Quelles nouveautés souhaitez-vous sur le forum ?

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2017 à 14:19:24

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Je partage l'avis de Sephiroth concernant les sections anime/manga, mélanger le tout serait indigeste, je trouve que c'est très bien comme ceci

Citation de: Bebi Hatchiyack le 17 Novembre 2017 à 16:52:45
Hors si j'ai une question général sur les potaras par exemple sur ce forum ou je le poste ? Section Manga ou Anime ? AH bonne question n'est-ce pas.

Ben c'est simple, selon ce que tu vas développer derrière, mais en voyant large, je dirais que tu peux le mettre dans l'un où l'autre, ça n'as aucune importance

Citation de: Bebi Hatchiyack le 17 Novembre 2017 à 00:29:05
Une vraie section Séries Films situé dans ✪ ON PARLE DE TOUT ✪ et aussi une section jeux vidéo dans la même section

Là par contre, je suis pour (surtout film :bave: ) mais en soit ce n'est pas si important je trouve

Legendary Zahha

Citation de: Shin Antares le 17 Novembre 2017 à 17:13:07
A voir avec Saiyuke.
C'est son forum et il est (je pense) unique en son genre donc je le vois mal changer certaines choses afin que ça ressemble à d'autres forums surtout si se sont des concurrents.

Pourquoi concurrents de suite ??? C'est triste de parler concurrence quand il s'agit juste de partager l'amour et la passion d'une licence  :'(

Bejīta Wolf bah quand même un peu c'est important car au niveau de la recherche tu va plus galéré.

Bejīta Wolf

Oui, je sais pas, perso je n'ai pas de souci, mais ça ne reste que mon point de vue, de toute façon, la décision finale appartient à Saiyuke, on a pas ce pouvoir :cool:

Shin Antares

Citation de: Bebi Hatchiyack le 17 Novembre 2017 à 18:48:10
Citation de: Shin Antares le 17 Novembre 2017 à 17:13:07
A voir avec Saiyuke.
C'est son forum et il est (je pense) unique en son genre donc je le vois mal changer certaines choses afin que ça ressemble à d'autres forums surtout si se sont des concurrents.

Pourquoi concurrents de suite ??? C'est triste de parler concurrence quand il s'agit juste de partager l'amour et la passion d'une licence  :'(

Parce que ce n'est pas le cas ? Je me trompe peut être alors. Au temps pour moi si c'est le cas.
De toute façon si Saiyuke veut mettre ça en place, ça sera sa décision.

Alex9019

Je viens ici comme on m'a dit ! ^^

Un émoticone (mon téléphone aime vraiment pas ce mot, tiens...), petite tête jaune qui réfléchit !
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je pourrais toujours en faire un screen, il y en a un sur téléphone qui représente assez bien ce à quoi je pense en disant ça. 🤔
C'est pratique je trouve quand on part dans une théorie, réflexion. Vala vala :3