Quelles nouveautés souhaitez-vous sur le forum ?

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2017 à 14:19:24

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Ah oui merci :cool: faut dire que je n'ai pas cherché à regarder non plus :D

Snicky

Citation de: Sephiroth le 12 Novembre 2017 à 16:11:43
Le relou (Zamasu = Black) ! :D

Ils ont été retirés peu de temps avant tu arrives. Si je me souviens bien, Saiyuke trouvait qu'il y en avait de trop. C'etait pour épurer un peu l'interface.

Ah d'accord, c'est vrai que dans l'onglet "Répondre" avoir 10 lignes de smileys ce n'est pas pratique !  xD

Shin Antares

Citation de: Bejīta Wolf le 12 Novembre 2017 à 17:02:06
D'ailleurs, en parlant de ça, je me demandais Shin, dans les statistiques, on peut voir le temps total passé en ligne, et avec plus de 10000 messages, je me demande à combien tu en es?!

En effet, il suffit juste d'aller voir dans les statistiques du profil d'un membre (normal, modérateur et même administrateur). Normalement, tu devrais y avoir accès.
A priori, je suis au-dessus de 68 jours de temps de connexion cumulé.

Bejīta Wolf

Oui c'est ce que j'ai vu, je pensais que tu aurais le record mais en faisant le comparatif avec quelques anciens (Jeff par exemple) j'ai constaté que ce ce n'était pas le cas.. Enfin bref, je fais dans le hs ^^

Shin Antares

Spoiler

Pour avoir un temps de connexion cumulé aussi haut que ça, il aurait fallu que je sois non stop en ligne pendant des heures chaque jour durant 2 semaines voire 3 même si je ne fais rien sur le forum. Tu fais juste tourner le compteur dans le vide et ça c'est un truc que je n'aime pas.

J'ai une vie assez chargée donc quand je viens sur le fofo, je fais ce que j'ai à faire et ensuite je déco. Je ne vois pas l'intérêt de rester en ligne si je ne fais rien et que ça sert juste à faire grimper ton temps de connexion.
[Fermer]

Sel

Saluut,

Personnellement j'aurais bien aimé pouvoir accéder directement aux topics crées du forum, qui concernent les news de la page d'accueil principale. C'est d'ailleurs étrange, car il me semblait que par le passé c'était possible, donc soit il y a eu un changement et je suis un gros aveugle, soit ça a été enlevé pour de quelconques raisons.. (ou ma mémoire me jouait des tours).

Mais oui je trouvais ça bien pratique, dans le cas où la news nous a intéressé et qu'on aurait souhaité en savoir plus via les membres du forums qui peuvent fournir des infos supplémentaires

Skop

Au cours d'un petit boulot de maintenance, j'ai vu ceci : Vous voulez voir les anniversaires du jour dans la barre "Membres en ligne" ?
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3026.0/viewresults.html

100% de oui, à cette époque. Alors why not ?  :)

Shin Antares

#127
Tiens, je l'avais oublié ce topic.
En effet, pourquoi pas. Mais j'ai remarqué que les gens ne souhaitent plus les anniversaires.

Snicky

On ne connaît pas les dates d'anniversaires des membres non plus, je ne pense pas que tout le monde vérifie le profil de tout le monde pour noter son anniversaire !  xD

Shin Antares

Non en effet.
Et c'est bien pour ça qu'un topic "vos anniversaires" avait été créé.

supersaiyajin

En fait, le problème, c'est qu'à moins d'aller sur le profil d'un membre, impossible de savoir que c'est l'anniversaire de quelqu'un. Et comme on a tendance à ne jamais les regarder (ou juste une fois), personne n'est au courant.
Donc, ce qu'il faudrait en effet, c'est de voir plus facilement que c'est l'anniversaire d'un membre. Je suis totalement pour.

Et ça dynamitera les annonces d'anniversaires dans Kamé House qui ont malheureusement disparu depuis un certain temps.

Legendary Zahha

Voilà ma suggestion Une vraie section Séries Films situé dans ✪ ON PARLE DE TOUT ✪ et aussi une section jeux vidéo dans la même section, pour avoir des topic vrais topic dédiés au lieu d'avoir un capharnaüm sans nom dans Flood Land, qui pourrait servir pour des blablas du genre:

-J'ai pris 100 kilos un conseil pour perdre du poids

ou alors

-Vous me conseillez la dernière Ford Fiesta ou la dernière Clio ?

Sinon au lieu d'avoir un topic Animé et Manga pour Dragon Ball vous pourriez prendre exemple sur le forum Kazenshuu avec un topic de discussion générale sur la franchise et un autre topic dit de Discussion à l'intérieur de l'univers.

Le premier serait un topic de discussion sur l'intégralité de la franchise dans un sens général (méta), incluant des aspects tels que: la production, les tendances, la marchandise, la culture des fans, et plus encore.

Tandis que l'autre serait un topic de discussion généralement de nature in-universe, concernant tout aspect de la franchise (Manga & Anime) tels que: les techniques, les relations avec les personnages, le backstory interne, son univers et plus encore.

Et retiré la section Kai et rapatrié les topics selon qui  tombe soit dans le topic de discussion générale soit dans le topic de discussion à l'intérieur de l'univers. ::)

Edit je me sens même capable à faire le tri pour vous si vous le souhaitez  :ha:

Sephiroth

Non merci. Le forum Kazenshuu n'est clairement pas un exemple à suivre sur ça. C'est un vrai foutoir. Surtout pour retrouver quelque chose.

C'est très bien de séparer les sujets, ça ne part pas dans toutes les directions comme ça et c'est mille fois mieux pour le confort de lecture et pour permettre au gens de discuter.

Legendary Zahha

Je ne suis pas d'accord perso sur Kazenshuu je m'y retrouve très bien et je sais ou aller si j'ai une question précise qui nécessite un topic précis.

Par exemple tout les topics théorie/question/interrogation on les as dans le topic In-Universes.

Hors si j'ai une question général sur les potaras par exemple sur ce forum ou je le poste ? Section Manga ou Anime ? AH bonne question n'est-ce pas.

Shin Antares

A voir avec Saiyuke.
C'est son forum et il est (je pense) unique en son genre donc je le vois mal changer certaines choses afin que ça ressemble à d'autres forums surtout si se sont des concurrents.