Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Kūra

Citation de: Jim-my le 24 Juillet 2017 à 00:29:06
Ah oui c'est sur, c'est ce que je pense aussi, mais voir Hit reculer est un peu surprenant quand même. Mais c'est clair que ça montre sont esprit tactique et logique.

C'est clair que je mets au défi quelqu'un sur ce forum d'avancer que Hit est un lâche et s'est chié dessus devant Jiren  :/ :/

En attendant l'assassin solitaire se bat pour la survie de son univers (et donc sa propre survie) donc logique qu'il mette son Tokitobashi au service des autres. Je pense aussi qu'il a profité de la venue de Goku pour s'extirper.

Mais un poil déçu, rien qu'en voyant les 3sec de face à face Hitto - Jiren avec l'assassin qui sort les mains de ses poches et qui est prêt à lui mettre sur la gueu** ça m'a fait plus bander que le reste de l'épisode :D :D.

Après pour la badassitude de Jiren ça viendra. Là pour l'instant il a l'air de faire plus prétentieux qu'autre chose mais il reste puissant. Le mec il a quand même one shot Kale d'un kikoha sans forcer, mais son attitude je trouve manque encore d'un truc pour montrer un peu plus un style qui lui est propre et renforcant son charisme, comme l'avait fait Hitto.

Ce dernier lors du tournoi de l'arc 3 quelques petits trucs simples suffisaient pour te faire comprendre qu'il envoyait le pâté : il ouvre un oeil, puis les deux devant les transfo Saiyajin, dans le manga tu le vois dormir jusqu'à ce que Végéta se transforme en blue bref plein de petits trucs ..

Là encore contre Narirama il m'a fait rêver : "tu sors ou je te sors" toujours sur ce même ton froid qui fait aussi le charisme du personnage. Honnêtement je vois mal Jiren le one shot comme certains le pensaient, il en faudra plus pour battre notre assassin favori (derrière Tao Pai Pai pour les puristes  :D)

Jim-my

Mais c'est clair, tellement clair.

Le pauvre Nanirama n'empêche, mais ça fait plaisir de voir Hit botter des culs. J'aimerai tellement le voir face à Vegeta.

blue-war

Bin de toute façon soit hit servira de faire valoir a jiren soit a végéta ( il perdra dans les 2 cas sûrement)

Jaimebiendragonball

J'adore Vegeta mais Hit est mon personnage préféré de ceux introduits par dbs, je veux un combat entre les deux mais je veux pas qu'ils perdent je sais plus ce que je veux  :broly-ss:

Kūra

Le rêve serait de voir Hitto botter le cul de quelques Pride Troopers en deux deux avec le Tokitobashi. Puis le voir fixer Jiren et lui dire "bon tes lopettes de coéquipiers en tenue moulante je les ai mis en PLS. Amènes toi" (ou un truc dans le style)

Mais bon je vais arrêter de trop rêver ... Rien que d'y penser à ce genre de scénario ça me fait tremper mon slip. Pardon je tombe dans le fanboysme de ce personnage :D :D.

Sento

Franchement, le personnage que j'aime le plus de l'U6 c'est Kale et puis Caulifla. Hit est sympa, sans plus. Mais si je devais choisir entre Jiren ou Hit, franchement je préférerai voir plus de Hit vs Goku que de Jiren vs Goku. Ce n'est même pas à cause de sa personnalité, c'est juste qu'il n'a aucun charisme, il ne dégage rien d'extraordinaire, son design me fait penser à un power ranger mal géré et puis des personnages ultra-forts on en voit toujours dans l'univers Dragon Ball donc il ne m'intéresse pas plus que ça. On a déjà un personnage silencieux, fort et original, Hit. Jiren aurait pu être mieux amené (c'est un personnage important quand même), mais on verra à l'avenir... même si j'aime pas du tout son design.

Ryū-Ken

Citation de: Kūra le 24 Juillet 2017 à 01:31:24
Là encore contre Narirama il m'a fait rêver : "tu sors ou je te sors" toujours sur ce même ton froid qui fait aussi le charisme du personnage. Honnêtement je vois mal Jiren le one shot comme certains le pensaient, il en faudra plus pour battre notre assassin favori (derrière Tao Pai Pai pour les puristes  :D)

N'empêche Narirama était bien décevant comme personnage, ça présentation dans les "fillers" n'aura servi à rien.

kai kai

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec cet épisode 100 qui offrait plusieurs situations,
dommage que les dessins ne sont pas top cette fois pour le 100 ième.....

