Quelles nouveautés souhaitez-vous sur le forum ?

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2017 à 14:19:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ma part, je trouve qu'il est très bien comme ça.   :cool:
J'imagine que les quelques soucis de connexion/plantages et autres bugs de ces derniers temps venaient du fait que tu retouchais le forum ?

supersaiyajin

Non, c'est surtout OVH qui fait des siennes... (ils en ont parlé aux informations)

Sinon, je trouve la teinte grise un poil trop clair, ça me fait un peu mal aux yeux mais c'est une question d'habitude à avoir je pense.

Shin Antares

Ah d'accord, c'est OVH.
Dans ce cas, j'espère qu'ils ont rectifiés le tir car c'était vraiment chiant.

Kyabe キャベ

Ah c'est bien mieux comme ça.

Et enfin ce lien vers le site  :gokublackrose:

saiyuke

J'ai rajouté quelques émoticones qui étaient là avant et que j'avais retiré depuis environ 1 ou 2 ans. Les voilà :

:clap: -_- :pfff: :zzz:

Et à la demande de je ne sais plus qui, il faut désormais faire "x D" pour le smiley : xD

Clemsi

Merci !

Je peux les prendre pour mon forum ?
Smileys jvc > all. :oui:

saiyuke


Clemsi


Shin Antares

Eh bien, ça y va les nouveautés !!
Par contre, du fait d'avoir ajouté tout ceci, cela donne une ligne supplémentaire. Et pour l'instant, il n'y a que celui-ci -->  :teleport2:  qui apparaît dessus.
Donc Saiyuke, si tu as prévu de mettre encore d'autres smileys et/ou emotes, pas de problème. Si non, c'est plutôt bof d'avoir une ligne en plus juste pour ça.

Bejīta Wolf


Shin Antares

Pour ma part, il n'y a que le dernier qui apparaît sur la 2ème ligne.
Je vois, c'est sûrement en rapport avec la taille de mon écran car je passe par ma TV.
OK donc laisse tomber Saiyuke, c'est pas grave.

saiyuke

Ton écran à quel résolution ? Peux-tu poster un screen ? :langue:

Shin Antares

Full HD 1080P 107 cm.

Mais t'inquiètes, c'est pas important.

Snicky

Tu as rétréci l'interface du forum Saiyuke où c'est un bug ?

Shin Antares

Pareil. C'est sûrement un test qu'il fait en rapport avec ma demande du dessus.
Et de ce fait, j'ai la même chose que Bejita Wolf, c'est mieux.

Mais si tu changes pour moi, ça va forcément changer pour les autres et ils auront peut être le même problème que moi voire un autre qui peut les déranger. Par conséquent, ne te prends pas la tête avec ça Saiyuke. Certes, c'est une question de confort visuel mais ce n'est pas si important que ça.