La vraie force de Broly ?

Démarré par AcadamiaDeluxe Z, 21 Juillet 2017 à 21:03:25

« précédent - suivant »

AcadamiaDeluxe Z

Salut à tous  :ha:

C'était pour savoir : vous le classez où vous, Broly, dans la hiérarchie des méchants des OAVs ? Perso entre level SSJ2-3 dans le 2ème OAV et ça s'arrête là.

J'ai fait une vidéo dessus où j'utilise des sources officielles pour situer sa puissance dans un intervalle certain, c'est la raison pour laquelle j'ai mis "officielle" dans la vidéo.

Dedans j'utilise des sources officielles telles qu'une interview de Toriyama, de Takao Koyama et même du site officiel de la TOEI qui a dressé un classement des méchants des OAVs en terme de puissance donc je me suis dit que ça pouvait être intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=6t5-o240-u8

Vous en pensez quoi ? Perso je suis convaincu de ma prise de position, mais y'a un passage qui a attiré ma curiosité cependant, c'est lorsque Gohan dit dans le 2ème OAV de Broly "qu'il est devenu encore plus fort qu'avant" laissant donc sous-entendre qu'il est > à son niveau des Cell Games, vous l'interprétez comment vous ça ? Parce que du coup il se pourrait bien qu'il soit supérieur à Goku SSJ2 dans le manga.

Sento

Encore un topic sur la puissance de Brobro? :broly-ss:  xD (je sais pas si les modos vont laisser passer ça)

y'a déjà un topic sur sa puissance https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=3701.0

AcadamiaDeluxe Z

#2
Ouais en fait j'avais hésité au début à faire le topic mais j'ai vu après que les débats concernant ce personnage pullulaient sur la section OVA du forum sans qu'il y ait une quelconque suppression, donc je me suis dit qu'on avait le droit de faire un topic à part si on avait quelque chose de nouveau à apporter au débat par exemple. :/

EDIT : Et honnêtement je suis pas du tout d'accord avec le topic de Clemsi, en particulier lorsqu'il affirme avec conviction que Broly 1er OAV<Cell FP en se basant sur l'argument de la Z-Team qui aurait été nerfée dans l'OAV soi-disons parce que le film serait sorti avant que Goku ne déploie sa pleine puissance dans l'anime.

J'ai traité ce point dans ma vidéo d'ailleurs.

Trunkss

Ho non pas encore une Topic sur ce sujet pitié .. :'(

En cherchant un peu sur le Forum et en ayant un peu de logique tu trouvera réponse à toutes tes questions tout seul.  :)

AcadamiaDeluxe Z

Désolé, enfin c'était surtout pour recueillir vos avis et pour savoir vous classeriez sa puissance dans les OAVs dans quel intervalle environ.

Mais j'ai quand même vu que y'avait plein de topics à ce sujet donc je me suis dit que ça ne dérangerait pas plus que ça.

Trunkss

Justement y'en à déjà bien assez.

C'est pas la peine de re lancer un Topic une énième fois juste pour toi. Si tu veux discuter de ça rejoins les discutions déjà entamées sur d'autres Topic.

On crée pas un post déjà crée comme ça. ça pollue le forum d'avoir 15 discutions portant sur le même sujets en même temps.

On ne sait plus où donner de la tête après. Surtout que le débat sur la puissance de Broly ...  C'est devenu Cancer comme débat.  :/


AcadamiaDeluxe Z

#6
J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé un seul topic officiel destiné à regrouper toutes les discussions autour d'un seul et même débat, en témoigne la multiplicité des topics sur ce personnage.

Au pire si ça dérange vraiment le topic sera lock sans doute.

Je voulais faire un pavé argumentatif à la base mais vu que j'avais déjà fait une vidéo à ce sujet je n'en ai pas vu l'utilité. :/

Au passage j'ai toujours aucun avis concernant les sources officielles de la vidéo, je voulais connaître votre position sur le sujet.. :/

Makaveli

J'ai supprimé mon message à cause d'une erreur de manipulation.

Ouais je disais : La vidéo est bonne, on voit bien que y'a eu un véritable travail de documentation derrière.

Le montage est d'assez bonne facture aussi. Je pense aussi que la Z-Team contre Cell a la même force que contre Broly, c'est débile de dire l'inverse.

GokuSsj500

Très bonne vidéo, le montage est excellent et les arguments tiennent la route.


Sento

Les mecs qui ont mis un dislike n'ont sûrement rien compris...
Sinon très sympa la vidéo, je mets un like!  O:)