplement et de visualiser en un coup d'œil la situation actuelle. :cool:

Snicky

Bonne initiative ! Par contre j'espère que ça va bouger un peu et que ça va éliminer plus de combattants car ça stagne trop depuis 3 épisodes.

J'avais pas remarqué mais en fait l'U3 à quand même 6 combattants restants !  :o

Jim-my

Ces cloportes résiste bien j'espère qu'ils vont pas volé le match  xD

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 17 Octobre 2017 à 14:16:09
Hit éliminé alors qu'il reste toute les tâches de l'univers 3  :'(

Mais bon, au moins c'est pas linéaire.

les tâches de l'U2 surtout

Je crois encore que Goku Freezer et Jiren seront les derniers

Mephiles

Sur demande de Sephiroth, j'ai copié le dernier tableau en date dans le 1er message du sujet, avant mon bla-bla!!...

Sephiroth

#80
Dernière mise à jour :


benjizz

Bas du coup sans surprise  Goku et a l"avantage dans le nombre d'eliminations. L'u3 ils ont quand meme la blinde de personne quoi, je me demande quand leurs épisode arriveras?

Skop

#82
Récapitulatif intéressant, merci d'avoir partagé benjizz. Je découvre le topic seulement maintenant.

On peut vraiment se dire qu'à part l'U7, les scénaristes ne se sont pas foulés à attribuer tous les mérites ; écrasante suprématie de l'U7 censé être l'un des plus faibles sur l'échelle de Zeno. Là on dirait un championnat d'exhibition entre le PSG et des équipes d'une "DH" de villages chinois, l'U6 pouvant être qualifiée d'équipe de Nationale (3eme division).

Pour moi, un gros carton jaune aux scénaristes, je veux dire ça s'en ressent déjà sur la médiocrité (propos qui n'engage que moi) des épisodes de cet arc, à part quelques fulgurances, on pouvait faire un peu mieux pour étoffer le suspense / spectacle... là avec le tableau, c'est plus criant de vérité. 'fin bref, j'espère que la version "manga" (que je ne suis pas au rythme chapitre par chapitre VO) est largement plus intéressante ou disons largement moins suprémaciste.

Du coup, je n'ai même pas envie d'aller visionner les épisodes 117 et 118... peut-être je ferai un rattrapage pendant les vacances Noël.

Jim-my

Goku survole ce tournoi, c'est pas de sa faute, c'est le best  :celljr:

Snicky

Toppo à viré personne ...  xD

Il fait quoi aussi lui ? Il se retient ?  :D

kai kai


Kūra

C'est chaud comme même à quel point ce tournoi peut être hétérogène. L'U7 survole de trèèèèès loin. Quand tu vois que les guerriers les moins puissants (Ten, Muten & Krilin) ont réussi juste à eux trois ils ont réussi à quasiment sortir l'équivalent d'un univers c'est juste cheaté.

L'U9 & l'U10 n'ont vraiment servi à rien (à part le Trio des Dangers qui est fun).

L'U4 & L'U3 jusqu'à présent n'en ont pas branlé une, à part l'U4 qui s'acharne sur l'U7 en vain pour le moment  xD

Spoiler
J'espère que les épisodes 119 à 121 sauront mettre en avant ces deux Univers même si le 4 semble être démoli dès le prochain, dommage.
[Fermer]

L'U2 à part faire chier le monde avec leur love n'ont rien foutu, ils ont juste eu au moins le mérite de permettre aux cyborgs de briller.

L'U11 est la plus grosse déception pour le moment. Tu t'attends à ce qu'ils soient les réels favoris avec leur délire de Justice League version DB mais là pour le moment niet. A part Jiren qui a sorti Maji Kayo et surtout Hit le reste peanut. Toppo je ça fait 10 épisodes que j'ai espoir qu'il se bouge enfin le c*l mais bon visiblement il a pas envie. Dyspo a brillé face à Hitto et a failli se faire sortir depuis il branle plus rien, d'ailleurs Maji Kayo aurait pu l'éliminer sans l'intervention de Jiren. Et puis sans parler de Kahseral & co qui se sont fait lamentablement botter le c*l par Brolette & Mia Caulifla.

Bref on a eu que trop peu de combat entre d'autres univers que le 7. On a eu Hitto face aux deux de l'U11, les Pride Troopers face aux filles Saiyajin et pi c'est tout, le reste c'est juste des petites éliminations faites en 2sec.

Citation de: benjizz le 03 Décembre 2017 à 20:42:57
Bas du coup sans surprise  Goku et a l"avantage dans le nombre d'eliminations. L'u3 ils ont quand meme la blinde de personne quoi, je me demande quand leurs épisode arriveras?

Réponse dans la partie spoilrs  :)

Nøx

Oui, clairement le récap' fait bien ressortir la difficulté de la Toei à gerer le tournoi  :D

Effectivement quand on trouve déjà la qualité assez moyenne dans l'ensemble (avec quelques tres bons episodes, mais aussi pas mal de mauvais) l'image ne fait que l'accentuer.

C'était le risque du BR, de s'emmêler les pinceaux et que ce ne soit pas super réussi.. l'U7 est l'univers des héro, ok... Mais le but d'un anime/mangas est de mettre les héros à l'épreuve, hors jusqu'a présent, au vu des résultats, tout les univers sauf le 11e sont vraiment nazes  xD

l'U7 a le moins de sortant, et le plus de sortis... Et pas qu'un peu! Un peu plus d'équilibre aurait été mieu, et de voir un peu plus certains univers avant de les virer... Car y'a des univers présents depuis le début, qu'on a du voir 2 min si on les mets bout à bout (et pour se faire ejecter 2x / 3), et qui pourtant vont déjà bientôt sortir  :langue:

C'est dommage, mais l'image met bien en évidences les défauts, je trouve (ce post ne concerne que moi, c'est subjectif, simplement mon avis).  :cool:

Jim-my

C'est normal, les autres univers avait pour but d'éliminé l'U7, a chaque fois ils ce défendent. Ensuite, avec des tête brûlé comme Goku et Vegeta, c'est l'univers qui s'économise le moins, on le voit avec Goku qui ne peut utilisé son SSJB que quelque instants désormais, alors que de l'autre côtè, Jiren poireaute avec toute sa force.

L'u7 domine, et c'est clairement voulu, mais ça va ce retourné contre eux.

Kūra

Oui d'ailleurs le Grand Prêtre en fait mention dans l'épisode 118 avec plusieurs flash back.

Il fait comprendre que l'U7 a souvent été pris pour cible et s'en est toujours bien tiré mais que du coup ils sont les plus épuisés. Et je pense qu'on va tôt ou tard (cf spoiler) avoir une dégringolade.