Les hurlements de la petite Kale sont digne pour passer le casting d'un reboot  de "L'exorciste",dans le rôle de la gamine au vomi vert!   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            calme toi maman!!!!!! tu vas avoir une extinction de voix :D
et pour mon plus grand plaisir, elle est encore là, malgré la toise de Jiren

Hit toujours la classe :oui:

Le tournois se poursuis jusqu'à qu'il ne reste que les cadors  des Univers , pour que les choses sérieuses commence, ceci est mon humble avis bien sûr!
Bon épisode!

Ltf

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec Kale et sa transformation. Quitte à faire un truc mystique sur les origines des saiyans, autant que ce soit la seule qui en bénéficie. Ça pourrait rendre possible une future apparition de ce Saiyan dans l'univers 7 étant donné que les deux univers son jumeaux..

Pourquoi remplacer l'un des personnages les plus emblématique de la licence par un double féminin identique en tout points ?

Ryū-Ken

Citation de: Ltf le 24 Juillet 2017 à 03:57:21
Pourquoi remplacer l'un des personnages les plus emblématique de la licence par un double féminin identique en tout points ?

Pour pas rendre canon Broly ^^.

Khyinn

Ou le réintroduire plus tard...

Tanin

Je l'ai trouvé plutôt moyen, et c'est dommage vu le postula de départ.

L'épisode voulant mettre en avant Caulifla, j'ai adoré son interaction avec Goku en tant qu'"apprentie" et de "rivale".
Elle cherche à évoluer et à devenir plus forte, et elle veut l'utiliser pour ça. C'est mesquin, et ça ne la rend que plus intéressante encore.
Elle se montre aussi manipulatrice, cherchant à énerver Kale pour qu'elle se transforme en SSJ Berserker.

Mais voilà, l'ennui de l'épisode, c'est Kale lors de sa transformation, car je n'ai pas put m'empêcher de voir un simple copier/coller en moins bon du combat contre Broly dans son premier OAV, et tout a été fait pour nous le rappeler.
Fixation sur Goku : Check
Combat totalement One Sided : Check
Kamehameha sans effet : Check
Perte de contrôle de sa puissance et attaque multidirectionnelle : Check
Apparaît en traversant un mur : Check
Ajoutons à ça un rapport de puissance totalement WTF. Qu'elle soit plus forte qu'un SSJ2, OK, mais qu'un SSJB ? Juste comme ça ? Désolé, j'y crois absolument pas.

Et à la fin on gâche un possible affrontement entre Hit et Jiren, voir même avec Goku en supplément, pour arriver juste à Goku vs Jiren (du moins ça semble partir la dessus).

Bref, un épisode qui aurait put être très bon, mais trop de passage ont gâché le tout.

Romdbz

Je ne comprend absolument pas tout ceux qui refusent que Kale soit plus forte que le ssjb. Vous dites qu'il n'y a aucune similarité entre elle et broly mais vous n'arrêtez pas de clamer que son niveau doit etre plus ou moins le meme. Incohérence.

Bejita78

Le manque d'explication est quand même incroyable dans dbs. Aucune explication sur la transformation de Kale, comme d'habitude c'est aux téléspectateur de deviné comme pour la transformation "SSJ Anragé" de Trunk dans la saga Black, pourquoi cette aura bleu?  Aucune explication...

Pareil pour le "SSJ Berseker" de Kale, pourquoi cette couleur de cheveux? Pourquoi cette puissance? Pourquoi cette carrure?

C'est bien beau de crée des nouvelles transformations mais un minimum d'explication et de logique svp Mr les producteurs car a force ça devient le bordel.

chick

Citation de: Romdbz le 24 Juillet 2017 à 09:17:16
Je ne comprend absolument pas tout ceux qui refusent que Kale soit plus forte que le ssjb. Vous dites qu'il n'y a aucune similarité entre elle et broly mais vous n'arrêtez pas de clamer que son niveau doit etre plus ou moins le meme. Incohérence.

Parce-qu'au fil des épisodes, depuis le début de DBS, les dieux de la destruction font de moins en moins peur et perdent de leurs intérêts. Le SSJB est le résultat d'une aura divine enseignée chez Beerus, sans que Goku SSJB ne soit au niveau de ce dernier, il est dans le même ordre de grandeur. Mais si une guerrière sortie de n'importe où fait plus que lui tenir tête, et qu'on apprend que Jiren rivalise avec Beerus, alors à quoi servent les dieux de la destruction ?
Beerus qui faisait trembler tout le monde au début, n'est même plus une limite lointaine à atteindre. Il est à porté de n'importe qui.
Et Goku, comme végéta, qui ont mis toute leur vie (et tout DB, DBS inclu donc) à atteindre leur niveau actuel, se font égaler par une personne même pas divine, juste jalouse et introverti.
Donc, ça dérange