Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Saker

J'espère quand même un développement du personnage de Kale et une forme différente. La c'était le quart d'heure pour les fanboy-primaire de Broly.
Si Kale n'a pas été éliminé ce n'est pas pour rien. Disons que c'est la fin du Broly-like pour faire évoluer ce personnage.

Proteus

Dans le retour de broly, il n a plus l appareil, et ses cheveux sont jaunes.
Pour les. Jeux video et les figurines, ca reprend juste son look le plus celebre...

Sento

Bah dans le 1 non plus il n'a plus l'appareil... en forme légendaire l'appareil est cassé. Paragus n'a plus le contrôle sur son fils, donc il est bien cassé et n'a plus aucune influence sur la force de Broly.

Proteus

CitationC'est dit où? les "appareils" je pense que c'est juste des bijoux
Paragus à un appareil dans sa main qui resonne avec le truc jaune qu a broly sur son thorse pour le controler.
Effectivement la partie sur la main de paragus se detraque.
D ailleurs en simple ssj, il a les cheuveux violet de souvenir, donc comme à son retour il a toujours les cheveux jaunes, et une blessure à la place du dispositif, j ai toujours conclus que les couleurs faussées venaient de l appareil.

Après je vous avoue que les debats sur broly, je m'en fiche un peu.

Sento

Paragus contrôle son fils que grâce au diadème qu'il a placé sur son front. Quand Broly voit Goku pour la première fois, Paragus essaye de le raisonner et son diadème clignote et il se calme, l'appareil dont tu parles (son collier ou le truc jaune sur son torse) n'a rien à voir avec tout ça, c'est bien le diadème qui sert à contrôler la force de Broly. Et à la fin quand Paragus l'abandonne c'est parce qu'il ne peut plus le contrôler parce qu'il a cassé son diadème et le voit comme un obstacle. (donc dans tous les cas le truc que Paragus a sur la main ne fonctionne plus et n'a plus aucune influence sur la couleur de cheveux de Broly)

Jim-my

Je ne voulait pas y croire, en faite, je pensais avoir mal vue, (je n'ai vu l'épisode qu'une fois), mais Nigrishi, le plus puissant de l'U3, a bien été éliminé en un coup par Kyabé....

Je suis dégouté, il était tellement stylé, je me souvient que ça voix m'avait fait forte impression, mais il est éliminé, genre direct sans qu'il est le temps de faire quoi que ce soit (on a juste eu le temps de voir qu'il pouvait devenir invisible) ...
Merci Toriyama  :D :'(

ma junia

Pour vous, quel a était le moment fort, dans cet épisode ?
Curiosité.

Sento

^Jiren qui OS Kale.  xD
Non plus sérieusement je dirai la transformation de Kale pour moi.  O:)

blue-war

Pour moi Goku qui dit "yo" a jiren et hit, ça prouve encore une fois le gamin qu'est Goku dans dbs lol

Jim-my

blue-war

Dans cette situation il serait debout face a jiren avec le regard sérieux avec un bon ost. Il passe pour un clown dans chaque scène, c'est trop caricaturé

Jim-my

Pourquoi ? Jiren a rien fait de mal. Goku est là pour ce battre, pas pour tuer ^^

Jaimebiendragonball

Surtout que Jiren est un justicier, Goku n'a aucune raison de lui en vouloir.

Sento

Goku veut toujours se battre, ça l'amuse et il y prend plaisir. Même contre Cell, un vrai méchant, il n'était pas si sérieux que ça. Jiren n'est même pas un méchant et comme il est fort c'est normal que Goku s'intéresse à lui, c'était pareil contre Toppo.

Proteus

Oui c est sur son front que ça agit, pas le thorse.
Alors pourquoi dans le retour de broly il a les cheveux jaunes ?