Quelles nouveautés souhaitez-vous sur le forum ?

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2017 à 14:19:24

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: Shin Antares le 11 Novembre 2017 à 15:18:35
Full HD 1080P 107 cm.

Mais t'inquiètes, c'est pas important.

Et là ?

(Par contre je suis aussi en 1080p et je n'ai pas de soucis... T'es sûr d'être en Zoom 100% avec ton navigateur ? Fais "CONTROL + 0" pour vérifier... :oh:

Sephiroth

J'ai comme Shin personnellement, seulement le Goku en dessous :teleport2:. Et je suis bien sur PC.

EDIT : pas de Zoom et 1080p aussi

Issou Saiyajin

Sephiroth félicitation pour ton passage en modérateur   :ha: :broly-ss: :goku-ssgss:

saiyuke


Sephiroth

Pour moi c'est Chrome.


Citation de: Issou Saiyajin le 11 Novembre 2017 à 16:22:21
Sephiroth félicitation pour ton passage en modérateur   :ha: :broly-ss: :goku-ssgss:

Merci. O:)

saiyuke

Nouvel icône demandée par SuperSaiyajin -->  lol

Skop

J'utilise souvent le smiley clin d'œil type ;) (à ne pas confondre avec le  :cool: donc sans le pouce qui va signifier "bravo ou félicitations").
C'est surtout lorsque je taquine quelqu'un gentiment, et je souffre un peu de ne pas pouvoir le mettre sur db-z.com  :'(

supersaiyajin


Shin Antares

Citation de: saiyuke le 11 Novembre 2017 à 16:01:35
Citation de: Shin Antares le 11 Novembre 2017 à 15:18:35
Full HD 1080P 107 cm.

Mais t'inquiètes, c'est pas important.

Et là ?

(Par contre je suis aussi en 1080p et je n'ai pas de soucis... T'es sûr d'être en Zoom 100% avec ton navigateur ? Fais "CONTROL + 0" pour vérifier... :oh:

Le fait que tu aies rajouté ceci :  lol  (une ancienne icône et non une nouvelle) me permet d'avoir Zamasu et Gokû téléport sur la 2ème ligne. Je suis bien en zoom 100% et j'utilise Chrome.
C'est déjà mieux dans le sens ou un seul élément sur 1 ligne, c'était pas terrible car gaspillage d'espace sur l'écran. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, t'embêtes pas avec ça surtout si tu prévois de rajouter encore des smileys et des icônes.

Snicky

Il n'y a pas Zamasu en smiley Shin:celljr:

Sympa tout ces nouveaux (enfin ancien pour la plupart si j'ai compris) émoticônes, ça facilitera nos échanges et on pourra mieux nous faire comprendre avec.

D'ailleurs pourquoi vous avez tirer ces émoticônes auparavant, trop de spam ?

Sephiroth

Le relou (Zamasu = Black) ! :D

Ils ont été retirés peu de temps avant tu arrives. Si je me souviens bien, Saiyuke trouvait qu'il y en avait de trop. C'etait pour épurer un peu l'interface.

Shin Antares

Quel con ! Je me suis planté entre Zamasu et Gokû Black.
Je vais vite prendre ma pilule et c'est reparti comme en l'an 40 !!   lol

Sephiroth

T'inquiètes pas, on ne va pas en vouloir au papy du forum quand même. :D :cool: O:)

Bejīta Wolf

D'ailleurs, en parlant de ça, je me demandais Shin, dans les statistiques, on peut voir le temps total passé en ligne, et avec plus de 10000 messages, je me demande à combien tu en es?!

Sephiroth

Tu peux aussi le voir sur le profil d'un membre normalement. :cool: